Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enleve ta capsule ton gel enfin ce que t a dessu parsqu la tu part en infection etsi c'est l'ongle naturel direction medecin pour qu'il te donne un traitement approprié

ha merci ma belle j ai vraiment les boules la c la 1er fois que j ai çaaïe ma poulette c'est pas jojo stress pas et va a la pharmacie et tien nous au courant
je c pas je croie pas et trop peurles autres ongles c pareil ?
c'est pas bien grave léssenciel c'est que tu te faisse vite traité et sa sera qu'un mauvais souvenir ma belleha merci ma belle j ai vraiment les boules la c la 1er fois que j ai ça
oui j avais capsule ça fait 3 mois que j avais la pose je fessait mon remplissage c tou c la premiere fois que je fait comme ça je retirer rien juste limer les decollement et le surplus de gel c toukikou
tient nous au courant mais je pense que le pharmacien va t'envoyer direct chez le dermato car ca resemble fort à une mycose ??
tu avait des capsules,tu as eu un décollement ??
ok ok merci c tres gentylvas à la pharmacie et demande du mycostère tu l'applique 1 fois par jour sur la totalité de 'ongle mais vu la grandeur de la mycose ça va mette au moins un bon mois avant de partir. Ne mets plus de gel ou de résine dessus laisse le a l'ai le temps que cela guérisse bon courage!!

oui c clair je peu vraiment pas prendre rendez chez le dermato car ici a lille c pareil 3 a 4 mois pour avoir un rdv donc demain pharmaje pense en effet à la mycose.. maintenant, la pharmacie t'en diras plus et ton médecin aussi...car si le dermato c'est comme par chez nous, tu vas attendre 3 mois avant d'avoir le rendez vous..lol