enceinte 26sg qui a ces douleurs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IleLuZion
  • Date de début Date de début

IleLuZion

Membre récent
Salut les filles je me demandais si il y aurait des futures mamans qui sont comme moi: depuis quelques semaines j'ai de terribles douleurs dans le bassin et le bas du ventre surtout la nuit lorsque je change de position ou que je veux me relever c'est une douleur vraiment atroce j'ai l'impression que tout va craquer !! et de plus les nuits sont interminables et je me retrouve dans un etat :4-astonished: ! je peux quasi plus marcher la nuit pour aller aux toilettes ( obligé de reveiller mon homme pour me lever du lit et me soutenir ) on ma dit que c'etait les ligaments et que c'etait normal le bassin travaille et s'elargi pour ce jour j mais bon en attendant ouille ouille !
quelqu'un ressent les memes douleurs ?

en tout cas vivement l'accouchement et que mon petit bout d'amour soit aupres de moi et que les inconvenients de la grossesse s'en aillent ! :30-niceeyes:

Re : enceinte 26sg qui a ces douleurs ?

ja i eu la meme chose pour mes deux enfants , les ligaments s etirent et c fou la douleur que ca procure bon courage a toi

Coucou,

Pour mon 2ème, j'ai eu la même chose car c'était un gros bébé pour mon gabarit!! Mal partout dans le bassin, et oui il me fallait quelqu'un pour me lever du lit aussi:mur:. Tant que mes muscles n'étaient pas chauds j'avais de grosses douleurs, mais c'est tout à fait normal!!! Effectivement c'est le bassin qui joue et s'adapte au bébé, donc les ligaments s'étirent en fonction, et ça ne se fait pas en une journée donc.... il faut du repos, du repos et essaie aussi de t'étirer en ramenant tes genoux à ta poitrine délicatement et fait basculer ton bassin de gauche à droite. Il y a aussi le fait de prendre un bon bain qui réchauffe les muscles plus vite!!!

Alors bon courage, ça va s'atténuer un peu avec le temps. Bisou

ah oui je vais essayer le bain :cute:
je vais eviter quand meme d'etre seule si je peux pas sortir de la baignoire hihi !
C'est une vive douleur mais en pensant a la joie de retrouver bientot bébé sa aide a surmonter ! et puis c'est vrai que j'ai pri énormément du bidou tres rapidement ma chipie a du grandir un peu vite !
les nuits sont dures entre ces douleurs et les cauchemars mais je me dis j'ai deja fait un bon bout de la grossesse !:)
merci pour vos reponses
c'est l'effort a faire pour avoir nos bibous !

coucou , je suis enceinte de de 25 sa soit 23sg , et comme toi j'ai des douleurs , sauf que pour ma part c'est bébé qui pousse d'un coté jusqu'a l'os , du coup impossible de bouger du lit parfois pendant 1 bonne demi heure !
Mais cela peut egalement etre du au ligament ! et oui les bébé nous en fond deja voir de toutes les couleurs !!

courage

je vais bientot acheter un coussin d'alaitement peut etre sa aidera a soulager un peu :wiggle:

courage a toutes :mur:

:wavetowel2:

le coussin dallaitement c top pour dormir tu peu te mettre quasi a cheval dessu !
enfin avec un homme sa va aussi lol ! mais o moin le coussin ne rale pas et ne bouge pas !

ah oui je vais essayer le bain :cute:
je vais eviter quand meme d'etre seule si je peux pas sortir de la baignoire hihi !
C'est une vive douleur mais en pensant a la joie de retrouver bientot bébé sa aide a surmonter ! et puis c'est vrai que j'ai pri énormément du bidou tres rapidement ma chipie a du grandir un peu vite !
les nuits sont dures entre ces douleurs et les cauchemars mais je me dis j'ai deja fait un bon bout de la grossesse !:)
merci pour vos reponses
c'est l'effort a faire pour avoir nos bibous !

