Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ben en fait, j'en avais perdu 1,5 kilos, après j'ai arreté mon régime pdt 4 jours (g mangé des crepes des crumbles !!) et g repris un kilo et la g recommencé mon régime dimanche soir et pr l'instant, g perdu 700 grammes
donc en gros, g perdu 1 kg 200 !
ouais ça fait pitié je sais mais la je me suis fixé jusqu'au 23 mai pour perdre 5 kilos

au moins t'es motivée, c'est l'essentiel. j'epsère que t'y arriveras.
bonne nuit les filles bisouss

Hello Nicour, justement je passais mon balai en passant a toi. lolll
comment se portent tes cheveux courts?
J'arrêtes le megatek parce que.. jene sais même pas pourquoi. Pourtant ça a de bons resultats mais bon je l'avais déja dit , il ya une zone sur ma tête (au milieu de la tête bien exactement) où mes cheveux ont du mal a pousser. Alors le megatek m'a donné une super pousse partout ailleurs sauf là ou ça se fait très très lentement. et moi ça m'enerve.
le megatek c'est bien pour celles qui n'ont pas de problème particulier de cheveux et qui souhaitent accélerer la pousse , 'cest bien aussi pour les tempes. mais je ne crois pas que ça guerisse la calvitie.
voila, après je pourrais aussi me contenter de ces 2 cm par mois sur tout le reste de ma tête ce qui est déja très bien mais c'ets pas ça que je veux.

Sinon, pas d'efeft indésirable, je recomande a toutes celles qui veulent de la longueur.
et les comprimés d'ail n'ont pas d'effet secondaire sur la santé, au contraire, c'est recommandé contre le cholestérol et pour les problèmes de tension je crois. que des bonnes choses.
Et je sais pas a dit qu'on avait des remontées a l'odeur aillé avec les comprimés mais moi je n'ai rien eu du tout. Il faut bien choisir sa marque de comprimé , normalement c'est juste le principe actif qui est dedans et pas de l'ail en poudre donc pas d'odeur.

mes cheveux court se portent bien merci
ah oui je comprends mais n'as tu pas songé a mettre le produit que sur la zone de ta tête ou t'a le problème de pousse. j'ai ma petite nièce de 5 ans qui n'a pas trop de cheveux enfin ça ne pousse pas assez depuis sa naissance je veux bien l'envoyer le megatek en même temps je flippe pour les comprimés a l'ail vu son age.

cest cler, la black a un corps de rêve mais comme elle a une tete de merde, elle est trop moche

je me demande comment elle a fait pour atterri dans cet série. mal coiffée surtout avec ses tissages ou la qualité du cheveux n'est pas au RDV
pourtant c'est compagnon est sexy la magie

j'ai acheté une fond de tient sur le net une marque dont j'ai pas l'habitude et voila elle me rend le visage gris comme celui de Rama yade heureusement pour moi j'ai constaté ça quand je faisais mes essayages de maquillage

j'aimerais savoir s'il faut prendre une teinte en dessous ou au dessus de celle ci
je vous remercie

c'ets pas rassurant ça!! de toutes manières pour aller a MAC, j'ai décidé d'embarquer une fille du fofo, entre tous les ncw machin chose, j'aurai vraiment besoin d'aide.

beige ensoleillé c'ets quoi le numero? je suis deg là, la j'ai melangé le dream mat avec le glamn bronze pour eclaircir la couleur et même là, c'est encore sombre. j'aurai du ùme douter que une seule teinte pour toutes peaux noire c'était du rêve!!
Au fait Lita, tu es ou en ce moment? paris ou le sud?

mdrrrr

javais dit trop foncé, moi c pareil ct trop foncé sur ma peau , dja toi fedo le blak up 8 est trop foncé pour toi alors imagine le dream mat cacao mdrrr

ok, c'était pour savoir ou je t'expédiais les miss monde. je crois que ça va être vers le sud alors.
merci pour la teinte, mais je crois que je vais aller a MAC. je veux pas faire encore un achat hasardeux. ce qui m'enerve avec les produits du supermarché c'est que tu peux même pas essayer avant, c'est de l'arnaque.

en tt k surtt prend pas le beige ensoleillé c ce k met ma cop metiss et elle est blanche!!

