republik dominicaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Terra
  • Date de début Date de début

Terra

Nouveau Membre
slt les filles

fin juin je part pour une semaine en republik dominicaine en club , j'ai hate d'y etre . soleil et coktail a volonter . humm lol

Re : republik dominicaine

ta bien de la chance profite en tout cas !!!
je reverai de partir la bas =)
un jour j'irai des fois il y à des vol pas cher

merci

oui il faut souvent regarder sur internet car tu peu tomber sur des bonnes affaires, moi je part par le biais de mon ce , donc une semaine en all inclusive vole compris c'est 330 euro.

Super tu verras la république c que du bonheur :axool::axool:
Tu vas à quel hôtel? Moi j'ai fait l'iberostar bavaro, une pure merveille:showoff:

J'espère que tu n'auras pas trop d'orages ;-)

ba ecoute comme je part par mon ce , je me suis pas poser le question vu le prix , j'ai payer et c'est tout lol. mais je pense que je vais recevoir ma convoc la semaine prochaine ,je t'en dirais plus a ce moment la. je sais que c'est un hotel 4 etoiles en bord de mer.

il parait que punta cana c est magnifique mais il y a quasi rien à voir mis à part de la plage... après je sais pas ce ne sont que des dires...

c est pr ça que j étai plutot parti à boca chica comme ça bcp plus de chose à voir... perso j ai adoré !

il parait que punta cana c est magnifique mais il y a quasi rien à voir mis à part de la plage... après je sais pas ce ne sont que des dires...

c est pr ça que j étai plutot parti à boca chica comme ça bcp plus de chose à voir... perso j ai adoré !

oui c'est ce que l'on ma dit aussi , mais je compte bien bouger de toute façon , en vacances je suis pas du style transat toute la journée .en regle general je ne dort que 2 a 3 heures par nuit , je veux profiter de tous . (fetes et visites).

quand je suis aller en grece , on ne dormai pas , journée aventure et soirée fete alcooliser jusqua pas d'heure , donc difficile de faire dodo , mais bon on ete pas la pour sa , sinon autant rester a la maison.lol et je compte bien faire la meme chose en rep:Dancing_jimlad:

Retour