Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c kan tu veux beebiche et dis moi elle s'appelle comment la fille de ton avatar j'aimerai trop avoir une lace comme sa

C'est Meagan good. va sur brownsista.net ya plein de photos d'elle tu trouvera ptetr ton bonheur

C'est Meagan good. va sur brownsista.net ya plein de photos d'elle tu trouvera ptetr ton bonheur

ça me fait marrer parce que avec sa nouvelle coupe , elle est en couverture du magazine miss ébène de ce mois ci avec en titre: Meagan Good, la nouvelle star de Hollywood!
j'ai bien rigolé quand j'ai lu ça.

ça me fait marrer parce que avec sa nouvelle coupe , elle est en couverture du magazine miss ébène de ce mois ci avec en titre: Meagan Good, la nouvelle star de Hollywood!
j'ai bien rigolé quand j'ai lu ça.

Je te jure.
Au fait tu peu me redonner le num de ton frere en mp stp merci

merci pour vos reponses dites les filles depuis ce matin j'ai des problèmes avec les videos de youtube l'unes d'entre vous a elle ce problème?

petite histoire hier soir je suis sortie avec une copine blanche quand elle est passée me prends comme j'ai pas les cheveux actuellement elle a aimé mon crané rasé et m'a fait des compliments que j'etais bien ainsi comme mon cheri n'aime pas ça, il m'a dit arrivee a l'endroit ou tu te rends ne te presente pas comme madame........ j'etais morte de rire

coucou
j'ai reçu ma lace elle est trop belle densite 130 brune avec mechage 25% de marron
mais le hic j'arrive pas a mis faire .
je déprime je galère à la mettre je crois que je vais la revendre c'est trop dure
sniffff

coucou
j'ai reçu ma lace elle est trop belle densite 130 brune avec mechage 25% de marron
mais le hic j'arrive pas a mis faire .
je déprime je galère à la mettre je crois que je vais la revendre c'est trop dure
sniffff

Non persevere tu vas y arriver

merci beebiche mais je vais essayé encore mais je trouve que ca me va pas je sais pas la semaine prochaine je mettrais de photo pour vous montres vous me dirais ce que vous en pensé merci beebiche

hey les laceuses!!

bon, je vais faire une derniere tentative pour mettre la lace
apres lechec total dhier soir mdrrr, cté trop la catastrophe ! joublierais jamais ce jour la c surrrrrrrr !!

j'ai acheter le materiel necessaire grand miroir, une dizaine de pince!!

avant de cmmencer, j'aimerais ecouter vos conseils pour réussir a coup surrrrrrrr!!!!!!! svp!! je vous remercie!!

ah ui, c quoi la technique la plus simple qu'il soit!! une video peut etre ??? merciiiiiii les filles!!

:)

coucou marocaina va sur you tube ya plein de video pour la pose et bon courage je galere comme toi

Retour