Pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mailie
  • Date de début Date de début

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Désolée, je refias mon post car impossible de mettre mes photos avec la modification...
Voilà mon dernier remplissage sur moi même (je fais pour le loisir).
Honnêtemment suis vraiment déçue, car depuis quelques temps j'ai l'impression de ne plus progresser!
Pourtant je lis vos conseils, les mets en application...enfin j'essaye, mais je ne trouve pas le résultat concluant...
Mon annulaire est tout loupé, le bombé est retombé, parallèles pas top!

Bise

Pièces jointes

• IMG_3498.jpg
    IMG_3498.jpg
    82.5 KB · Affichages: 72
  • IMG_3506.jpg
    IMG_3506.jpg
    45.7 KB · Affichages: 132
  • IMG_3513.jpg
    IMG_3513.jpg
    53 KB · Affichages: 134
Re : Pour ma galerie

Non pas encore, je trouve que tu es dure avec toi même, ta pose n'est pas mal du tout, tes sourires sont net ta french bien proportionnée et le bombé n'est pas forcément très apprécié de toutes les femmes, certaines aiment leur pose peu bombé

dure avec toi même , c'est pas mal du tout
juste ta french du petit doigt qui est un peu plus grande que les autres
sinon c'est propre , bravo

hé bien ton jugement est bien dur
pour ta pose
car la french est nickel
et ta pose est très jolie
bravo
bisous séverine

ta pose est jolie ! ne sois pas si dure envers toi même !
attention par contre j'ai l'impression que ta plaque est un peu rouge sur un doigt (cf 2e photo !)
bonne continuation
biz

tu te sous estime miss c'est joli!!!tu veux un coup de pied aux fessssss lol
bisousssss

Merci les filles pour vos commentaires et +1! Mais quand je vois les poses de certaines, ça donne envie de faire pareil, alors quand le résultat n'est pas là c'est frustrant!
Mais je ne désespère pas, je sais qu'il n'y a que l'entrainement qui me fera progresser ( et vos conseils).
Ce forum est une mine d'infos!! et de filles sympas...

Bisou

ta pose est jolie ! ne sois pas si dure envers toi même !
attention par contre j'ai l'impression que ta plaque est un peu rouge sur un doigt (cf 2e photo !)
bonne continuation
biz

Oui tu as raison! Un peu trop limé...

eh bin ma mailie que de progrès en si peu de temps...franchement bravo tu n en es pas a ta 100e poses et en plus c est ta main alors sois un peu indulgente avec toi meme....c est très propre et très jolie tu vas avancetrès vite tu verras....bisous et n oublie pas si tu passes tu t arretes et je te prete mes doigts ca me fera des vacances lol

eh bin ma mailie que de progrès en si peu de temps...franchement bravo tu n en es pas a ta 100e poses et en plus c est ta main alors sois un peu indulgente avec toi meme....c est très propre et très jolie tu vas avancetrès vite tu verras....bisous et n oublie pas si tu passes tu t arretes et je te prete mes doigts ca me fera des vacances lol

Merci t'es un amour! Ah non par contre c'est toi qui me feras de jolis doigts!!! Bisou tout plein à toi et tes puces!

Coucou
Ecoute je trouve que ta pose est très jolie, j'aimerais bien stagner à ce niveau là !!
Bonne continuation

Retour