Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

g dja fé du camping ac lécole!! c t bien la misere la lol

g t ds une tente ac une meuf ki pué des pied c t horrible!! ( ds la tente il faisai cho en plus!)
il pleuvé tt le temps dc lherbe mouillé avait inondé la tente!!

pr allé o toilette la nuit c t la misere fallé prendre les vélo et traversé un espece de chemin ac plein darbre ( le genre de chemin ou ds les gens se fon tué ds les film dhorreur si vous voyé le genre)

et apres on é obligé de faire notre vaiselle la

on mangé ke du mais et du thon

bref pa un bon souvenir moi lol

ah mais toi oci !!!
quand je dis camping, c un vrai camping, avec des étoiles
au pire, je voudrai un mobil home, c plus pratik, y'a la sale de bain pr faire ma cokette !

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!
mais à force d'être en pseudo vacances, j'ai plus l'impression de l'être !!

vivement que je reprenne le taf ou un BTS !!!

mais j'ai ennvie de partir à la mer, faire du camping, ds une tente, g jamé fait ça !
à force de voir des reportages sur les blancs ki font ça, ça me donne envie d'essayer

Mdrrr Javou partir en vacances c'est super

Mdrrr Javou partir en vacances c'est super

madame je pars bientot au bled, ça va koi !!!!
g envie de vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnces !

je c pas, je sature ici, ça me stresse
en plus je regarde "les vacances de l'amour" et je vois la mer bleue et le sable er ça me stresse

madame je pars bientot au bled, ça va koi !!!!
g envie de vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnces !

je c pas, je sature ici, ça me stresse
en plus je regarde "les vacances de l'amour" et je vois la mer bleue et le sable er ça me stresse

Grave ça va bien même je vais savourerrr ça

je vois qu'il y a polémique sur le modèle, mais quoi que ce soit, c'ets vraiment trop joli, je kiffe trop; ça fait vraiment très naturel.
Si tu met ça, personne ne te demandera si c'ets une lace sois en sure. les jalouses vont maigrir.

la davlyn verte sur moi a tenu exactement 7 jours. ensuite elle s'est décollée toute seule de ma tête. c'est vraiment variable.

ms la deuxieme photo ou tu la attaché c combien de pouce?

oui c est justement la longueur de la 1 ere que j ai attache sur la deuxieme photo si tu vois ce que je veux dire.... y a aps eu de modif

ah mais toi oci !!!
quand je dis camping, c un vrai camping, avec des étoiles
au pire, je voudrai un mobil home, c plus pratik, y'a la sale de bain pr faire ma cokette !
lol bn justement vrai camping c ske jai fé!!
camping ac un mobil home c un camping de luxe :drolleyes:

oui c est justement la longueur de la 1 ere que j ai attache sur la deuxieme photo si tu vois ce que je veux dire.... y a aps eu de modif
oui oui je vois c long kan mm!! jauré plus di 14-16 pouces, moi jai prix une 16 pouces pr ma italian jespere ke sa restera " naturel", c a partir de 18 ke sa commence a etre louche jpense nn?

lol bn justement vrai camping c ske jai fé!!
camping ac un mobil home c un camping de luxe :drolleyes:

non mais je veux etre proche de la nature mais fo pas exagérer kan mm !
il me fo un minimum de commodités et de luxe !!!!

non mé g regardé un peu, y'a des trucs pas trop mal mais bon ...

non mais je veux etre proche de la nature mais fo pas exagérer kan mm !
il me fo un minimum de commodités et de luxe !!!!

non mé g regardé un peu, y'a des trucs pas trop mal mais bon ...
mdr jte reconné bien la!!!!!:movingtongue:

oui oui je vois c long kan mm!! jauré plus di 14-16 pouces, moi jai prix une 16 pouces pr ma italian jespere ke sa restera " naturel", c a partir de 18 ke sa commence a etre louche jpense nn?

moi g une kinky 18 pouces et les gens ds la rue me demandent cmt je fé pr avoir doci bo cheveux et aussi long

oui oui le 18" sincerement pour moi c est plus a refaire koi ca c est clair

moi g une kinky 18 pouces et les gens ds la rue me demandent cmt je fé pr avoir doci bo cheveux et aussi long
serieu? jauré peut etre pas du modifé ma commande alors, jvé demandé du 17 pouces voir si c pa trop tard lol ( la meuf pa chiante ki demande du 17 pouces :clap3:)

oh et puis non c l'ét" jvé deja bien crevé de chaud autant gardé 16poues:wacko:

je vois qu'il y a polémique sur le modèle, mais quoi que ce soit, c'ets vraiment trop joli, je kiffe trop; ça fait vraiment très naturel.
Si tu met ça, personne ne te demandera si c'ets une lace sois en sure. les jalouses vont maigrir.

la davlyn verte sur moi a tenu exactement 7 jours. ensuite elle s'est décollée toute seule de ma tête. c'est vraiment variable.

