Pose d'extension cheveux frisées sur MAUDG1

Re : Pose d'extension cheveux frisées sur MAUDG1

salut miss, j'aurai aimé savoir comment était tes extensions maintenant? et si il etait possible d'avoir une photo??

merci!

je les ai enlevé hier il faut ke je montre des photos du desastre ke jai subit!!!

je les met sur l'ordi et je vous explik tout!!!

Ben en fait jai eu une dreds géante (c'est à dire tout les cheveux pris dedans autant les miens que ceux des extensions) et impossible de démèler tout sa sans faire de dégats!!!

voici le résultat aprés le brossage de mes cheveux donc c'est à dire qu'aprés je n'avais vraiment plus du tout de volumes et tous les cheveux était super abimé, j'ai "poséé toute la nuit avec un mélange de 4 huiles nourrisantes mais rien n'y a fait, il se sont de nouveaux emmelé de la même façon le lendemain donc c'était décidé, le soir même avec mon mari on a tout enlevé et mes cheveux en dessous ont perdu tout leur volume mais bon c'est pas si grave que ça!!!

Je suis déjà contente que la pose est été bien faite car ça m'a évité les noeud à la racine!!!

Désolé je met les photos aprés

et ba dis donc pas de bol !!! mais ca va ta pas eu de probleme en racine !!!

lol non sa va a c niveau la tout a été heureusement dailleur sinon je resortait chauve ptdr

j'aurai du acheter une perruque

et voici les photos des cheveux que j'ai retiré au premier brossage

multiplier ça par 2 et vous aurez la masse perdu avant ke je les enlève!!!

donc plus beaucoup de cheveux sur le cailloux au final

Pièces jointes

• SP_A0247.jpg
    SP_A0247.jpg
    24.1 KB · Affichages: 97
  • SP_A0248.jpg
    SP_A0248.jpg
    36.3 KB · Affichages: 117
  • SP_A0249.jpg
    SP_A0249.jpg
    44.8 KB · Affichages: 107

purée!!!

bon, ba moi je voulais les commander chez extensionspaschere, mais du coup non..

c'est tes vrai cheveux ou les extensions ??? parce que puréee !!!!!!!

c'est les 2 mélangés!!!

ben aprés je suis peut être tombé sur un mauvais lot je sait pas

en tout cas j'en prenait soin tresse toutes les nuits, soin à l'huile toute la nuit 2 fois par semaine

et aprés shampoing aprés chaque lavage

mais bon je jette pas la pierre parceque j'ai choisit de prendre des extensions pas chères donc je me doute qu'il ne faut pas s'attendre au best

(mais bon un mois seulement sa fait quand meme chier)

purée!!!

bon, ba moi je voulais les commander chez extensionspaschere, mais du coup non..

nan franchement elles sont nikels c'est les frisées il parait qu'elle subissent beaucoup de traitement donc elles s'emmelent vite, j pose souvent du lisse et du ondulée et ya pas de soucis, j'avais dit a maud que je navais pas poser de friser de extensionpaschere, donc elle avait appeler directement elise qu'il lui a dit qu'elle s'emmeler.

C'était du ondulée qu'il aurait fallu pour tes chevux

c'est les 2 mélangés!!!

ben aprés je suis peut être tombé sur un mauvais lot je sait pas

en tout cas j'en prenait soin tresse toutes les nuits, soin à l'huile toute la nuit 2 fois par semaine

et aprés shampoing aprés chaque lavage

mais bon je jette pas la pierre parceque j'ai choisit de prendre des extensions pas chères donc je me doute qu'il ne faut pas s'attendre au best

(mais bon un mois seulement sa fait quand meme chier)

oui c'est sur :10-sad:

tampis

j'attend que mes cheveux se remette et je pense qu'aprés l'été je testerai les extensions à clips (moins de risque de m'arracher toute la tête mdr)

en tout cas je rassure tout le monde rien à redire de la pose!!!

Salut les filles, et desolé pour toi Maud, j'ai eu le meme souci lors de ma toute première pose il y a 1,5 an, 1 noeud si monstrueux que j'en ai pleuré toute les larmes de mon corps :(:( Ceci est du au fait que ce n'est pas un cheveux "remy hair", ceci signifie que tout les cheveux ne sont pas tous dans le meme sens... Et moi qui voulait tester extensions pas cher, ça refroidit !! :(

ouh la la ça fait peur ça! ma pauvre Maud j'aurais trop pleuré moi aussi! avec les clip c'est sûr t'auras pas de problème, j'espère que ça va pas me faire la même chose! biz

Salut les filles, et desolé pour toi Maud, j'ai eu le meme souci lors de ma toute première pose il y a 1,5 an, 1 noeud si monstrueux que j'en ai pleuré toute les larmes de mon corps :(:( Ceci est du au fait que ce n'est pas un cheveux "remy hair", ceci signifie que tout les cheveux ne sont pas tous dans le meme sens... Et moi qui voulait tester extensions pas cher, ça refroidit !! :(

coucou ma jolie karamel ca me fait plaisir de te relire,ca fait trop trop longtemps queje ne te vois plus dans le coin ;)
j"'espère que tout va bien pour toi:flower2:
bisous

Retour