Mallonails
<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
Coucou les filles, qui va au salon de l'esthétique à Genève ce weekend???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a aussi quelque exposants de produits pour ongles?
je serais samedi chez tournesol concept à Monthey, ils organisent un weeek end
portes ouvertes
arglllllllll mais c'est un super mauvais week-end pour organiser tout ça !!!!!! Suis po làààààà pfffffff.
Par contre, j'ai pas vu beaucoup de choses pour les ongles au salon de Genève, c'est beaucoup chirurgie esthétique, crèmes, baumes, soins etc.
Vous nous raconterez tout hein !
Coucou Mallo,
Merci pour ce post.
Euh tu penses y aller quand ?:whistle:
![]()
Coucou jiji, j'y vai dimanche avec ma fille car j'ai gagné 2 entrées. Je pense qu'on ira vers 11h00. Redis moi si jamais tu y vas on pourrait se voir là-bas! Bisous :34-yes:
Et alors Mallo, tu as aimé..?...:wink2:
![]()
Coucou jiji, franchement, tu n'as rien loupé c'était zéro en chiffre!!! il n'y avait presque que des cabinets de chirurgie, et rien pour les ongles. Heureusement que je n'ai rien payé, l'entrée était à 20.-!!!! Du coup on est allées se boire un petit café au Starbuck Coffee sur la térasse.

Coucou jiji, franchement, tu n'as rien loupé c'était zéro en chiffre!!! il n'y avait presque que des cabinets de chirurgie, et rien pour les ongles. Heureusement que je n'ai rien payé, l'entrée était à 20.-!!!! Du coup on est allées se boire un petit café au Starbuck Coffee sur la térasse.
Oh mince alors...
Hummm café Starbuck c'est toujours délicieux !!!:wink2:
tournesol super intéressant
ils ont commencé par un film en nous montrant 2 pas-a-pas puis toutes leurs nouveautés (couleurs, tips eagles et lime adhésive comme un autocollant que l'on change pour chaque cliente)
bref c'était super bien organisé
mon porte-monnaie est tout plat...
bonn journée
C'est bien ce qu'il me semblait en ayant regardé le site ! Je n'ai donc aucun regret. Merciiiiiiii mallooooooo !
Du caféééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :mdr:
Rhaaaaaa oui un caféééééé !!!
Bon... reste plus qu'à s'organiser un café hein hihihiiiiii