hihihi oui et quels efforts:movingtongue: moi en plus il avait une grosse tête comparé à son frère ainé, placé très bas dès le début il me coupait en plus la circulation du sang et pour marcher..... ouille ouille ouille mal entre les jambes ça faisait rire beaucoup de gens!!!!
Mais quel bonheur, dans tous les sens du terme, une fois qu'ils sont là nos bibous!!! Allez courage, portes toi bien!!!! Bizzzzz

le coussin dallaitement c top pour dormir tu peu te mettre quasi a cheval dessu !
enfin avec un homme sa va aussi lol ! mais o moin le coussin ne rale pas et ne bouge pas !

mddddrrrrr!!!!! :dlaugh:bon courage à toi aussi

lol je me doute oui c'est pour sa je vais m'en prendre un rapidement ! je pense pas que le coussin va fuir sur le coté du lit en pleine nuit !!!

alors je te remercie pour ce post car c'est exactement ce que je vis en ce moment!!
les memes douleurs atroces!
je suis prevue pour le 15/06 et d'apres mon dernier rdv gygy d'hier j'irai a terme!! donc j'ai pas fini de souffrir!!
au debut ca me faisait tellement mal que je pensais que c'etait des contractions vu que ca me le fait depuis une semaine, je me disais c'est la fin , je vais accoucher mais non!! i m'a dit que c'etait ligamenteux!!
courage moi il m'a dit qi'il y avait rien a faire ni a prendre..

bon courage a toi aussi
moi j'ai été voir en speed a la maternité hier pour avoir l'avis sur du personel medicale ils m'ont fait un monitoring et écouter le coeur du bébé pour me destresser et me dire mademoiselle le seul traitement pour enlever la douleur sera votre acouchement dans ...3 mois :33-lol:
je prends du fer du magnesium depuis un mois sa n'enleve en rien les douleurs et je veux pas non plus prendre du paracetamol chaque soir !
L'instant que bb bouge c'est deja sa:clap3:
bientot la delivrance pour toi meme si sa doit etre les derniers instants les plus long !
Courage !!

bon courage a vous les filles et felicitations poru vos grossesse même si certaines arrivent au bout :) ,profitez de ces moments!!!oui même si c'est douloureux lol

et ouiiii il faut encore attendre , meme plus pour moi lol accouchement prevu que le 16 septembre lol mais bon si sa fai comme mon fils , mi aout jaurai accoucher , sa serai bien !

bon courage a toi , et aux autres qui passent par la !
une fois que bébé est la on se souvient plus de la douleur , on profite du bonheur c tout

vous pensez que sa a un rapport avec le poids et taille de bébé a la naissance ?

je sais pas trop , mais je sais que mon fils est arrivé 1mois avant et fesai deja 52cm pour 3kg300 heureusement qu'il nest pas arrivé a terme !
et javais deja le col ouvert au 6eme mois de grossesse ! et il bougé beaucoup !

apres sa peut dependre de la position de bébé , la ou il appuie surtout

a oui en effet a terme oula !
dans ce cas oui vallait mieux qu'il ai un peu d'avance !!
j'ai hate de passer ma derniere echo pour en savoir un peu plus :dlaugh:et revoir ma puce ! parait il , ils donnent un poids et une taille approximative ( hantise d'un gros bébé pour mon premier accouchement:tongue: )

moi hier il m'a dit qu'elle pesait environ 2k830g!! et qu'a terme elle peserait 3k300g!
mais que le poids ne voulait rien dire car l'accouchement d'un petit bébé peut etre plus douloureux qu'un gros!!
ouffff soulagée!!mdr

moi jai passé mon echo des 22 sa la ya 2semaine et il me disai 800g pour 23cm environ !

donc normalement a 32sa tu aura une taille et un poid aproximatif , meme si c pas toujours vrai !

car pour mon premier on me prevoyer 2kg900 a terme lol !

oui c'est vrai et puis sa depend aussi de la sensibilité de chacune !
j'ai lu des post avec des loulou de plus de 4 kg ! ouille !
courage tu dois compter les jours avec impatience desormais !

Retour