amitié sincere ou flagrant delit d'interet ?

Re : amitié sincere ou flagrant delit d'interet ?

oui tu as raison!! c'est juste decevant et surtout plus dure de refaire confiance aux gens .
Aprés tout ce qu'on donne.
Parfois j'y repense.je me dis que je prefere comme moi j'ai évolue qu'elle.
mais je repense tout de meme au bon moment et j'me dit merde qu'elle conne j'ai étais.
Mais bon,j'espere un jour retrouver au moins une fille de confiance

pour ma part je pense qu'il me faudra apprendre a savoir donner, sans me mettre a donner plus que je ne le dois, et pour la confiance, faire qu'elle soit progressive et justifié par un comportement de sa part qui ne dois pas me mettre a l'ecart.. ou qui correspond a mes valeurs.. c'est un peu du donnant donnant, c vrai, mais c le pris a payer pour que ce soit constructif.. j'avoue avoir un peu peur d'etre trop dure, mais je part avec cette idée que rien n'est facile et gagné d'avance.

je l'ai vu ce matin, mais il y avait son homme donc ça m'a coupé dans mon elan
ceci dit, on a discuté tout les 3 sur ses projets pro.. et ça a un peu choffé pour elle, car son homme semblait avoir les meme avis que moi sur la chose. il l'a mise face a des realités.. et elle c braquée lui disant devant moi qu'il avait un esprit bizarre.. qu'a se compte la alors c'etait pas la peine qu'elle fasse des demarches....j'ai tout juste pu lui dire a ce moment la, kelle ne devait pas se braquer, que tous ceux qui l'entourent seraient les 1er heureux de la voir reprendre le travail, et qu'on souhaitait juste savoir si elle avait pensé a une organisation derriere (oui parce ke le job en question demande d'etre dispo les soirs et certaines nuits) .. la discution est parti en c..... son mec lui a balancé t bonne que pour prendre le bon et quand on te dit des choses censée tu n'ecoute personne... dis le si on te sert a rien sauf quand tu peux en profiter !
voila, tout ça confirme que je suis loin d'etre la seule a en patir.. et me rassure sur le fait qu'une discution sera possible suite a cet evenement.. elle en parlera peut etre la premiere.. se pleignant que personne la comprend.. je suis beaucoup plus sure de moi aujourd'hui, le moment viendra.

oui tu as bien raison !moi je te trouve encore gentille d'être la à te préoccupée d'elle et de sa vie

oui tu as bien raison !moi je te trouve encore gentille d'être la à te préoccupée d'elle et de sa vie

mmm..c'est pas faux, mais comme je l'ai dit plus haut, je dois etre franche avec elle, c pas pour elle, mais pour moi... ça de fait, je n'aurait plus rien a donner..et je serais completement soulagée. je ne veux pas lui laisser croire qu'elle pourrait encore et encore prendre le dessus avec ses galipettes.. j'veux qu'elle sente bien qu'elle aurait pas du jouer comme elle a l'a fait..elle s'y prendra a deux fois avant de se pleindre.

Oui la parcontre tu as raison mais une fois tout déballée,t'attarde plus sur elle surtout ! c'est facile de se plaindre de te dire qu'on regrete etcc mais à ce train la toi t'avancera jamais dans ta vie c'est avant qu'il fallait qu'elle réfléchisse!
en tout cas courage j'espere que tu arriveras à ce que tu souhaites dans cette affaire :):)

Oui la parcontre tu as raison mais une fois tout déballée,t'attarde plus sur elle surtout ! c'est facile de se plaindre de te dire qu'on regrete etcc mais à ce train la toi t'avancera jamais dans ta vie c'est avant qu'il fallait qu'elle réfléchisse!
en tout cas courage j'espere que tu arriveras à ce que tu souhaites dans cette affaire :):)

je prends note :) merci pour ton encouragement
de toute façon elle parle beaucoup trop, j'ai besoin de voir des actes maintenant..et comme tu le dis j'ai besoin d'avancer :yes:

Bah oui c'est bon pour toi et ta vie futur:) courage je sais ce que s'est alors c'est pour ça :):)
Bisous et tient nous au courant

Clipsextensions, je suis le post et je suis touchée par ton discours ;

Il y a quand même beaucoup de filles déçues par l'amitié avec des filles justement. J'en fais partie. Je suis limite devenue a-sociale tellement je ne veux plus m'engager en amitié.

