Genève Esthétique 2009

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
Coucou les filles, qui va au salon de l'esthétique à Genève ce weekend???

Re : Genève Esthétique 2009

il y a aussi quelque exposants de produits pour ongles?
je serais samedi chez tournesol concept à Monthey, ils organisent un weeek end
portes ouvertes

arglllllllll mais c'est un super mauvais week-end pour organiser tout ça !!!!!! Suis po làààààà pfffffff.
Par contre, j'ai pas vu beaucoup de choses pour les ongles au salon de Genève, c'est beaucoup chirurgie esthétique, crèmes, baumes, soins etc.

Vous nous raconterez tout hein !

il y a aussi quelque exposants de produits pour ongles?
je serais samedi chez tournesol concept à Monthey, ils organisent un weeek end
portes ouvertes

Ben c'est la première fois que j'irai, je ne sais pas, j'ai eu la chance de gagner 2 invitations alors je vais aller faire la curieuse et fouiner et je te redis ça lundi!!!!

arglllllllll mais c'est un super mauvais week-end pour organiser tout ça !!!!!! Suis po làààààà pfffffff.
Par contre, j'ai pas vu beaucoup de choses pour les ongles au salon de Genève, c'est beaucoup chirurgie esthétique, crèmes, baumes, soins etc.

Vous nous raconterez tout hein !

Promis, je vous raconterai tout tout tout et si y a des trucs bien, je ferai des photos!!!!

Coucou Mallo, :wave:

Merci pour ce post.:flowers:

Euh tu penses y aller quand ?:whistle:

:wave:

Coucou Mallo, :wave:

Merci pour ce post.:flowers:

Euh tu penses y aller quand ?:whistle:

Coucou jiji, j'y vai dimanche avec ma fille car j'ai gagné 2 entrées. Je pense qu'on ira vers 11h00. Redis moi si jamais tu y vas on pourrait se voir là-bas! Bisous :34-yes:

Coucou jiji, j'y vai dimanche avec ma fille car j'ai gagné 2 entrées. Je pense qu'on ira vers 11h00. Redis moi si jamais tu y vas on pourrait se voir là-bas! Bisous :34-yes:

Répondu par Mp.:wink2:

Et alors Mallo, tu as aimé..?...:wink2:

Et alors Mallo, tu as aimé..?...:wink2:

Coucou jiji, franchement, tu n'as rien loupé c'était zéro en chiffre!!! il n'y avait presque que des cabinets de chirurgie, et rien pour les ongles. Heureusement que je n'ai rien payé, l'entrée était à 20.-!!!! Du coup on est allées se boire un petit café au Starbuck Coffee sur la térasse.

Coucou jiji, franchement, tu n'as rien loupé c'était zéro en chiffre!!! il n'y avait presque que des cabinets de chirurgie, et rien pour les ongles. Heureusement que je n'ai rien payé, l'entrée était à 20.-!!!! Du coup on est allées se boire un petit café au Starbuck Coffee sur la térasse.

Oh mince alors...:new_shocked:

Hummm café Starbuck c'est toujours délicieux !!!:wink2:

C'est bien ce qu'il me semblait en ayant regardé le site ! Je n'ai donc aucun regret. Merciiiiiiii mallooooooo !

Oh mince alors...:new_shocked:

Hummm café Starbuck c'est toujours délicieux !!!:wink2:

Du caféééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :mdr:

tournesol super intéressant
ils ont commencé par un film en nous montrant 2 pas-a-pas puis toutes leurs nouveautés (couleurs, tips eagles et lime adhésive comme un autocollant que l'on change pour chaque cliente)
bref c'était super bien organisé
mon porte-monnaie est tout plat...
bonn journée

tournesol super intéressant
ils ont commencé par un film en nous montrant 2 pas-a-pas puis toutes leurs nouveautés (couleurs, tips eagles et lime adhésive comme un autocollant que l'on change pour chaque cliente)
bref c'était super bien organisé
mon porte-monnaie est tout plat...
bonn journée

Ah bon!!!! mais tu as été quel jour? et ils étaient où? je n'ai absolument rien vu pour l'onglerie dimanche.

C'est bien ce qu'il me semblait en ayant regardé le site ! Je n'ai donc aucun regret. Merciiiiiiii mallooooooo !

Du caféééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :mdr:

:49-sun:
Ben en fait tu n'as loupé que le café au Starbuck!!! ça aurait été sympa non? :drink:

Rhaaaaaa oui un caféééééé !!!

Bon... reste plus qu'à s'organiser un café hein hihihiiiiii

pour le café suis toujours partante
pour tournesol c'était à Monthey

Arffffff, bon les filles, moi j'irai apporter ses pitits paquet à Ungaro, pis j'irai promener son chien à mon retour de formation hihihi. Moi j'ai pas de local... (et pas de Starbuck à proximité graoumpffffff). Je dois aussi apporter ses pitits paquets à Jiji et pis à Joyce et pis à Summer. Y'a un starbuck à Lausanne ? mdr

Donc, soit on groupe les pitits paquets pour une mini-réu, soit je vous vois séparément.
A vous de voir hop

Retour