Nos héros sur facebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Nos héros sur facebook

Hoooo les filles, j'ai trouvé jeanne et serge et ratatouille pour mon tit diego !!!

Puis dans la lancé j'ai dora l'exploratrice et les powers rangers !!!

Hoooo les filles, j'ai trouvé jeanne et serge et ratatouille pour mon tit diego !!!

Puis dans la lancé j'ai dora l'exploratrice et les powers rangers !!!

Je prends les powers rangers!:laughing1:
Euh!! j'aime bien aussi dragon ball, j'aimerais bien taper la causette a Sangoku...:33-lol:

pinaise Isa t'assuuuuuuuuuuuuuuuuuuures !!!

Ouaissss super !!! Et vous inquiètez pas hein les filles, ce sont les vrais car je vous assure qu'ils sont tous dans ma liste d'amis !!!

Heyyy j'ai retrouvé les bisounours !!! J'ai un peu parlé de vous mes copines et ils vous font un gros calinnnnnnnnn !!! :group:

CCCCCCCCoolllll ! Moi je cherche Nellie Oleson de la petite maison dans la prairie pour lui casser la tête elle m'a trop gonflée cette Garce

CCCCCCCCoolllll ! Moi je cherche Nellie Oleson de la petite maison dans la prairie pour lui casser la tête elle m'a trop gonflée cette Garce

Haaaa ouais, je vais la chercher car elle m'énervait aussi !!! Toujours entrain d'embêter laura... Pffff petite peste !

oui et moi j'aimerais retrouvé aussi quelque un de ma jeunesse genre Alf va y retrouve le moi stp......
et aussi giant cucu (miel et les abeilles)

Haaaa ouais, je vais la chercher car elle m'énervait aussi !!! Toujours entrain d'embêter laura... Pffff petite peste !

ca serait cool aussi de trouver charles car il a donné beaucoup pour marie laura et carrie et caroline pour ses tartes aussi !

Ouaiiiiiiiii ont va leur casser la tête à ses garces je pète Laura en 1er pis l'autre machine du miel et les abeilles j'y colle des guêpes au C-- !! Ouaiiiiiiiiii je veux les voir pleurer !!

Heu pour Charles j'ai demandé mais il est plus sur facebook il est chez Dieu.... Ils ont pas le net la haut

Retour