pose bleue sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath 68
  • Date de début Date de début

Nath 68

Nouveau Membre
voici la pose que j'ai faite sur moi aujourd'hui.
J'ai trouvé ce bleu très joli pour l'été.
J'ai essayé de mettre plus de matière, mais beaucoup de mal à faire le bombé sur moi-même!!!

Pièces jointes

• SP_A0172.jpg
    SP_A0172.jpg
    98 KB · Affichages: 92
  • SP_A0173.jpg
    SP_A0173.jpg
    43 KB · Affichages: 124
Re : pose bleue sur moi

très chouette!
c'est vrai que la couleur donne envie d'y plonger lol

bonjour,

je trouve la pose très jolie comme je fait ma formation en septembre donc je n'y connais rien encore est ce que je peux savoir comment les trait blanc sont fait ? avec un pinceau et un vernis? avec un liner? je te remercie

bonjour,

je trouve la pose très jolie comme je fait ma formation en septembre donc je n'y connais rien encore est ce que je peux savoir comment les trait blanc sont fait ? avec un pinceau et un vernis? avec un liner? je te remercie

Bonjour Perrine, les traits blancs sont fait au liner.
Ravie que ma pose te plaise...
Bizzz

okiii merci pour ta reponse!!! oui elle est super ! et par contre dsl encore une tite question cest au liner mais avec le pinceau ou le bout la ou ya laiguille? merciii

okiii merci pour ta reponse!!! oui elle est super ! et par contre dsl encore une tite question cest au liner mais avec le pinceau ou le bout la ou ya laiguille? merciii

avec le pinceau car avec l'aiguille j'arrive à rien!!!:thumbdown:

Merci à toutes!!!:love1:

C'est super beau Nath! Félicitations pour la déco qui est rafraîchissante et très jolie. +1 ma belle!

voici la pose que j'ai faite sur moi aujourd'hui.
J'ai trouvé ce bleu très joli pour l'été.
J'ai essayé de mettre plus de matière, mais beaucoup de mal à faire le bombé sur moi-même!!!

Coucou Nat sincèrement j'aime beaucoup ! Si un jour on se vois je veux bien te servir de modèle !!! + 1 Bisous:12-angel::thumbup:

Retour