Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mais non lita y a pas de risque ton chir doit etre super competent!!! tout va bien se passer!! vas y le plus relax possible, bon c plus facile à dire qu a faire , mais c super important d y aller relaxée, avec l aide de dieu tout se passera bien......

y'a toujours des risques
maintenant ils doivent etre au minimum mais bon, ils sont tjs là !
mais courage lita !

et yen a elle grossise pas kan elle sont enceinte c chanceuce :31-oops-sorry:
ms bon moi jpeu oublié ca, ds ma famille on a tendance a grossir a fond dc kan jserai enceinte fodra ke jsois forte!et ke jme prenne en main

dans ma famille mm cas de figure ma mere et mes deux soeurs etaient minces avant leur grossesses apres elles ont^pris pas mal de poids je sais a quoi m attendre!!!

quel uniforme?

et des gros sein c bien nn?
gros bidon jdi pa, ms gros sa sa peut etre pas mal ( sa dépen de la grosseur of course)
moi franchement les grosse poitrine je trouve pas ça jolie je fais un 90 D et franchement j'ai toujours complexer surtout avant quand je pesais mais 49 kilos on voyais que ça franchement moi j attend de ne plus faire d enfants et après je me fait operer pour en retirer

y'a toujours des risques
maintenant ils doivent etre au minimum mais bon, ils sont tjs là !
mais courage lita !
oué c kler ms moi je pense mm pa o risque de mourir ou koi, comme mon chir a dis g une chance sur 0,01% de mourir lol ( sa rassure) et autant de chance davoir des complications qu'avoir un accident d'avion

ms moi c plus le résultat final quoi, kan c une augmentation normal c trankil ms comme la ya de la reconstruction ché pa...on verra bien! jy pense un peu ms bon cava je stress pas heureusement

quel uniforme?

et des gros sein c bien nn?
gros bidon jdi pa, ms gros sa sa peut etre pas mal ( sa dépen de la grosseur of course)

ouais perso, je trouve pas ça tjs super !
y'a des tenues ke je peux pas porter sans soutien gorge et ça fait bizarre

oué c kler ms moi je pense mm pa o risque de mourir ou koi, comme mon chir a dis g une chance sur 0,01% de mourir lol ( sa rassure) et autant de chance davoir des complications qu'avoir un accident d'avion

ms moi c plus le résultat final quoi, kan c une augmentation normal c trankil ms comme la ya de la reconstruction ché pa...on verra bien! jy pense un peu ms bon cava je stress pas heureusement
COURAGE MA BELLE ET ON PENSERA A TOI LE 19

oui en meme temps je fais rien pour si apres avoir fait t enfants et que tu t occupe de toi et tu fais du sport il y a pas de raison de pas avoir un beau corp moi je vois des femme qui on 2 ou 3 gosses et les meufs sont super foutue c clair c pas en mangant n importe quoi quand va retrouver notre corp de 18 ans

c clair
faut se prendre en main tot aprè l'accouchement

moi franchement les grosse poitrine je trouve pas ça jolie je fais un 90 D et franchement j'ai toujours complexer surtout avant quand je pesais mais 49 kilos on voyais que ça franchement moi j attend de ne plus faire d enfants et après je me fait operer pour en retirer
oué c'est vrai que sa dépend de la taille et tout aussi...
tu fé combien dcm??

moi jvé faire un 90C/D (ms enprothese c tjs plus gros, en vrai cava etre un C environ)

et yen a elle grossise pas kan elle sont enceinte c chanceuce :31-oops-sorry:
ms bon moi jpeu oublié ca, ds ma famille on a tendance a grossir a fond dc kan jserai enceinte fodra ke jsois forte!et ke jme prenne en main

comme ruthy !

oué en gros sa ne fait ke confirmer qu'on es jamais contente de skon a lol :happy:

c clair moi une robe dos nu que je trouve super jolie je peut pas en mettre avec un soutien gorge ge trouve que ça fait moche alors que sans c super jolie

oué la chance!!!!:43-clapping:
mais tavé pris bocou de poids toi charlie??pcq t tres bien la!!

euhhhhhhhhhhhh ! tu m'as jamais vu lita !!
ouais j'avais pris 28 kilos !!!
je m'en rendais mme pas compte !
moi je me trouvais normale
c kan je vois les photos du lendemain de l'accouchement, avec mes grosses joues !!!
fo dire ke ct à base de mc deluxe, un par jour et de glaces (mon congé maternité était en juin !!!)
et les croissants aussi !

c clair moi une robe dos nu que je trouve super jolie je peut pas en mettre avec un soutien gorge ge trouve que ça fait moche alors que sans c super jolie

c clair
et puis ils font pas bcp de soutien gorge sans bretelles pour les grandes tailles
et quand ils en font, ils coutent surper cher
comme si genre, plus on a une grosse poitrine, plus on a d'argent !
si seulement ça pouvait etre le cas !

c kan je vois les photos du lendemain de l'accouchement, avec mes grosses joues !!!
fo dire ke ct à base de mc deluxe, un par jour et de glaces (mon congé maternité était en juin !!!)
et les croissants aussi !
mdrrr toi et tes croissant!!! tu métonne ke je reve de toi ds une boulangerie apres!!!:grin:

et jté vu en photo c dja ca jpeu me faire une idée:fool:28kilo!!!!!! ta bien tt reperdu di donc!!!!!commen ta fé!!

c kler moi ossi kan g obese jme trouvé normal..ac un peu de kilo en trop ms pa grosse koi!!! maintenant kan jregarde les photo avant après layla!!!!!!:eek:

et les croissants aussi ![/quot
et ben je te rassure tu les a bien perdu tes 28 kilos haut la main

Retour