Ta lace est tres jolie sa donne envie

Fedo avec la longueur, ce sera un peu chelou non? lol
mais bon comme je fais ma cure megatek,
j ai troque la lace que t avais vue sur moi et t as failli faire une crise:UP: mais au lieu de la coller j ai mis un bandeau devant et avec le leach bath qui lui a redonne une vie.... :don_t_panic: y a une fille (connaissance) qui m a pas vu il y a logtemps elle me regarde elle me dit "on dit koi?"
je lui dit "on dit koi koi?" elle me dit, "ah ce que t as sur a tete la c est koi?"
mdr.... on etait a la societe generale de la source avec les toubabs la... et comme j ai pense aux filles qui se sont fait mettre la main dans leur cheveux je lui ai dit "mais c est tissage! ou bien tu ne vois pas?"
elle fait 'tu vas me donner l adresse de ta coiffeuse"
je lui ai repondu "faut venir seulement, on va prendre rende vous" et je me suis barree lol.... parceque devan es toubabs explique affaire de cheveux la franchement!!!!

Loooooooooooool

serieu? jauré peut etre pas du modifé ma commande alors, jvé demandé du 17 pouces voir si c pa trop tard lol ( la meuf pa chiante ki demande du 17 pouces :clap3:)

oh et puis non c l'ét" jvé deja bien crevé de chaud autant gardé 16poues:wacko:

non mais 16 pouces c mieux !!!!
moi g hate de recevoir mon italian 16 pouces mais je crois ke je la teindré, parce que plus ji pense et plus sa me stresse

non mais 16 pouces c mieux !!!!
moi g hate de recevoir mon italian 16 pouces mais je crois ke je la teindré, parce que plus ji pense et plus sa me stresse
ah ten a pris une toi ossi??
kel couleur?

Bon je suis trop degoutee, j'ai echouee !!! plus d'une heure je passe la dessus !! j'ai perdu bcp de meche,javais du mal a couper la tulle! cté trp la cata! javais plein de colle partout!!
la j'ai du enlever la lace, jarrive pas du tout!! pourtant j'ai perseverer! mais rien a faire!!
la, j'ai pris une bonne douche pour enlever tout la colle que j'avais sur moi pfiiuuuu
j'ai mis ma lace de coté!!! bon, il me faut kelkun qui pose pr moi la premiere fois parce que jsui trp nulle la! c abusé!
mais je cnnais personne sur mntpellier qui peut poser pr moi!! c la mierdas!!!:mad:

helpppp me!!! :ouin:

g dja fé du camping ac lécole!! c t bien la misere la lol

g t ds une tente ac une meuf ki pué des pied c t horrible!! ( ds la tente il faisai cho en plus!)
il pleuvé tt le temps dc lherbe mouillé avait inondé la tente!!

pr allé o toilette la nuit c t la misere fallé prendre les vélo et traversé un espece de chemin ac plein darbre ( le genre de chemin ou ds les gens se fon tué ds les film dhorreur si vous voyé le genre)

et apres on é obligé de faire notre vaiselle la

on mangé ke du mais et du thon

bref pa un bon souvenir moi lol

ah oui!! trop dur le camping. PPPTTTDDDDRRRRRR:twitcy:

Bon je suis trop degoutee, j'ai echouee !!! plus d'une heure je passe la dessus !! j'ai perdu bcp de meche,javais du mal a couper la tulle! cté trp la cata! javais plein de colle partout!!
la j'ai du enlever la lace, jarrive pas du tout!! pourtant j'ai perseverer! mais rien a faire!!
la, j'ai pris une bonne douche pour enlever tout la colle que j'avais sur moi pfiiuuuu
j'ai mis ma lace de coté!!! bon, il me faut kelkun qui pose pr moi la premiere fois parce que jsui trp nulle la! c abusé!
mais je cnnais personne sur mntpellier qui peut poser pr moi!! c la mierdas!!!:mad:

helpppp me!!! :ouin:

attend, t'as posé ta lace avant de couper le tulle???

Retour