Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ça te semblait pas évident de couper la tulle avant de la mettre (c pas méchant) ???

non trankil, tu peux me traiter mdrrr! jle merite ku meme!! ben jte jure que je pensais la tulle aidait genre a poser sur la tete mdrrr
mais kan jy pense, c evident bien sur :)

Slt Annee, en tt cas avec sa tu va faire des ravages a orleans

mdr beebiche!
toi ta preference, c est la kinky ou la yaki?
J espere ne pas m attirer trop de foudre non plus lol....

bonne nuit les filles je vais dormir.
bisous

??? ben je demandais comment on lave la lace mdr
vous partez toutes dormir! bon tanpis!! merci et bonne nuit!

tu la laves à l'eau froide avec du shampoing pr bébé si t'as ou du shampoing doux
surtout tu mélanges pas les cheveux ds ts les sens, tu frottes doucement
et pis tu rinces
et si t'as un masque hydratant, et démélant aussi, ben c cool, t'en fais un après le shampoing
pr la sécher, soit tu la laisses sécher à l'air libre, soit tu la sèche au sèche cheveux mais à air froid si possible

Bonsoir marocaina

Pour laver ta lace mais la dans le lavabo fais la bien tremper à l'eau froide surtout sinon tu va détendre les nœuds
Tu met ton shampoing et tu laves sans frotter comme une malade en gros tu la fais bien trempé hésite pas à la mettre dans l'eau tu rinces tu mets les produits que tu veux shampoing après shampoing masque ce que tu veux .... ensuite pour sécher tu l'enroule dans une serviette et presse la un peu histoire d'enlever le surplus d'eau et surtout laisse la sécher à l'air libre ne la brosse surtout pas mouiller

J'espère que ça ira !!!
Bonne nuit

Mdrr montre montre looool
mdr direct!!!!!!!!!

moi g juste fé une tite intervention :6-sunglasses:

http://forum.manucure.info/amour-et-couple/130814-club-libertin.html

bn je c plus je suis a kel page! fedo ossi y é passé lol

sms-sucks.gif

bonsoir les filles jsuis ko

mais faut ke jmexplik car ya u un gro malentendu avec pretty ojourd8
pretty: je vois t enervé carement tu ma efacé de facebook toré pu atendre ke jtexplik qq meme! bref t vener moi jsuis zen car je c ke cé un malentendu

g u deux filles ki sont venu a m caisse me demander des invit et com el savé mon blaze jme suis di tu les a envoyé!!!!!
ensuite kan ma collegue ma dis qnn me chercher, pour moi ct ma seur puiske en decendant el etait la et jsui parti manger! dc mes collegue surtt cel k sont ps ds mon ekip kaiss, ne conaissent pas mes horaire!
de plus jsuis desolé si je vs rate ou autre les filles mais c pas evident prfoi de reconnaitre qqn kon jamais vu t surtt today le mag yavé trop de boulot et on pe se fair sermoner par les chef
kan jvous invit a passer fo dmander en caisse logik?!!!! com ttes les filles lon fait jusk ici
bref tt enervé mais evite stp de me juger stp tu ne me connait pas, avant de semporter fo demander explication c plus mature! jrevien pas desus jle di direct mais la tn message ma vraiment fais rire puis chokée de ta reaction!

lita, loll, je t'ai vue sur l'autre discussion là.mddrr, y en a de ces sujets sur ce forum.:fool:
et ta vu ske la fille ma repondu la mdrrrr
g mm plu repondu la pcq leur délire de se faire chopé ke c plus excitant ou koi la g jme sui di c mieu jlaisse laba mdrrrr

okiii, c fait, j'ai lavé la lace a leau froide!! jlaisse secher a lair libre ! dici demain j'ai le temps hihihi bon allez bnne nuit a tte bisousssss
demain, je referais ma deuxieme tentative et cette fois avec tout le materiel!! :fool:

bisous a demain!!

mdr le truc de libertin la????

mdr direct!!!!!!!!!

moi g juste fé une tite intervention :6-sunglasses:

Lien externe : {forum.manucure.info/amour-et-couple/130814-club-libertin.html}

bn je c plus je suis a kel page! fedo ossi y é passé lol

sms-sucks.gif

oé je lisais tranquille quand g vu que t'etais là aussi.mdrr
j'ai des trucs a dire dessus mais je dirai pas parce que je sais que ça va rester ecrit.loll
g pas vu la reponse qu'elle t'a faite, je vais reregarder.

Retour