Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

si cuisson au four c bon, en papillotte, l'important c sans matières grasses
si tu peux rajouter des épices, mais pas trop de sel, c'est paas bon pr la santé la nourriture trop salée

et surtout, boire énormément d'eau !!!
et pa en papillote c bon?( g jamais rien efait en papillote)

ms tu te sentira faible tu manke fort de kelke chose ( je c plus de koi) ac un regime proteiné, il en avé parlé sur m6
meme si jvoi pa commen on peu se sentir faible en mangean de la viande poisson ettout a volonté, surtt la viande sa cal a mort

ouais, faut prendre des vitamines, je sais plus leskels, faut chercher sur le net
sur m6, ils ont du faire un sujet dessus non

ms tu te sentira faible tu manke fort de kelke chose ( je c plus de koi) ac un regime proteiné, il en avé parlé sur m6
meme si jvoi pa commen on peu se sentir faible en mangean de la viande poisson ettout a volonté, surtt la viande sa cal a mort
c vrai fo essayer de prendre des complement alimantaire vitamine et tt! mais bon kan c a court terme c pas dangereux!

wé ca entretien muscle dc ils ne fondent pas et tu né pas fatigué, com ca tn corp ki reclames des lipides et des protides va le puiser ds tn corp, dou leffet spectaculaire!
moi jvé atendre lundi, car la ca a lair de marcher!

moi je voudrai bien attendre lundi mais je peux pas, la nourriture m'obsède

c vrai fo essayer de prendre des complement alimantaire vitamine et tt! mais bon kan c a court terme c pas dangereux!
oué c vrai il avé di kil fallé pa le faire plus d'une semaine dafilé kil fallait faire une pose koi sinn c cho

et heu on a le droit a du coca light tu crois lol?( moi il me fo moi boisson gazeuzzzzzzz)

oué c vrai il avé di kil fallé pa le faire plus d'une semaine dafilé kil fallait faire une pose koi sinn c cho

et heu on a le droit a du coca light tu crois lol?( moi il me fo moi boisson gazeuzzzzzzz)

ben prends de l'eau gazeuse alors ! c la mm chose

wé c bon moi c ma vie le coca light

mdrrrrr tu va commencé des ce soir ou quoi???:)

ah ouais
demain je vais partir faire des courses de protéines !
je vais juste essayer d'adopter un rythme de vie un peu mieux
je vais essayer de me lever tot et de pas me coucher trop tard

charlicie tu va me dire ke je suis chiante, et jai envi te de dire ke ta raison ms peu tu me rappelé la taille 39 en US please?

Retour