Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

en fait la photo c l'exemple de holly sans sa liste et ma commande c'est une de 22" et en couleur 2. t'en pense quoi?
pour paypal, il dit que j'ai dépasser la limite de transaction ms je c pas pourquoi.
donc je voulais passer par western ms g pas les coordonnées de holly

tu crois ke chui pire ke tat lau aussi???
et ke charlicie ??
nn jcrois ke chui derriere elle kan mm lol
laiss tombé jpeu pa gardé de largent de coté moi...jfé ke de macheté des robe et des lace jespere ke jvé marreté la...:help:

oui oui tu es pire que laura ça c'est sur et certain. Charlicie ça reste à voir.
Loooool

les filles vous avez entendu lhistorie de la fin du monde le 2012 la?
ac niburu les maya et tout ca?
depuis hier jfé ke de regardé des vidéos sur ca sa fait trooooop peur sa a lair tellement possible! meme les scientifique le disent et ds plusieurs religion auss...g peur :Dancing_hmm:

oui oui tu es pire que laura ça c'est sur et certain. Charlicie ça reste à voir.
Loooool
oh non! jveu pas etre la pire!!! :21-crazy:
fodra kon fasse les compte ac charlicie pr voir lol:cool:

les filles vous avez entendu lhistorie de la fin du monde le 2012 la?
ac niburu les maya et tout ca?
depuis hier jfé ke de regardé des vidéos sur ca sa fait trooooop peur sa a lair tellement possible! meme les scientifique le disent et ds plusieurs religion auss...g peur :Dancing_hmm:

Envoie les videos!!! Lol tu as peur mais c'est la vie si c'est la fin du monde ba on ira tous et c'est tout mdrrrrrrrrrrrrrr

Envoie les videos!!! Lol tu as peur mais c'est la vie si c'est la fin du monde ba on ira tous et c'est tout mdrrrrrrrrrrrrrr
ben oué ms g pa envi de mourir salement comme ds les film catastrophe lol
en plus jvoi de plus en plus de gens parlé de ca!!
att je recherche les vidéos

en fait la photo c l'exemple de holly sans sa liste et ma commande c'est une de 22" et en couleur 2. t'en pense quoi?
pour paypal, il dit que j'ai dépasser la limite de transaction ms je c pas pourquoi.
donc je voulais passer par western ms g pas les coordonnées de holly
j'en pense que cava bien claqué tout ca :happy:

ah pr paypal oué c bizarre...tu lutilisé souvent ton compte ou bien?

ben en fait il est tout nouveau ce compte. mon 1er paiement ct ce matin avec bargain

oui c passé. ma carte est confirmée. mon compte je suis pas sûre parce que la banque postale il faut envoyer l'autorisation de prélèvement c con. peut être que j'ai dépassé le plafond de paiement de ma cb. ça me gave grave. je deviens obsédée, je suis sûre que je rêve de ma lace

elle me plaît bien cette bouclée, j'ai un peu ramée pour la trouver parce que d'un site à l'autre les noms st différents(wave, curl).
je sais les bouclée sont plus compliquées à entretenir mais je suis pas toujours à l'aise avec les raides. Mais ma prochaine sera une light yaki, je crois.
en fait je cherche la texture raide qui serait la plus naturelle possible sur moi hi,hi,hi

elle me plaît bien cette bouclée, j'ai un peu ramée pour la trouver parce que d'un site à l'autre les noms st différents(wave, curl).
je sais les bouclée sont plus compliquées à entretenir mais je suis pas toujours à l'aise avec les raides. Mais ma prochaine sera une light yaki, je crois.
en fait je cherche la texture raide qui serait la plus naturelle possible sur moi hi,hi,hi
essaye le kinky! ( si t black) ya pa plus naturel

Retour