Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bsr Charlicie....est ce que tu as déja porté du lace coarse de chez Holly ? eske les noeuds non blanchis t'ont posé des pb ?

bonsoir Sibémol,

non moi je n'ai jamais porté de coarse yaki parce que je n'aime pas la texture
sur mes autres laces, les noeuds pas blanchis m'ont pas posé de problème, je mettais de l'autobronzant
mais perso, je préfère aveec silk top, c'est tellementt plus pratique !!!!

Bsr Charlicie....est ce que tu as déja porté du lace coarse de chez Holly ? eske les noeuds non blanchis t'ont posé des pb ?
moi jai deja pris yaki coarse c joli sa ressemble bien au afro défrisé ( plus ke le yaki en tt cas) ms franchement un cheveu trop modifié qui a la longue et pas bo jtrouve...

charlicie je compren maintenant ce que tu voulais dire par : " le yaki au toucher fait synthétique!" avant je men rendé pascompte vu que je prenez que du yaki mais maintenant ke g gouté au silky kan je touche le yaki ondiré du synthé laisse tombé!!

ta vu ca!! ms ya ken L!!! jauré pris direct sinn!! jai meme envi de prendre en L la tellement chui folle
fait attention c une robe qui se porte très moulante donc si tu prend du L et que tu fait du M ça risque de pas faire jolie

fait attention c une robe qui se porte très moulante donc si tu prend du L et que tu fait du M ça risque de pas faire jolie

jen é deja acheté des comm ca avec le lacet sur le coté qui sert a mort, g pris en S ( ma taille) laisse tombé on diré un poulet roti mdrr c mieu en M dces ke jvoi le filet je pren la taille au dessus!

javou L cava faire trop ms jiré ché le couturier pr kil la retouche g une Quinzaine de robe a faire retouché jen ajouterai une de plus!

qu est ce que tu raconte de beau et ton régime alors ça donne quoi

franchement je suis dégoutée de la nature humaine, l'homme en particulier
j'ai envie de flinguer certaines personnes
je trouve pas ce que je veux donc ça me soule

sinon mon régime, -2 seulement et maintenant ke je suis vénère, je risque plus de perdre

enfin bref, un jour de merde et la semaine s'annonce pareille

c'est peut etre parce que tu as les jambes plus courtes qu'elles ou bien le buste plus court !

ça se trouve, les mannequins prennent la taille en dessous pr faire cet effet !
oué je crois kel é grande!

sinon mon régime, -2 seulement et maintenant ke je suis vénère, je risque plus de perdre

keski c passé???:31-oops-sorry:

jen é deja acheté des comm ca avec le lacet sur le coté qui sert a mort, g pris en S ( ma taille) laisse tombé on diré un poulet roti mdrr c mieu en M dces ke jvoi le filet je pren la taille au dessus!

javou L cava faire trop ms jiré ché le couturier pr kil la retouche g une Quinzaine de robe a faire retouché jen ajouterai une de plus!
j'ai vraiment finir par croire que t plein au As toi quand tu kiffe tu kiffe!!!!!!!!

keski c passé???:31-oops-sorry:

rien de vraiment spécial mais je suis soulée

et je suis aussi soulée de ces vieux rapaces dégueulasses qui pensent que je suis en galère et qui comprennent pas quand on leur dit non

aujourd'hui, j'ai eu le droit à un "t'as de la chance, j'aimerais bien être ta femme" de la part d'un blédard
je vous laisse imaginer ma réaction

qu'est ce que l 'homme ta fait encore? tu vas finir par en tuer un ta trop la rage contre eux

et je suis aussi soulée de ces vieux rapaces dégueulasses qui pensent que je suis en galère et qui comprennent pas quand on leur dit non

aujourd'hui, j'ai eu le droit à un "t'as de la chance, j'aimerais bien être ta femme" de la part d'un blédard
ben c vrai quand c des bledard ça donne pas envie en meme temps ça prouve que tu plait et que on te trouve jolie fo pas lé calculer

j'ai vraiment finir par croire que t plein au As toi quand tu kiffe tu kiffe!!!!!!!!
ben enfaite je nik les sous ke g mi de coté pr mon opération :Dancing_shocked: en gros si chui pa prise en charge c foutu koi mdrr

il a di ca ???ou c toi ki t trompé :dbiggrin:pcq si il a di ca il trèsfort :w00t1: mdrrr

Retour