Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

il faut osé toi oci t'inkiete c un tissage bresiliens des vrais lol!!
pour les lunettes si tu veux je regarderais demain je suis du matin et je t'en mettrai une paire de coté c'est les lunettes de vu immitation steve urkle lol

a ca serait génial si tu fais ca je viendrai les cherrcher le matin mm lol
no la ca c bn jviendrai t voir ;)
mais dis dc vs etes ttes belles a new look les vendeuses lol que de belles filles c fait expré ou koi?
ah oui de beauxgosses oci lool
jaim bien le look de lasiat la :)
il est bien fait tn tissage ct tellement bien plat que jme suis dis c ta lace lol
alors ta acheté megatek??

les filles je veux commander une silky et je veux faire une frange est ce que je dois prendre une densité 110 pour avoir une vrai frange ??

oui sa va ma belle ben oui il faut venir toi oci c place carré a coté du claire's accesoires

oui oui je viendrais.. donc c'est dehors mais y'a plus le magasin Levi's alors ???

oui marie je vais trés bien et toi poulette ca fé lgtime!!

Oui oui c'est vrai j'avais disparue mais je lis toujours et le temps de rattraper les pages bin tu n'as plus le temps de parler hi hi

Moi aussi je suis intéressé par le mégatek mais je voudrais genre une pommade juste pour les tempes.. y'en a d'après toi ?

les filles je veux commander une silky et je veux faire une frange est ce que je dois prendre une densité 110 pour avoir une vrai frange ??

moi je pense que 110 c'est bon...

moi je dirai mm 120 pour une belle frange

Oui oui c'est vrai j'avais disparue mais je lis toujours et le temps de rattraper les pages bin tu n'as plus le temps de parler hi hi

Moi aussi je suis intéressé par le mégatek mais je voudrais genre une pommade juste pour les tempes.. y'en a d'après toi ?

bah tu peux mettre mégatek juste sur tes tempes et franchment ca marche bien
moi javai perdu ts mes cheveux de devt avc la colle des laces
mais la en un mois de traitment jai 2cm de longeur pour te dire!!

mais dis dc vs etes ttes belles a new look les vendeuses lol que de belles filles c fait expré ou koi?
il est bien fait tn tissage ct tellement bien plat que jme suis dis c ta lace lol
c 'est super sympa ce que tu dis c vrai qu'il y a des beau gosses lol j'attendais d'etre payée pour acheter megatek et là sa y est je vais me lancer lol

Mdrrrrrrrr je suis ptdrrrrr ta bien zieuté tout ça loool j'aurais fait la mm

pretty pour tes lunettes demain je suis a newlook de jusqu'a 15h

c 'est super sympa ce que tu dis c vrai qu'il y a des beau gosses lol j'attendais d'etre payée pour acheter megatek et là sa y est je vais me lancer lol

oui et ounlie pas aci lhuil ede ricin que tu melange avc c trp génial!!

mais apres sa va pas gonfler avec la chaleur
ah c vrai jy avai pas pensé mais si c bien coupé jpe,se pas, mais tu peu demandé a holly de te faire la francge directment no??

Mdrrrrrrrr je suis ptdrrrrr ta bien zieuté tout ça loool j'aurais fait la mm

lol bah oé kes tu croi mdr je m'inspire des look oci ta vu déja jveu les lunettes!! lol

bn sur ce les filles bnne journée a ttes je suis o taff depui 9h et g tjrs rien fait faut que je my mette la
kiss a ttes

merci pretty t'es gentille t'aurais du venir me voir tout le monde viens voir miss mama et personnes me calcule lol!! oui on en vend elles sont au rayon homme je crois

c'est touchant ça t'inquiete le jour que je viendrai a paris je viendrai te voir ma belle

aucun probleme tu es la bienvenue ma belle

C'est gentil :) comme on se voit avec les filles à 16h je pourrais passer vers 14h45 lol avec laura et puis yaura pretty. Mais oft on ne ta mm pas invitée.... on est nulles

Retour