la magie commence à avoir lieu :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : la magie commence à avoir lieu :D

ben dis donc je vois que ca parle beaucoup!! vous avez bien raison!
moi desole en ce moment c est un peu la course entre le salon la maison et les praparatifs pour l arrivee de la puce!
sandy alors le cho approche!! oh lala tu dois avoir hate surtout tiens moi au courant
stefy et toi c est quand alors??

ben moi l'écho morpho c'était samedi ..... tout se passe bien et ma DPA n'a pas changé donc toujours prévu le 18/09/2009

Coucou les filles,

Contente de voir que tout ce passe bien pour vous et que sa grandit bien!!:3-blink:

Ici en Suisse s'est aussi 3 écho, snif s'est vrai qu'on aimerai bien plus, mais bon faut se dire que s'est pas non plus super bon tout ça, donc s'est pas plus mal.

Moi je vais le 1 er juin faire une écho/vidéo 3D/4D, je serais à 29SA, on se réjoui trop de revoir notre tite puce, elle aura grandit hola la!:youpi:

Côté préparatif, sa ce précise aussi, chambre commandée, peinture pour la chambre choisie, habits quasiment tout pour les 3 premiers mois, pour le bain.

Par contre je sais pas vous, mais moi la sa fait une semaine que je suis super fatiguée!:21-crazy: Je suis à 26SA+4 et je dors pas trop bien et vous?

Sinon ben j'ai en fin de journée les chevilles qui gonfle, pourtant niveau prise de poids sa va je me tiens, suis dans la moyenne. Vous aussi sas vous le fait ou pas encore?

Pour la DPA, moi aussi elle à changer 2 fois, d'abord s'était le 12.09, ensuite le 15.08 et maintenant s'est définitif s'est le 19.08:doh: De toute manière, s'est indicatif, les bébés décident eux même lol! Bon heu j'espère quand même qu'elle reste bien au chaud jusqu'au 15 au moins! Que j'aille le temps de faire sa jolie chambre!

Voilà pour les news!

Coucou les filles,

Contente de voir que tout ce passe bien pour vous et que sa grandit bien!!:3-blink:

Ici en Suisse s'est aussi 3 écho, snif s'est vrai qu'on aimerai bien plus, mais bon faut se dire que s'est pas non plus super bon tout ça, donc s'est pas plus mal.

Moi je vais le 1 er juin faire une écho/vidéo 3D/4D, je serais à 29SA, on se réjoui trop de revoir notre tite puce, elle aura grandit hola la!:youpi:

Côté préparatif, sa ce précise aussi, chambre commandée, peinture pour la chambre choisie, habits quasiment tout pour les 3 premiers mois, pour le bain.

Par contre je sais pas vous, mais moi la sa fait une semaine que je suis super fatiguée!:21-crazy: Je suis à 26SA+4 et je dors pas trop bien et vous?

Sinon ben j'ai en fin de journée les chevilles qui gonfle, pourtant niveau prise de poids sa va je me tiens, suis dans la moyenne. Vous aussi sas vous le fait ou pas encore?

Pour la DPA, moi aussi elle à changer 2 fois, d'abord s'était le 12.09, ensuite le 15.08 et maintenant s'est définitif s'est le 19.08:doh: De toute manière, s'est indicatif, les bébés décident eux même lol! Bon heu j'espère quand même qu'elle reste bien au chaud jusqu'au 15 au moins! Que j'aille le temps de faire sa jolie chambre!

