bla bla sur les corrigés et devoir cap esthétique educatel

Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

Au fait, les tarifs sur Royal nails c'est hors taxes donc ca fait pas 69 euros le kit mais plus

salut chou
je viens d'allez voir sur royal nails t'a raison la tva n'est pas inclus dans le kit,j'ai regarder sur ongles24,et la tva est incluse dans le kit en tous t'en a pour 89 euro et c'est plus complet que sur nails,je vais prendre celui-ci,merci d'avoir vu pour la tva.
passe un bon week end
bisous:infosactualite:

bon week-end et a tres vite les filles,j'ai toujours pas recu de corrigés ils sont lents en ce moment!!!!
bibi les copines:arnaud_w:

alors pour le masque terreux c'est :
masque Nettoyant profond (masque terreux spécial peaux grasses) le pot de 250 ml est à 17,90€ HT il y a 13€ ht de livraison si la commande est inférieure à 100€ HT livraison gratuite au delà de 240€ ht sauf en colissimo mais peut-être pourrait-on faire une commande groupée car je dois acheter des choses et seulement les frais de port pour le réenvoi pourrait-etre demandé, il faut voir !! Tiens moi au courant car effectivement les prix sont égelement HT et les frais de port ne sont pas négligeables !

:bebeouin: salut Adeu

flute, j'ai passée ma commande hier soir, je savais pas pour ongles 24, tand pis, il faut bien commencer avec quelque chose!!

je crois que l'emission repasse le 11 mai mais tard

:dbiggrin:Salut Lili et merci pour tes infos,je te dirais au cas ou pour une commande, c'est vrai que les frais de port c'est......:thumbdown:

:bebeouin: salut Adeu

flute, j'ai passée ma commande hier soir, je savais pas pour ongles 24, tand pis, il faut bien commencer avec quelque chose!!

je crois que l'emission repasse le 11 mai mais tard

desoler chou,j'ai vu ca aujourd'hui pour ongle 24 mais tu me dira comment est le materiel si tu peut prendre une photo
et tu nous fera voir ton oeuvre,
:drunkparty:gros bisous

desoler chou,j'ai vu ca aujourd'hui pour ongle 24 mais tu me dira comment est le materiel si tu peut prendre une photo
et tu nous fera voir ton oeuvre,
:drunkparty:gros bisous
je suis contente j'ai trouvée 2 modeles dont une qui n'a plus d'ongles!!!

je suis contente j'ai trouvée 2 modeles dont une qui n'a plus d'ongles!!!
ca c'est cool que tu est des modeles moi je doit attendre de demenager mes modeles m'attendent dans le sud,
j'ai hate de passer le cap pour commencer ma nouvelle vie!!!!:yeah2:
bisous et bonne soirée a demain:jump1:

ca c'est cool que tu est des modeles moi je doit attendre de demenager mes modeles m'attendent dans le sud,
j'ai hate de passer le cap pour commencer ma nouvelle vie!!!!:yeah2:
bisous et bonne soirée a demain:jump1:
tu vas où déjà dans le Sud, je crois que c'est dans le Sud Ouest !?
Comme vas-tu ?
bibizzz

tu vas où déjà dans le Sud, je crois que c'est dans le Sud Ouest !?
Comme vas-tu ?
bibizzz
salut moi je vais a carcassonne au soleil sinon ca va j'ai pas envie de bosser ferai demain.
ca va toi tes petites vont bien aussi,
bisous a demain:yeah2:

salut moi je vais a carcassonne au soleil sinon ca va j'ai pas envie de bosser ferai demain.
ca va toi tes petites vont bien aussi,
bisous a demain:yeah2:
MOi, je me remets d'une laryngite difficile de pouvoir géner sa petite famille ssans pouvoir trop parler mais bon ce n'est pas grave !!! elles en profitent un peu dailleurs !
je n'est pas pu ouvrir un livre depuis maintenant plusieurs jours, difficile d'arriver dans ces conditions à rattraper mon retard !!
T'inquiète dans le sud tu auras du beau temps quoi qu'en ce moment on aura tendance à dire plutot peut-être !!
Tu as commencé tes cartons ? c'est dans moins d'un mois ton déménagement !? Va savoir comment c'est passé celui de Pinky, on aura bientot de ses nouvelles même si 10 jours çà parait long
Allez bonne nuit Bisous

hey hey et oui jours c etait long!!!!une torture mdr, ba sa c est bien passer ;) des que je me suis lever ce matin j ai vu que sa re fonctioner roo je vous dit pas le cri que j ai pousser mdr mon copin ma dit que j etait a la masse,pfff il comprend pas lol en tout cas vous m aver manquerrr!!

