Quelles capsules on utilise avec une main d'entrainement ?

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Salut,
je viens de recevoir ma main d'entrainement. J'avé aussi pris des capsules transparente en pensant que je pourrais les utiliser avec.
Le souci c'est que les caspules sont bombé et les faux doight plat archi plat :10-sad:.
Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller ? je voudrais pas habimer la main.
Merci

Re : Quelles capsules on utilise avec une main d'entrainement ?

bonjour

c'est laquelle ta main d'entrainenemt??? la vraie nail trainer ?? ou pas

bonjour,
moi aussi j'ai achetais une main d'entrainement mais je trouves que les ongles sons tout petit et je ne pense pas pouvoir coller des capsules dessus, de plus quand on vux les retirer doit t'on les arracher?

coucou moi aussi j'ai acheté une main d'entrainement standard et franchement c la crotte. Les capsules ne tiennent pas car ongles archi plats de chez plats donc du coup au placard. Je suis dans l'attente de recevoir ma nail trainer.

J'ai commandé sur ebay c'est pas le vrai modéle.
On doit avoir la même nastasia lol !
c'est comme y avait pas de plaque tellement c'est plat.
je me demande s'il faut pas reconstruire une plaque en gel sur les doigts pour pouvoir y coller quelque chose non ?

on doit avoir la meme je l'ai acheté pas cher sur ebay j'ai jamais rien pu en fait...les capsules on oublie, rallongement de plaque une vraie galere...a mon avis la vraie de vraie doit etre bien bien mieux du coup la mienne est au placard mdrr

moz-screenshot.jpg
moz-screenshot-1.jpg
moz-screenshot-2.jpg
http://mellowstuff.com/product_info.php?products_id=379
voila le modele

ouiiiiiii c'est celle la!!!

coucou moi aussi j'ai acheté une main d'entrainement standard et franchement c la crotte. Les capsules ne tiennent pas car ongles archi plats de chez plats donc du coup au placard. Je suis dans l'attente de recevoir ma nail trainer.
meme en mettant des petites capsules?
J'ai commandé sur ebay c'est pas le vrai modéle.
On doit avoir la même nastasia lol !
c'est comme y avait pas de plaque tellement c'est plat.
je me demande s'il faut pas reconstruire une plaque en gel sur les doigts pour pouvoir y coller quelque chose non ?
a essayer
moi aussi j'ai la mme!

ca tient pas du tout on m'avait dit de mettre du scotch double face g fait quenini après me suis dit allez colle carrément nada rien à faire.

avant j'avais la vraie nail trainer , mais je trouvais les ongle trop large , vraiment pas realiste par rapport a un vrai ongle

donc j'ai acheté j'ai la meme main que vous ... j'ai été surprise de la toute pitite plaque lol :new_shocked:

donc impossible de poser quoique ce soit

donc j'ai faconner une "pseudo plaque en resine "( je pense que vous pouvez le faire en gel aussi avec un cover ) ensuite jai mis du scotch et je colle mes capsules dessus , car je me vois mal refaire a chaque fois la plaque en resine :grin:
pensez a bien gripper l'interieur pour que ca accroche

voici la pseudo plaque

SN851101.jpg

et entre nous , maintenant , ces doigt ressemble plus a des vrais que ceux du nail trainer lol

Ahhhh oui merci pour l'astuce ! :love1:
donc tu mets du scotch transparent ou double face pour coller la capsule ?

je doute que tu puisse bien bosser en calant ton ongle sur du scotch double face

pour la pose ok , mais au limage :sad2: ca risque fort de te poser probleme

alors l'objectif est de pas refaire à chaque fois la "pseudo plaque"

donc recouvrir de scotch la bien comme il faut , en fesant bien les coins et tout et tout

ensuite tu peux soit y coller une capsule ,soit travailer direct dessus
ca tiendra suffisament
et quand tu voudra changé , hop un coup de pince et tout part normalement

si tu fais "la pseudo plaque au gel ( car en resine ca marchera pas) , tu peut tout aussi bien la recouvrir par 2 couche de top coat ,
comme ca tu naura qu"a trempé dans l'acetone pour que la capsule se decolle ( à tester pour voir, d'aiileur ca me semble meme mieux car pas de traction )

tu nous dira

Du scotch tranparent alors ? dsl j'ai été blonde dans une vie antérieur :ayalou: (sans vouloir véxer qui que ce soit ^^)
je pourrai essayer que la semaine prochaine parce que je vais en vacance mais je vous tiendrai au courant dès que j'aurais essayé

on ma conseillait d'acheter des capsules et de les coller sur des cures dents

oui moi j'ai essayé avec des baton mais faut une certaine dextérité pour pas se coller les doigts avec, je suis trop maladroite :ayalou:.
en plus c'est pas pareil le cure dent tu peux le tourner dans tous les sens mais ya aucune prise c'est pas comme si tu tiens le doigt de kelkun.

oui moi j'ai essayé avec des baton mais faut une certaine dextérité pour pas se coller les doigts avec, je suis trop maladroite :ayalou:.
en plus c'est pas pareil le cure dent tu peux le tourner dans tous les sens mais ya aucune prise c'est pas comme si tu tiens le doigt de kelkun.
ok, c'est ce que j'ai déjas vus dans des vidéos , cure dent ou stik ( batonné de buis)
j'ai pensais a cela aussi
1 x Acrylic Nail Art Tips Practice Stand Display + GIFT on eBay, also, Nail Art, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 20-May-09 16:50:50 BST)

Retour