Voilà pour les news!

ah ok mais comment il le voit que la date de dpa elle change... c'est part rapport a la taille du bébé a son dévellopement ???!!

je commence depuis quelques jours a ne pas bien dormir un coup j'ai chaud puis je suis mal calé je fais que me tourné me retourné dans tout les sens
ça commence a me saouler
je prend de l'homéopathie que la sage femme m'a prescrit puis j'ai commander un coussin d'allaitement sur ebay vu qu'elle m'a montrer certaines positions comment bien se mettre j'ai hâte de le recevoir jespere que je dormirais mieux avec

sinon a part ca tout va bien ^^

stefy m'en a parler aussi des echo en 4D vu qu'elle va le faire
moi ça me plairé aussi il faut que je me renseigne savoir ou c'est dans le var

bon bé contente pour toi aussi que tout aille bien bon a part tes peton qui gonfle ça doit pas etre agreable

sandy et oui tout va toujours aussi bien et ma puce n arrete pas une minute mais bon ce n est que du bonheur!

stefy alors tu sais ce que c est ou pas??

sunshine et oui tu arrives dans le moment ou les nuits devienne dur! moi je sais que deja j ai au moins 1 pauses pipi et apres je me reveille souvent car j ai du mal a trouver la bonne position!

sandy et oui tout va toujours aussi bien et ma puce n arrete pas une minute mais bon ce n est que du bonheur!

sunshine et oui tu arrives dans le moment ou les nuits devienne dur! moi je sais que deja j ai au moins 1 pauses pipi et apres je me reveille souvent car j ai du mal a trouver la bonne position!

ca fait plaisir ^^
tain le faite de mal dormir je connais ca en ce moment aussi :/ les boules

si si c'est un BOYY :biggrin:

coucou les filles

alors comment ca vaaaaaaaaaaaaaaa ????????????????

tres bien et toi comment vas tu? la date approche!
moi j ai eu la date de ma derniere echo ce sera le 11 juin j ai super hate!

tres bien et toi comment vas tu? la date approche!
moi j ai eu la date de ma dernière echo ce sera le 11 juin j ai super hate!

ca va bien ^^
a part que les jours devienne de plus en plus long depuis que la date de la 2iéme écho approche lol

déjà le 11juin tu passe ta dernière écho ca pass trop vite et sinon alors sayé vous avez trouver un prénom ??

coucou ma belle
et oui 11 juin derniere echo comme tu dis ca passe trop trop vite!!!
sinon oui on a trouver le prenom je peux te le dire c est pas genant mais pour les autres on a garde le secret!
donc ce sera une petite ELYA
oh lala toi ca approche a grand pas! une idee de prenom aussi?

coucou ma belle
et oui 11 juin derniere echo comme tu dis ca passe trop trop vite!!!
sinon oui on a trouver le prenom je peux te le dire c est pas genant mais pour les autres on a garde le secret!
donc ce sera une petite ELYA
oh lala toi ca approche a grand pas! une idee de prenom aussi?

coucouuuu ma coupineeeee

original le prenom j'avais jamais entendu c'est les mieux au moins ca sort de l'ordinaire

oui pour le garçon on a trouver
mais pas la filleeeeeeeeee

tu sais nous c etait pareil on avait trouver pour une fille mais pas pour un gars! allez maitenant y a plus qu a attendre de savoir ce que c est!

coucou ma petite sandy comment vas tu??? tout se passe toujours aussi bien??

salute ^^

ma grossesse ce passe nikel a part des petits détails gênant, remonté acide, des crampes, galère a bien se mettre pour dormir ..........enfin bref comme nous toutes ici enceinte quoi lol
mais a part ca tout va bien :audi:

et toi ma belle t'a hâte c'est pour bientot il te reste quoi 1-2 mois ??!!!!!

salute ^^

ma grossesse ce passe nikel a part des petits détails gênant, remonté acide, des crampes, galère a bien se mettre pour dormir ..........enfin bref comme nous toutes ici enceinte quoi lol

Coucou ma belle ....... moi aussi remontée acide et crampes aux mollets la nuit pffffff...... allez vive les joies de la grossesse lol

Bizzzzzzzzzzzz

salute ^^

et oui ma belle tout ca se sont les joies de la grossesse! ne t inquietes pas je ne suis pas epargner non plus!
sinon moi il me reste 2 mois! j ai super hate qu elle arrive!

Retour