hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

alors moi je dis que c'est a toi qu'il ressemble dsyd mais en tout cas tres belle famille!

alors moi je dis que c'est a toi qu'il ressemble dsyd mais en tout cas tres belle famille!

Je n'arrive pas à voir quoi que se soit.. mais je pense qu'il a les yeux et les faussettes du papa et mon nez / mes joues..
En tout cas merci pour le compliment ;)

moi je trouve qu'il a de vous deux, mais je saurais pas dire quoi.
En tout cas ca se voit qu'il n'a pas été changé a la maternité !!! lol

Mais par contre je rejoins l'avis des autres sur le fait qu'il est super éveillé pour 2 mois !! et quels yeux !!! ils sont déja clairs, a partir de quel moment se sont-ils mis a éclaircir ?? a moins qu'il soit né comme ca ...

Merci ma belle .. :2-big-smile:

C'est clair qu'il n'a pas pu être échangé à la mat', je ne l'ai pas laché d'une semelle.. :wavetowel2:.. touche pô à mon bébé .. mdr ... T'es fou, juste 2 semaines avant mon séjour il y a encore eu un enlevement .. alors jpeux te dire pas moyen de le laisser seul 2 secondes ! Pour la douche j'attendais que papa soit là.. pour le pipi je laissais la porte grande ouverte ..

Pour ses yeux.. ils sont comme ça depuis la naissance.. je les adorent !!!
Et apparement à 3 mois, la couleur serait définitive .. je suis si fière ..
Et il est si souriant et si adorable avec ses :

aaaa eeee aaaddaaaaadddd ééééoooooeeuuuuuuuu aaiiiaaiaiaiaiaaeuuuu

MDR

moi c 'était pareil impossible de le laisser en serait ce que deux minutes sans surveillance!!

par contre pour la couleur définitive des yeux ca dépend les filles! ma puce a gardé ses yeux tres bleus jusqu'a 9 mois!
et ils ont foncé par la suite pour devenir marron vert

ha ok .. bon on verra alors !

dites j'ai juste 1 question je remarque depis ce matin qu'il a un creux a l arriere de la tete .. d'habitude c'est plat .. mais là ca fait comme assez creusé.. comme si on avait trop appuyé sur cette partie un peu molle .. ca m'inquiete .. c'est grave ?

non je ne pense pas que ce soit grave ma belle; il n'y apas eu de raison particulière pour que ça se creuse? il n'est pas tombé ou aute?

non pas du tout je m'en suis rendu compte ce matin au reveil ..

bah oui dans son lit.. mais d'habitude c'est plutot plat.. là c'est creusé..
bon il a pas l'air de souffrir ou autre .. si il n'y a pas de changements niveau comportement ou autre j'imagine que je n'ai pas à m'inquieter.. je poserai alors la question a la pediatre debut juin ..

sinon les filles.. comment vont vos tout petit bouts ?!!

oh ma pauvre... il faudrait aller voir un kiné peut etre

ah bon? mon gygy m'a rien dit.....pff si ca peut m'eviter de souffrir...je vais voir avec celui de ma mere!!merci ma belle!

oui je pense qu'un kiné peut te remettre tout ca en place.. t'en parle a ton gygy il te fera une ordonnance grace a laquelle tu seras remboursée ..
quoi qu'il arrive, faire appel a un kiné de temps en temps ne peut que faire du bien !
Y'a toujours un ptit truc de traviole a remettre sur le droit chemin .. MDR !!!

oh lal lalie, le bassin!! je te plains ma belel! si tu savais comme j'en souffre en ce moment!!!!!!! je pensai que j'allais être liberé avec l'accouchement mais malheureusement il s'ets encore plus déplacé pendant!!

dsyd a raison, voit un kiné ne serait ce que pour voir si il peut faire quelque chose!

dsyd, pour Aaron, tu as raison ma belel , ne t'en fias pas et voit avec le doc en juin mais je ne pense pas que ça soit grave; surtout si il n'a pas de changement de comportement comme tu dis

bisous bisouss

je peux pas dire pou_r le creux derriere la tete de ton fils DsyD.

Par contre j'ai une question pour la reeducation du périné.
Ca ce fait a partir de quand ?
Car ca fait déja 10 jours que j'ai accouché, mais l'hopital n'a pas insisté sur ce point et ne m'a tourné vers personne.

Sinon ma puce fait de supers nuits.
23h30 jusqu'a 4h30
Puis 5h00 jusqu'a 10h

Bisous

le top namiss!! ici c pareil, Livio est règle on va dire 23h 5h
a part quelques problème de digestion qui le font souffrir mais on va y remédier...

pour la reeduc du périnée en fait en regle générale tu en parles a ton gygy a ton rendez vous post accouchement c'est a dire entre 6 a 8 semaine apres
tu as eu une episio ou pas?

je confirme, des que tu auras revu ton gyneco environ 6 semaines apres l'accouchement il te fera une ordonnance pour la reeducation !

dis donc les filles vous etes des chanceuses que vos bébés dorment deja aussi bien ! le miens en ce moment la moyenne c'est 21h30 - 5h00..
l'autre jour il m'a fait 22h00 - 9h30 ! je vous dis pas le choc quand j'ai vu l'heure !
question .. vous allaitez ou vous donnez le bib ? il me semble que c'est le bib pour toutes les 2 ...
le prob de digestion ririne c'est a cause de la marque de lait ?

Retour