Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bn les filles debout!!!!il est onze passé!!! :wavetowel2: ca c'est ma mere quand elle veut que je me reveille elle me rajoute 2-3h la mdr

bon jarrete de raconté ma vie jvé a ma comunion pfff ma robe et mm pa arrivé chui deg!

bizzzzz

hi hi hi!! tant d'espoir mis dans cette robe en vain!!lol

bn les filles debout!!!!il est onze passé!!! :wavetowel2: ca c'est ma mere quand elle veut que je me reveille elle me rajoute 2-3h la mdr

bon jarrete de raconté ma vie jvé a ma comunion pfff ma robe et mm pa arrivé chui deg!

bizzzzz

Toutes mes félicitations aussi Lita !!!! Bonne communion !!! J'espère que le pretre ne vas pas trop mouillé ta lace hi hi:2-big-smile:

ben je crois pas que ce soit sa communion, elle est invitée si je me souviens bien.

ben je crois pas que ce soit sa communion, elle est invitée si je me souviens bien.

Ah comme elle a ecrit "je vais a ma communion".... elle a posté vers 7h moins en plus donc je pense que c'est elle meme mais je ne sais

Ah comme elle a ecrit "je vais a ma communion".... elle a posté vers 7h moins en plus donc je pense que c'est elle meme mais je ne sais
A sa communion on est habillée en blanc et long. la dernière fois elle demandait un avis sur une petite robe mini decolletée et noire avec des accessoires de couleur, donc c surement en tant qu'invitée et elle est musulmane.

Sinon vous passez un bon dimanche?? moi je susi sur paris, il fait super beau, je viens de finir mon menu big mac et je suis affalée devant la télé.

A sa communion on est habillée en blanc et long. la dernière fois elle demandait un avis sur une petite robe mini decolletée et noire avec des accessoires de couleur, donc c surement en tant qu'invitée et elle est musulmane.

Sinon vous passez un bon dimanche?? moi je susi sur paris, il fait super beau, je viens de finir mon menu big mac et je suis affalée devant la télé.

la chance fedo.... moi je suis en train de taper des cours pour un oncle.... c est pas la joie du tout et demain les cours qui reprennent en katimini.... il fait beau mais impossible d'en profiter à cause de cette foutue greve.... a pareil moment sans ça j aurais deja fini.
Je voudrais pouvoir voyager!!!!!!!!:help:

coucou les filles !!!!

juste un petit coucou avant d'aller me prélasser au soleil avec my little baby girl et son cousin !!!!

profitons de la chaleur et vous aussi les filles !!!!

coucou les filles !!!!

juste un petit coucou avant d'aller me prélasser au soleil avec my little baby girl et son cousin !!!!

profitons de la chaleur et vous aussi les filles !!!!

ben dis donc c est cool! profitez en bien... j espere que je pourrai rattrapper mes vacances qui semblent deja etre a l eau

pk t vacances sont à l'eau ?

la greve.... c est tres prononce ici a orleans....
j ai cours jusqu à mi juillet.... et je suis pas motivee du tout pour bosser.... quand il fait bo on bosse pas on s amus:search::stop_sign_miguel_s_

la greve.... c est tres prononce ici a orleans....
j ai cours jusqu à mi juillet.... et je suis pas motivee du tout pour bosser.... quand il fait bo on bosse pas on s amus:search::stop_sign_miguel_s_

ah ouais c'ets vrai !!!!

je sais pas exactement kel snt les revendications mais je trouve ça dommage kan meme, surtout pr ceux ki veulent passer les examens
je ne sais pas de kel "coté" tu es mais voilà quoi !!!!

il y a qu'une seule fac à orléans ? pas moyen d'aller ailleurs ?

bon, je sors, à pllus tard !
taf bien et bon courage !

ah ouais c'ets vrai !!!!

je sais pas exactement kel snt les revendications mais je trouve ça dommage kan meme, surtout pr ceux ki veulent passer les examens
je ne sais pas de kel "coté" tu es mais voilà quoi !!!!