Post-anonyme, tu dis que tu es peut-être trop exigeante et effectivement je pense que tu l'es. Qu'est-ce que ça peut faire qu'elle n'avance pas dans la vie? C'est son problème, pas le tien alors pourquoi en souffres-tu? Tu peux lui dire les choses, lui montrer qu'elle stagne dans une sorte de nonchalance mais pour moi, tout cela n'est pas un motif de rupture d'amitié;

Par contre, comme je l'ai dit plus haut dans ton post, et comme l'a dit aussi Clipsextensions, le coup de l'allumage au string, moi, c'est dehors direct. Et le reste ne compte même plus

bisous et merci à toutes les participantes du post. Vous m'avez beaucoup touchées

Biz

Clipsextensions, je suis le post et je suis touchée par ton discours ;

Il y a quand même beaucoup de filles déçues par l'amitié avec des filles justement. J'en fais partie. Je suis limite devenue a-sociale tellement je ne veux plus m'engager en amitié.

Post-anonyme, tu dis que tu es peut-être trop exigeante et effectivement je pense que tu l'es. Qu'est-ce que ça peut faire qu'elle n'avance pas dans la vie? C'est son problème, pas le tien alors pourquoi en souffres-tu? Tu peux lui dire les choses, lui montrer qu'elle stagne dans une sorte de nonchalance mais pour moi, tout cela n'est pas un motif de rupture d'amitié;

Par contre, comme je l'ai dit plus haut dans ton post, et comme l'a dit aussi Clipsextensions, le coup de l'allumage au string, moi, c'est dehors direct. Et le reste ne compte même plus

bisous et merci à toutes les participantes du post. Vous m'avez beaucoup touchées

Biz

Oui l'histoire du string moi j'aurais coupé court !
quand je relis un tas d'histoire de ce genre sa me touche aussi!encore plus parce que je me dit que certaines garde contact avec leur amie ou alors sa s'arrange ou elle retrouve quelqu'un en retour...
moi j'ai perdu 12 ans..j'ai tout perdu car pdt 12 ans je me suis investit que pour elle en amitiée etcc
et la même si j'avance que je fais ma vie etccc j'ai perdu une amitiée que j'avais besoin !
j'en arrive aussi a détester des personnes!plus faire confiance aux filles et être trés trés dure avec le peu avec qui je vais parler :(:sad:
insociable oui c'est le mot,je me dis que j'avais raison de n'avoir que des potes garçon quand j'étais jeune et trés peu de fille..en grandissant je l'ai rencontré j'ai cru en cette amitiée..je me suis trompée et franchement je me demande si je retrouverais une amitiée sincère !! on vieillis le temps passe! on pourra plus partager tout les moments quand partagé quand on était jeune et se resassé le passé!!!
alors du coup,j'préfère ne plus m'attacher au gens ! sa m'a touché profondemment cette histoire alors même si elle revenais..j'pourrais pas lui pardonner ! j'serais pas aussi gentille à vouloir l'aider aprés tout ça..
enfin bref c'est la vie et comme on dis la vie c'est pas le paradis hein !!
j'vous embrasse les filles!!!

Biz

oui c'est possible que je sois exigente ...je devrait me remettre en question sur ce point, et mettre de coté tout ça.. ça me compliquerai moins la vie.. quand au coup du string .. ben j'aurais du reagir et calmer ses ardeurs direct, ça m'aurait permis de ne pas me le ressacer ..
voila les choses réequilibrée, finalement c une mise au point avec moi meme tout ça :dwink:.. et du comment je gere mes relations.. merci les filles !!!!