salut a toutes desole de ne pas m'etre connectée plus tot mais avec la tempete qui y a eu il vienne juste de me remetre internet enfin!!!
ca fait plaisir d'etre parmis vous.
GROS BISOUS:gathering2::heart:

:flower2:Salut Adeu
je me disais aussi que ca faisait un moment que je ne t'avais pas vu!!

et oui un conseil internet +campagne:feuprout:
pas marrant
j'attend toujours des devoir pas recu
bisous a mes copines :yeah2:

j'habite en campagne pas cool je demenage a carcassonne en ville
enfin bisous:josubie:

coucou Pinky, tu nous a manqu& comme vas-tu ? et ton déménagement c'est bien passé ? alors tu t'y fait et ton copain ainsi que tes petites bêtes ?
Et toi Adeu, tu dis avoir eu une tempête ? je ne suis même pas au courant (on n'a pas regarddé les infos depuis quelques jours, je suis donc un peu déconnectée. Aujourd'hui, il pleut et je n'arrête pas, j'ai même pas eu le temps de faire un devoir. j'ai appelé EDUCATEL hier et je n'aurais pas ma tête ainsi que les DVD car je n'ai pas assez fait de devoir même si j'ai reçu le 2ème envoi de bouquins. Je suis un peu démotivée en ce moment, j'ai plus envie de passer du temps à faire autre chose que de bosser car en plus j'ai plein de chose à faire en ce moment..... Et vous vous en êtes où ,dans les cours ? Je suis actuellement en train de faire les éléments d'anatomie, çà me plait mais je n'arrive pas à bosser ! ce WE encore impossible car çà y est on déménage le cabinet médical de mon mari qui commence Lundi dans son nouveau local (çà n'est qu'à 500 m de l'ancien) mais c'est un déménagement quand même. Voilà, les fifilles, un peu de mes nouvelles. Bisous.

moi, j'adore la campagne, la montagne et je détesterai habiter en ville. Trop de bruit, j'aime avoir la nature autour de moi. Ce n'est absolument pas incompatible avec l'esthétisme mais il est vrai que la clientèle n'est pas la même !!
Remarques, Carcassonne c'est une ville assez sympa surtout la citadelle que j'aime beaucoup (revisiter pour notre voyage de noces).

moi, j'adore la campagne, la montagne et je détesterai habiter en ville. Trop de bruit, j'aime avoir la nature autour de moi. Ce n'est absolument pas incompatible avec l'esthétisme mais il est vrai que la clientèle n'est pas la même !!
Remarques, Carcassonne c'est une ville assez sympa surtout la citadelle que j'aime beaucoup (revisiter pour notre voyage de noces).
allez agnes ca va allez pour les cours on est la pour t'encourager,t'est une battante,alors courage,tu va le passer ce f****cap.
moi la campagne j'en peu plus j'aime y allez en vacances mais plus y vivre,surtout que j'ai aucun voisin et la petite ville la plus proche est a 15 min alors,c'est nul.
j'aime le soleil de carcassonne :drolleyes:

merci pour tes encouragements. Moi, je suis un peu casanière donc çà ne me gène pas d'être isolée mais j'aime également prendre ma voiture pour sortir de temps en temps, il est vrai que je ne pourrais pas si je n'avais pas de voiture.
Je suis contente de vous avoir les filles car je n'ai pas trop de copines ici (les gens d'ici n'osent pas trop m'aborder peut-être parce que je suis la femme d'un des médecins du village, je ne sais pas trop). Ce qui compte pour moi, le plus c'est mon mari et mes enfants, ainsi que ma famille mais qui elle est à plus de 2h donc nous ne les voyons pas très souvent. Je suis déjà très heureuse d'avoir rencontré mon mari qui a redoré ma vie, il y a maintenant de cela 6 ans bientôt et de notre bonheur est née notre petite dernière qui va avoir la semaine prochaine 3 ans. Voilà, vous me connaitrez un peu mieux ainsi.

Retour