Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

cc fedo!!! et jte jure jarrete pas de posté sur le post libertin va voir elle dise de c truc genre on é coincé et pas ouvert desprit c d ouffff
on tout cas tu les a bien remis en place il y a vraiment des gens qui vive sur une autre planète

ben oui je sais a un moment tu dormer jusqua midi mai la ta pris t bonne résolution c bien
la commande de quoi de lace ou de colle la lace je sais pas apparement il sont en vacance 'j'espère quelle va pas nous sortir qu il y a du retard et hier j'ai passer la commande cher bargain j'ai pris tout les produits j en est eu pour très cher j'espère que j'ai pas acheter ca pour rien parce que si la lace me va pas c la quata
ta acheté koi? et ca ta fait combien en tout??

les bonne résolution elle se sont prise tte seule lol peut etre le stress de l'OP ( inconsciement) qui sait

jparlé de ta lace a toi charlicie et je ne sais plus ( miss mama ossi jcrois?) moi les miennes elle sont la lundi g trop hate!!! je c pa pk jsen ke jvé pa aimé la italian yaki lol

on tout cas tu les a bien remis en place il y a vraiment des gens qui vive sur une autre planète
ben grav ou alors kil vive leur délire ms pas kil disent ke les autres sont des coincé et pas ouvert desprit!! c'est la meilleur celle la

oué g la peau grasse, jvé essayé alors :dsmile: sa soul de devoir repartir a la quete de la colle idéal!!! jlavé trouvé niffff
oui je sais mais si elle est nocife vaut mieux que tu essaye une autre on c jamais peut etre que tu trouvera mieux risque pas ta santé pour une lace

ta acheté koi? et ca ta fait combien en tout??

les bonne résolution elle se sont prise tte seule lol peut etre le stress de l'OP ( inconsciement) qui sait

jparlé de ta lace a toi charlicie et je ne sais plus ( miss mama ossi jcrois?) moi les miennes elle sont la lundi g trop hate!!! je c pa pk jsen ke jvé pa aimé la italian yaki lol
cc Lita la italienne yaki je sais que tu vas l'aimer moi j'adore la mienne quand je mets la mienne on ne voit que du feu vu qu'elle n'est pas longue 14 pouces

ben grav ou alors kil vive leur délire ms pas kil disent ke les autres sont des coincé et pas ouvert desprit!! c'est la meilleur celle la
non mais ça c bien les babtou dés que t pas dans le meme delire que eux t coincé ben je préfére etre coincé que me faire penetrer par des gens qu je connais pas et apres on se plein qu i y a des gens qui attrape le sida tu m etonnes BEN JE SUIS UNE GROSSE COINCER

oui je sais mais si elle est nocife vaut mieux que tu essaye une autre on c jamais peut etre que tu trouvera mieux risque pas ta santé pour une lace
oué c net et sa fé longtemps ke jla met en plus donc mieu vaut arreté les éventuelle dégat maintenant:30-niceeyes:

cc Lita la italienne yaki je sais que tu vas l'aimer moi j'adore la mienne quand je mets la mienne on ne voit que du feu vu qu'elle n'est pas longue 14 pouces
ah oué? moi c une 16 pouces et c'est bien souple le italian alorss?
et ta une densité de combiien?
pcq moi jai eu peur de leffet un peu touf et jai pri une densité light

oui ca va les filles shaimine ne stresse pas avant d'avoir recu ta lace tu verras yaura pas de problème
franchement sassate je t avoue que j'ai hate de la recevoir mais en meme temps un peu peur de la couleur les mesure trop petite ou trop grande et surtout est ce que je vais avoir la patiente pour la metttre quand je vois des filles du fofo qui vende leur lace parce que elle arrive pas a la mettre ou elle s arrive pas a si faire je tavoue que je flippe

non mais ça c bien les babtou dés que t pas dans le meme delire que eux t coincé ben je préfére etre coincé que me faire penetrer par des gens qu je connais pas et apres on se plein qu i y a des gens qui attrape le sida tu m etonnes BEN JE SUIS UNE GROSSE COINCER
mdr et fier de letre!!:6-sunglasses:

salut fedo alor holly toujours silence radio ou elle ta répondu

je lui ai renvoyé un mail hier et elle m'a repondu ce matin qu'elle n'avait pas eu mon précedent mail. donc je lu ai renvoyé le mail avec photo. j'attend ses news.

cc belle fedo, comment va, suis désolé pour ta lace as tu réussi à la rattraper ?

Non Sasate, j'ai reusssi a demeler mais j'ai perdu beaucoup de cheveux. les boucles n'existent plus. ça fait une grosse masse informe (genre volume diana ross mais sans les boucles), le cheveu est devenu sec et tout rêche comme si j'avais fait plusieurs colorations dessus.
la je porte ma yaki de chez Jim qui du coup a meilleure mine que l'autre.

cc fedo!!! et jte jure jarrete pas de posté sur le post libertin va voir elle dise de c truc genre on é coincé et pas ouvert desprit c d ouffff

pff, je vais aller revoir. elles sont folles. mais bon la majorité des filles qui ont posté trouvaient ça dégoutant, donc c'est qu'il y a encore des gens normaux.lolll

coucou deufrai c moi qui demander pour la orwg apparement elle tiens bien sur les peau grasse tu a la peau grasse et elle tien combien de temps sur toi
Ouai j'ai la peau assez grasse d'ailleurs en y pensant avant j'avais vraiment la peau grasse, c'est parti je sais pas comment !
maintenant je suis une leve tot moi tu savé pa???:h a w k:

et pardon mais je n'es pas de facebook moi !! lol
sinn commen va???
Ben écoute, métro boulot apéro dodo ! LOL ! Il faut faireeee le FB !!
Toi ça va? Bientôt les gros nénés héhé!
c clair, y a pas l'arzent!!! mdrr

Ouii désolée j'ai eu un empêchement ! J'ai vu que vous vous êtes bien amusées en tout cas ! Ca fait plaisir !

mais si tu le monde dit ça, c'est sur qu'il y aura personne. lolll
Pour ta lace, je suis vraiment déçue. finalement, y a vraiment aucun vendeur a qui on puisse faire confiance .
Ben la bouclée elle va bien, elle est plus comme sur l'avatar mais elle reste jolie et les cheveux ne partent pas au moins! Par contre la Hollie la...!!! Je veux bien essayer la italian yaki, quelqu'un a le stock svp? Si oui envoyez moi un mp je filerai mon adresse.
Ben si toi tu es la la journée ben tant mieux on pourra parler !
Ahhh mouf ça ce sont les gens qui s'ennuient ! On s'amuse très bien à deux, pourquoi faudrait inviter je ne sais combiend 'autres personnes ou quoi?? Si tu veux le spectacle pardon regarde un film érotique et basta !
mdr et fier de letre!!:6-sunglasses:
Moi de même !!

Retour