club libertin

Re : club libertin

écoute, les commentaires que j'ai lus au début de ce post me font quand même penser le contraire

celles qui témoignent ici d'y avoir été le disent sans complexe

celles qui critiquent vertement et qui y vont et apprécient sont de sacrées hypocrites!! j'ai toujours du mal à croire que les gens peuvent l'être à ce point mais peut-être as-tu raison....

mdr..... ca me fais marrer ce post!!!!!

et avec d'autre couple ta dejas essayer?( tu repond si tu veut)

Personnellement, je pense que cela ne doit pas être facile car il faut que la femme plaise à mon homme et que le mec me plaise...Des filles, il y en a des superbes (comme moi, lol) mais des mecs, je suis difficile...

Non, mais de toute façon, ce n'est pas ce que l'on recherche...

moi je suis super ouverte,j'ai l'esprti trés libre et m'éclater en couple pour moi déjà c'est uniquement mon homme et moi! et dans des endroits plus sympa!perso j'irais pas dans un club comme ça y'a pas d'interet pour ma part.savoir que d'autres gens baisent là,les entendre ou savoir qu'ils sont là à baiser..ça m'exite pas ! j'préfère largement faire ça dans un parc ou un champ;si quelqu'un passe tu te planque mdr,c'est délirant exitant et au moins t'as personne qui tire à coté de toi
certains s'y amuse c'est super mais moi sa me tente pas .pourtant j'ai pas l'esprit fermé trés loin de la

je risque de me faire lincher mais je pense que ce sont des personnes mures qui vont dans ce genre d'endroit nous on a la vingtaine donc c'est pas des choses qui nous interessent!j'ai deja vu des reportages sur ca les gens ont souvent 40,50 ans

ben justement c'est plus un trip de jeune en général ! j'imagine moins des vieux la dedans mais plutot des jeunes,le couple d'amis qui adore ça sont encore plus jeune que moi mdr
mais perso comme tu dis moi mon trip il se trouvera ailleur lol

oui jennyfer je te comprend aussi mais bon a l'exterieur c'est un peu interdit tandis que la au moins c'est réglo!! pas de pv pour atteinte a la pudeur!!

la liberté de chacun c'est comme les gouts et les couleurs....

je peux d'ailleurs afirmer que 10 ans en arriere j'aurai pas mis ce genre de coms!!! mais avec l'age et l'experience on a souvent besoin d'autres choses
j'ose pas imaginer mes coms dans 10 ans rhoooooo

ben justement c'est plus un trip de jeune en général ! j'imagine moins des vieux la dedans mais plutot des jeunes,le couple d'amis qui adore ça sont encore plus jeune que moi mdr
ha oui?? moi j'imagine plus des vieux mdrrr c'est marrant que si jeune il y aille enfin en meme temps il y a pas d'age c'est sur mais je pense que la generalité concerne quand meme des personnes mures

Personnellement, je pense que cela ne doit pas être facile car il faut que la femme plaise à mon homme et que le mec me plaise...Des filles, il y en a des superbes (comme moi, lol) mais des mecs, je suis difficile...

Non, mais de toute façon, ce n'est pas ce que l'on recherche...
tu est difficille ils sont pas beau la bas?

oui jennyfer je te comprend aussi mais bon a l'exterieur c'est un peu interdit tandis que la au moins c'est réglo!! pas de pv pour atteinte a la pudeur!!

la liberté de chacun c'est comme les gouts et les couleurs....

je peux d'ailleurs afirmer que 10 ans en arriere j'aurai pas mis ce genre de coms!!! mais avec l'age et l'experience on a souvent besoin d'autres choses
j'ose pas imaginer mes coms dans 10 ans rhoooooo

oui voila ca revien a ce que je dis avec l'age ont souvre plus je pense a ce genre de chose!

