a l aide svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylou1977
  • Date de début Date de début

lylou1977

Super experte
kikou les filles & garçons
voila mon ongles est vert :cry::cry::cry:
je fait quoi svp je panique la
aider moi svp
merci d avance
bisou

Pièces jointes

• CIMG2394.jpg
    CIMG2394.jpg
    35.6 KB · Affichages: 211
  • CIMG2399.jpg
    CIMG2399.jpg
    28.4 KB · Affichages: 175
Re : a l aide svp

enleve ta capsule ton gel enfin ce que t a dessu parsqu la tu part en infection etsi c'est l'ongle naturel direction medecin pour qu'il te donne un traitement approprié

enleve ta capsule ton gel enfin ce que t a dessu parsqu la tu part en infection etsi c'est l'ongle naturel direction medecin pour qu'il te donne un traitement approprié

ya plus rien pas de gel j ai tou enlever :cry::cry::cry:
la c mon ongles naturel:cry::cry::cry:

oula je sai pas tro quoi te die ais no panic, je pense à une micose, mais les filles pro pourrons plus t aider je n ai jamais été confronté a ce cas.

Biizzzzzz et t en fait pas:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

aïe ma poulette c'est pas jojo stress pas et va a la pharmacie et tien nous au courant

kikou
tient nous au courant mais je pense que le pharmacien va t'envoyer direct chez le dermato car ca resemble fort à une mycose ??
tu avait des capsules,tu as eu un décollement ??

kikou
tient nous au courant mais je pense que le pharmacien va t'envoyer direct chez le dermato car ca resemble fort à une mycose ??
tu avait des capsules,tu as eu un décollement ??
oui j avais capsule ça fait 3 mois que j avais la pose je fessait mon remplissage c tou c la premiere fois que je fait comme ça je retirer rien juste limer les decollement et le surplus de gel c tou
c surment pas bien

vas à la pharmacie et demande du mycostère tu l'applique 1 fois par jour sur la totalité de 'ongle mais vu la grandeur de la mycose ça va mette au moins un bon mois avant de partir. Ne mets plus de gel ou de résine dessus laisse le a l'ai le temps que cela guérisse bon courage!!

vas à la pharmacie et demande du mycostère tu l'applique 1 fois par jour sur la totalité de 'ongle mais vu la grandeur de la mycose ça va mette au moins un bon mois avant de partir. Ne mets plus de gel ou de résine dessus laisse le a l'ai le temps que cela guérisse bon courage!!
ok ok merci c tres gentyl
pas de pose pendant un bon mois :cry::cry::cry::cry:
ha nonnnnnnnnnn
tu c j ai limer un peu mon ongle et le vert est un peu parti c deja un peu moin beurk
demain je coure a la pharma
encor merci

je pense en effet à la mycose.. maintenant, la pharmacie t'en diras plus et ton médecin aussi...car si le dermato c'est comme par chez nous, tu vas attendre 3 mois avant d'avoir le rendez vous..lol

je pense en effet à la mycose.. maintenant, la pharmacie t'en diras plus et ton médecin aussi...car si le dermato c'est comme par chez nous, tu vas attendre 3 mois avant d'avoir le rendez vous..lol
oui c clair je peu vraiment pas prendre rendez chez le dermato car ici a lille c pareil 3 a 4 mois pour avoir un rdv donc demain pharma
merci

vas chez ton doc sinon il poura déjà voir et te donner quelque chose en attendant de voir un dermato si nécéssaire ;)
ca ne te démanges pas ??? ton ongle ne se casse pas a cet endroit ?
je te demande car car jai eu ce cas au pied et mon ongle avait cassé dans son milieu, bref jai eu ca pendant des années car je nosai pas consulté maitenant jai de beaux pieds lol mais surtout oui ne traine pas avec ca ;)

Retour