mes cheveux court se portent bien merci
ah oui je comprends mais n'as tu pas songé a mettre le produit que sur la zone de ta tête ou t'a le problème de pousse. j'ai ma petite nièce de 5 ans qui n'a pas trop de cheveux enfin ça ne pousse pas assez depuis sa naissance je veux bien l'envoyer le megatek en même temps je flippe pour les comprimés a l'ail vu son age.

c'est ce que je fais. Parce que à côté, ça pousse vraiment beaucoup avec le megatek.Enfin bon, pour le moment j'ai arrêté, mais c'est bien ça le deal.
Sinon pour ta nièce, il faut peut être lui donner genre un seul comprimé d'ail ou une même une demi gelule a diluer dans son jus de fruit.

javais dit trop foncé, moi c pareil ct trop foncé sur ma peau , dja toi fedo le blak up 8 est trop foncé pour toi alors imagine le dream mat cacao mdrrr

n'en rajoute pas toi. lollll merci de me remonter le moral!:rain:
je me suis laissée avoir, les autres filles avaient l'air tellement sures de leur coup, alors j'ai tenté.... et regretté.

Au fait, bonjour les filles!!

Salut les filles, matinée pour vous c'est jusqu'à quelle heure? si je recois pas ma lace aujourdhui jvé devenir chèvre. Je vais laver mes cheveux et j'ai pas envie de metre ma lace qui a l'alopécie :'( snif

Salut les filles, matinée pour vous c'est jusqu'à quelle heure? si je recois pas ma lace aujourdhui jvé devenir chèvre. Je vais laver mes cheveux et j'ai pas envie de metre ma lace qui a l'alopécie :'( snif

Matinée pour ma part, c'est jusqu'a 12h.

Je viens d'apeller tnt ils m'ont dit qu'il devrait pas tarder a arriver hmmmm :Traslocatore02:

coucou les filles!
pour celle ki utilise le megatek, vous prenez combien de comprimés d'ail par jour ?

bonjour à toutes,

je vous remercie de m'avoir répondu ce week-end.
je voudrai connaitre la marche à suivre pour commander chez holly svp?

bonjour à toutes,

je vous remercie de m'avoir répondu ce week-end.
je voudrai connaitre la marche à suivre pour commander chez holly svp?

salut la miss, pour la contacter tu dois le faire par mail à l'adresse suivante : fulllacewigs@gmail.com
Dans ce mail tu lui demandes sa stock list ou un order form et elle te l'envera et a partir de la tu poura comuniquer avec elle

ok merci bcp.
par contre au niveau du délai, c'est combien de tps pour une lace en stock?

et ses tarifs sont de quel ordre environ bien sur

une petite question avotre avis shim la chanteuese porte une lace ou pas

c'ets pas rassurant ça!! de toutes manières pour aller a MAC, j'ai décidé d'embarquer une fille du fofo, entre tous les ncw machin chose, j'aurai vraiment besoin d'aide.

beige ensoleillé c'ets quoi le numero? je suis deg là, la j'ai melangé le dream mat avec le glamn bronze pour eclaircir la couleur et même là, c'est encore sombre. j'aurai du ùme douter que une seule teinte pour toutes peaux noire c'était du rêve!!
Au fait Lita, tu es ou en ce moment? paris ou le sud?

mdrrrr

elles sont fresh! c pas mon style mais el sont belles en plus el se vendent super!
de plus yen a pas bocou ke je trouve laide, sof les spartiales et les compensé de fou la!

c'est ce que je fais. Parce que à côté, ça pousse vraiment beaucoup avec le megatek.Enfin bon, pour le moment j'ai arrêté, mais c'est bien ça le deal.
Sinon pour ta nièce, il faut peut être lui donner genre un seul comprimé d'ail ou une même une demi gelule a diluer dans son jus de fruit.

n'en rajoute pas toi. lollll merci de me remonter le moral!:rain:
je me suis laissée avoir, les autres filles avaient l'air tellement sures de leur coup, alors j'ai tenté.... et regretté.

Au fait, bonjour les filles!!

Coucou Fedo!
Moi je suis pas trop d'accord avec vous... Toi qui a mon facebook, tu vois mon teint et pourtant j'utilise la teinte cacao. Mais il ne faut pas en mettre beaucoup et surtout, moi je le mets au pinceau et le rendu est super naturel. Chez Mac j'utilise NC50 et la poudre 45 donc tu vois ça veut rien dire...

Miss Mama je t'ai vu chez New Look, tu es vraiment très très belle!

Hello les girls ! ;-)

au fait, bonjour toutes celles qui sont présentes

Retour