il y a qu'une seule fac à orléans ? pas moyen d'aller ailleurs ?

bon, je sors, à pllus tard !
taf bien et bon courage !

non et j ai pas l intention de bouger malheureusement...
En fait je ne suis d aucun coté.... j aurais juste voulu qu on fasse comme certaines facs qui ont vote pour une greve "intelligente" donner les cours normalement mais en ne donnant pas les differentes notes à l'administration... enfin bref merci et amuse toi bien

la chance fedo.... moi je suis en train de taper des cours pour un oncle.... c est pas la joie du tout et demain les cours qui reprennent en katimini.... il fait beau mais impossible d'en profiter à cause de cette foutue greve.... a pareil moment sans ça j aurais deja fini.
Je voudrais pouvoir voyager!!!!!!!!:help:

Cours jusqu'a mi juillet!!! c'est vraiment horrible. je compatis sincerement. c un peu la grève qui n'en finit jamais. Dommage pour ceux qui avaient prévu d'autres choses. et avec ça, la rentrée se fera quand même en septembre. Du courage, c'ets un mauvais moment a passer.
Mais tu peux au moins sortir et faire une pose t'aerer l'esprit. il fait tellement beau, qui sais jusqu'a quand!!

Cours jusqu'a mi juillet!!! c'est vraiment horrible. je compatis sincerement. c un peu la grève qui n'en finit jamais. Dommage pour ceux qui avaient prévu d'autres choses. et avec ça, la rentrée se fera quand même en septembre. Du courage, c'ets un mauvais moment a passer.
Mais tu peux au moins sortir et faire une pose t'aerer l'esprit. il fait tellement beau, qui sais jusqu'a quand!!

Merci Fedo!j'essaie de m'aerer l'esprit un peu ... mais Orleans c est pas la ville pour sortir toi meme tu sais
toi ca va? t'a de la fmaille sur paris?

bonsoir les filles le forum est très calme
est ce parce qu'il fait beau en tout cas profitez vite des beaux jours

les filles je vends ces bijoux aimants serpentés qui peuventt servir a la fois de bracelet et collier a 5 euro

Pièces jointes

• DSCF1332.jpg
    DSCF1332.jpg
    59.4 KB · Affichages: 37
  • col3.jpg
    col3.jpg
    38.4 KB · Affichages: 35

maintenant qu'elle a perdu ché pas combien kilo faut qu'elle se mettent a poil!!!!!c ski fait marché ms kan mm !!!roooooooh :35-no:

Shotactu : Découvrez la pochette du nouvel album de Miss Dominique

Hello girls !

Oui bon Miss D'homme-inique euh ... :vomit:Avec sa pose " je fais caca " Elle devrait plutôt mettre un truc sur son dos !! Surtout que la pochette ne vas trop pas avec sa voix lol

D'ailleurs vous kiffé sa voix ? Moi je hais sa façon de caricaturé Patricia Kass en 1000 fois pire là loool Chepa si vous voyez ce que je veux dire ...

ah ouais il t'a marké flyzzz
c la 2ème foi ke tu me le dis

flyzzz, si tu passes par là, tu fais effet !!!

non mé lé américaines ki viennent en france, on diré c pa le gratin koi
j'en avé vu à quai 54 y'a kk années, elles avaient d mèches rouges et bleues, enfin bref koi !!!

Lool C'est gentiiiil :42-baby:

Mais Miss Makwembs c'est une bombe aussi hein, attention !!!! Ca me fait rire quand je lis les mess sur poitrines, poid ect ... Lool Moi je l'ai vu en vrai et franchement: :coeur::coeur::coeur: Son copain à de la chance pardon !!!!!

Pour les américaines LOL j'avous elles ont des coiffure un peu nucléaire des fois hein ... De toute manière on m'a toujours dit que les filles de làbas qu'on voit dans les clips représente 1% de la population PTDRRR !!!!!!!

Retour