Pose Kitch Pour Le Fun!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c est déco peinture!!du n importe quoi! vite enlevé!!vous m avez dit de faire une moche lol!!!!!bizzzzzzzzzzzz

Pièces jointes

• SL270682.jpg
    SL270682.jpg
    54 KB · Affichages: 223
  • SL270692.jpg
    SL270692.jpg
    36.2 KB · Affichages: 310
Re : Pose Kitch Pour Le Fun!!!

wahouuuuuuuuuuu trop beau !!! j adore !!! j suis bien couleur... donc c est une pose pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
magnifique !!

et bien c'est moi qui ta demander du moche tu te foud de moi c'est quoi ca c'est pas moche c'est space mais pas mal bizzzzzzzzzzzz

j'aime bien la notion que tu as du moche ;) superbe malgré cette mochissitude mdrrrr ! ;)

c est pas moche parce que ce que tu fais n est jamais moche...de plus je ne pense pas que je pourrais le faire....mais justement depuis tantot je regarde ce que tu fais...celle la elle est jolie mais tu en as beaucoup des terribles

:44-lovely-eyes:Super jolie !!! j'aime beaucoup personnellement je ne me suis pas encore mise au nails art mais je suis très tentée !:)

rohhhhhhhhhh +1111111111111

vite vite dans 8 jours!

wahouuuuuuuuuuu trop beau !!! j adore !!! j suis bien couleur... donc c est une pose pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
magnifique !!

et bien c'est moi qui ta demander du moche tu te foud de moi c'est quoi ca c'est pas moche c'est space mais pas mal bizzzzzzzzzzzz

j'aime bien la notion que tu as du moche ;) superbe malgré cette mochissitude mdrrrr ! ;)

c'est rigolo j'aime beaucoup!

c est pas moche parce que ce que tu fais n est jamais moche...de plus je ne pense pas que je pourrais le faire....mais justement depuis tantot je regarde ce que tu fais...celle la elle est jolie mais tu en as beaucoup des terribles

:44-lovely-eyes:Super jolie !!! j'aime beaucoup personnellement je ne me suis pas encore mise au nails art mais je suis très tentée !:)

moi j aime bieeeeeeennnnnnn

olaaaalaa les poulettes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est gentil meme mes délires vous les trouver joli!!c est peut-etre que j ai pas l hab ! mais pour un jour ou 2 ca passe....gros bissssssssssssssss tout pleins!!

c'est pas moche ma choupinette mais c'est vrai que moi je ne suis pas fan du bariolé! bisoussssssssssssssssss

Jolie pose ma tite Nath, c'est vrai qu'elle est space (dixit Jojo) mais pas moche du tout ?!!
A quand une vraie mocheté??:ayalou:
Gros bisous
:flower2:

mdrrrrr même quand c'est kitch, c'est du bon boulot, t'es pas capable de faire du vrai moche touaaaaaa lol

moche! moche! comme tu y vas!! lol

ça fait un peu pose des années 70 je trouve mdr

pas trop fan non plus mais la pose, impec, comme d'hab!!

bisous

je trouve pas ca moche du tout!!! j'aime bien moua :)

tu peut toujours essayer tu n'arriveras jamais à faire une pose moche
toutes tes poses sont magiques
suis fan

pour moi cette pose est loin d'être moche, les couleurs sont tout à fait à mon gout, et la déco me plait, pour moi c'est même pas bariolé ^^

Retour