mdrrr Bibi oui tu as raison!moi j'approuve tout ce que les gens font,je jète pas la pierre niveau sexualité je suis sans taboo mais pourtant ce gerne de club j'sais pas j'arrive pas à adérer,je me vois pas la dedans.
sa m'étonne meme mais pourtant non,je voudrais même pas y jeter un oeil ni rien d'autres mdr

tu parles d'un couple ...mais en général comme l'a dit idem ce genre d'endroit est plutot fréquenté par des personnes dépassant la trentaine!!
sont peut etre precoces tes amis c'est tout!

ben elle a 19 ans et lui 23 ans :) et ils adorent mdr
j'en connais d'autres qui on al vingtaine aussi c'est ça le pire :):)

je risque de me faire lincher mais je pense que ce sont des personnes mures qui vont dans ce genre d'endroit nous on a la vingtaine donc c'est pas des choses qui nous interessent!j'ai deja vu des reportages sur ca les gens ont souvent 40,50 ans
euh moi je suis jamais aller lol
je prefere juste 2 bo black et moi! sa suffit largement:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

moi je suis super ouverte,j'ai l'esprti trés libre et m'éclater en couple pour moi déjà c'est uniquement mon homme et moi! et dans des endroits plus sympa!perso j'irais pas dans un club comme ça y'a pas d'interet pour ma part.savoir que d'autres gens baisent là,les entendre ou savoir qu'ils sont là à baiser..ça m'exite pas ! j'préfère largement faire ça dans un parc ou un champ;si quelqu'un passe tu te planque mdr,c'est délirant exitant et au moins t'as personne qui tire à coté de toi
certains s'y amuse c'est super mais moi sa me tente pas .pourtant j'ai pas l'esprit fermé trés loin de la

Je pensais la même chose que toi à ton age...C'est normal mais avec le temps tu verras, même que notre couple n'a pas de souci, tu cherches autre chose...il y en a qui le trouve dans cette complicité, d'autres trompent leur partenaire...Mon mari m'a quand même dit un jour, que si on n'était pas allé dans ce genre de lieu, il aurait peut-être eu une aventure pour voir ...Et peut-être que moi aussi, personne n'est à l'abri...

de toute facon jeune ou vieux la n est pas la question le seul truc que j ai envie de dire c est qu il ne faut pas faire passer son homme pour un obsede ou un mec pas normal je pense juste qu il veut se faire un delire avec sa femme et au contraire je trouve ca sain dans le sens ou il ne la pousse a rien hormis a aller voir et je trouve ca un peu moins hypocrite que le mec qui va tromper sa nana la journee pour mettre un peu de piment dans sa vie

mdrrr Bibi oui tu as raison!moi j'approuve tout ce que les gens font,je jète pas la pierre niveau sexualité je suis sans taboo mais pourtant ce gerne de club j'sais pas j'arrive pas à adérer,je me vois pas la dedans.
sa m'étonne meme mais pourtant non,je voudrais même pas y jeter un oeil ni rien d'autres mdr
figures toi qu'a ton age les jeux de roles ne me branchaient pas du tout et j'ai depuis changé d'avis donc..... tu verras d'ici quelques années!!

euh moi je suis jamais aller lol
je prefere juste 2 bo black et moi! sa suffit largement:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

:ayalou::ayalou:

je sais pas, j'accroche pas spécialement sur le fantasme des blacks moi... :flocool:

pourquoi pas avec une autre fille??! allez les filles, qui veut essayer?? :21-crazy: :ayalou:

roooooo je rigole...
ha... un mp déjà!!!

de toute facon jeune ou vieux la n est pas la question le seul truc que j ai envie de dire c est qu il ne faut pas faire passer son homme pour un obsede ou un mec pas normal je pense juste qu il veut se faire un delire avec sa femme et au contraire je trouve ca sain dans le sens ou il ne la pousse a rien hormis a aller voir et je trouve ca un peu moins hypocrite que le mec qui va tromper sa nana la journee pour mettre un peu de piment dans sa vie
tout a fait d'accord avec cet opinion...il faut savoir pimenté sa vie

Retour