quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Je ne suis peut-être pas un exemple à suivre pour l'époque à laquelle je l'ai fait faire mais je me suis faite tatouée un 16juillet et je ne me suis pas exposée ^^ Le tout est de faire hyper gaffe si tu le fais en été ^^

Coucou les filles,
Lilye c'est écrit en quoi ton mot reve? car j'ai aussi ce mot la sur mon avant bras mais pas du tout pareil sauf le signe du bas.. lol

Le scorpion est trés bien fai_t.

J'aime bcp vos tatoos.
J'ai un soleil ( mon avatar) ds le bas du dos et j'hesite a faire un autre au milieu du dos .On verra a la rentrée .

coucou les miss alors moi j en ai 3 mon premier a la cheville le prenom de mon homme le deuxieme sur la clavicule droite une licorne et le troisieme un tribal avec un papillon et nos initiales en bas du dos j essayerais de vous mettre des photot

voila je vais pouvoir vous mettre mes trois tattoo

Pièces jointes

• 982036630_small.jpg
    982036630_small.jpg
    10.4 KB · Affichages: 329
  • DSCF0671.jpg
    DSCF0671.jpg
    43.2 KB · Affichages: 353
  • DSCF0670.jpg
    DSCF0670.jpg
    33.8 KB · Affichages: 387
  • DSCF0667.jpg
    DSCF0667.jpg
    48 KB · Affichages: 378

Papillon omoplate gauche, éléphant cheville droite !!
Désolée pas de photo du papillon

Pièces jointes

• S3700021.jpg
    S3700021.jpg
    42.2 KB · Affichages: 247

J'ai un tribal dans le bas du dos qui date d'environ 5 ans (faut que je retrouve la photo)
et celui ci fait il y a 15 jours!
enfin la photo date du jour meme et pas facile de prendre sa nuque en photo mdr !
j'essaierai d'en refaire une !

Donc c'est le prenom de mon fils Aaron !
certaine vont pas aimer le sens de lecture peu habituel mais je trouve sa plus discret moi

Pièces jointes

• n1508076424_30272098_5608538.jpg
    n1508076424_30272098_5608538.jpg
    22 KB · Affichages: 371

moi je suis tatouer sur le sein "une rosace " et le prochain sera un clown c'est une passion depuis enfant je suis a plus de 500 clowns de differente sorte ...
et j'ai un piercing a la langue

Aloes moi j'ai un tribal avec 3 étoiles sur le bas du dos a droite tout simple!!

J'adore vos tattos au passage...

Pièces jointes

• Photo0066.jpg
    Photo0066.jpg
    45.7 KB · Affichages: 244

dites moi j'aimerais faire 3 petite etoiles au bas de la cheville vous savez a peu pres les tarifs

Moi j'ai payé 160€ et le tattoo fait au total 6 cm donc je pense qu'il faut compter à peu prés ça si tu veux te le faire faire par un bon tattoueur

Aprés je peux me tromper!! lol

j'vous ai deja montré l'bas du ventre et mon dos ! voila maintenant ma cheville qui date de hier matin :)

Pièces jointes

• Photo 037.jpg
    Photo 037.jpg
    36.3 KB · Affichages: 366

Bonsoir,

Moi, pour l'instant j'en ai 1 seul sur l'omoplate droite, c'est les initiales de mes 2 premiers enfants un E de Enzo et un M de Matteo. Je devrais faire un autre M pour Melissa ma fille de 11 mois d'ici peu ainsi qu'un papillon sur la cheville.
Pour l'instant je n'ai pas de photo mais si j'en trouve une je la mettrai.
En tout cas vous avez toutes de super tatouages. Au passage si une de vous avait des images de papillon pas trop commun, je suis preneuse.

on peux pas donné un tarif! un tatoueur se base sur la taille, l'endroit, si c'est complexe niveau détails, si c noir ou blanc etc et selon le modele !^^

salut moi g deux tatouages un à la cheville l'autre à la nuque mais j'ai pas encore fini je reviendrai... lol

Pièces jointes

• DSCF0136.jpg
    DSCF0136.jpg
    51.9 KB · Affichages: 418
  • DSCF0138.jpg
    DSCF0138.jpg
    31.6 KB · Affichages: 490

salut moi g deux tatouages un à la cheville l'autre à la nuque mais j'ai pas encore fini je reviendrai... lol

Si je peux me permettre, pourquoi "Cash money"... Olaaaa curiiieuse !!! Lol

Ils sont super jolis en tt cas!

Je me suis fait faire mon premier tatouage dans le bas du dos hier, ça faisait lontemps qur j'en revait!

Retour