clipsextensions je vis la même chose que toi en ce moment ma meilleure amie que je connais depuis 12ans, ne me parle que quand elle a besoin ou de temps en temps plus un seul appel, alors qu'elle voit un tas d'autre personne. Sur msn elle se connecte mais ne me parles plus, il y a trop de non dit de part et d'autre.
Pourquoi je ne fais pas le premier pas, parce que j'ai de gros probleme dans ma vie en ce moment, mais personne a qui me confier car mme est trop occupé a compter le nombre de ses paires de chaussure et de ses sacs de marques. A racontez a tout le monde son dernier voyage a new york ou ses soldes a paris...
Et de me rabaisser a tout bout de champs.
exemple : J'ai eu du mal a trouver du travail, surtout que je partais de Marseille pour aller sur Marignane pour vivre avec mon homme, pour noel elle a rien trouver de mieu que de m'offrir le guide des paresseuses pour se trouver du travail, et ça a table au restaurant devant d'autres couples d'ami... Je vous laisse imaginer ma peine... :sad2:
Elle a trop changé et trop superficiellement, un fossé s'est creusé entre nous, et maintenant je suis seule...
Mon copain dit parfois que je suis associale et il a pas tort mais j'ai plus envie de donné, j'ai plus la force...
Je préfère être seule, et tout garder...

clipsextensions je vis la même chose que toi en ce moment ma meilleure amie que je connais depuis 12ans, ne me parle que quand elle a besoin ou de temps en temps plus un seul appel, alors qu'elle voit un tas d'autre personne. Sur msn elle se connecte mais ne me parles plus, il y a trop de non dit de part et d'autre.
Pourquoi je ne fais pas le premier pas, parce que j'ai de gros probleme dans ma vie en ce moment, mais personne a qui me confier car mme est trop occupé a compter le nombre de ses paires de chaussure et de ses sacs de marques. A racontez a tout le monde son dernier voyage a new york ou ses soldes a paris...
exemple : J'ai eu du mal a trouver du travail, surtout que je partais de Marseille pour aller sur Marignane pour vivre avec mon homme, pour noel elle a rien trouver de mieu que de m'offrir le guide des paresseuses pour se trouver du travail, et ça a table au restaurant devant d'autres couples d'ami... Je vous laisse imaginer ma peine... :sad2:
Elle a trop changé et trop superficiellement, un fossé s'est creusé entre nous, et maintenant je suis seule...
Mon copain dit parfois que je suis associale et il a pas tort mais j'ai plus envie de donné, j'ai plus la force...
je me reconnais en toi sur ce texte..je suis pareil je comprend mieu que personne du coup:mask:

ton temoignage m a bcp touché ... il ne faut pas te renfermer surtout pas... je suis de nature a aimer les gens et c est vrai que j ai du mal a me facher avec mes amies et si ca arrive j en ai tres mal au coeur... dc faut pas te laisser seule ... je suis attristée pour toi... il y a tellement de filles sympas, a l ecoute... bref c est dommage d en arriver a de telles conclusions... :(

ben moi je la comprend je suis comme elle !! c'est pas simple de retrouver des gens cool et surtout qui feront oublier cette amitié! va retrouver une fille qui remplacera ça du joiur au lendemain:(
moi si je taf pas et si j'ai pas mon homme (ou ma famille mais c pas pareil) j'ai plus rien...
mon homme taf donc moi je taf..sinon je me fait chier et je suis seule!plus personne pour faire du shopping,aller dans des parc,bronzé :(
j'ai envie d'en pleurer quoi mais je me dis que je préfère ça que de retomber sur une sale connasse.......

exactement, puis on a pas envie de tout reconstruire car ça demande du temps, et entre le taff l'appart mon homme j'ai pas que ça a faire... Puis on se dis pourquoi s'investir de nouveau pour être encore déçu? non plus envie...

Certes j'ai encore des ami(e)s, mais pas comme elle qui me connaissait et m'avait vu grandir et évoluer!
Bref des fois on est même déçu par sa famille mais on fait avec!

Allez je vais taffer un peu bisous les filles et jenny je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans un cas comme celui là!

non tu n'es pas seule alors si t'as envie de parler je suis là! certe comme tu dis il reste des copines mais c'est loin d'être pareil! moi elles je l'ai ai pas vu grandir et j'ai pas partager tout avec elles..
enfin bref, je suis pas malheureuse j'ai mon homme..
bisous travail bien :)

ben moi je la comprend je suis comme elle !! c'est pas simple de retrouver des gens cool et surtout qui feront oublier cette amitié! va retrouver une fille qui remplacera ça du joiur au lendemain:(
moi si je taf pas et si j'ai pas mon homme (ou ma famille mais c pas pareil) j'ai plus rien...
mon homme taf donc moi je taf..sinon je me fait chier et je suis seule!plus personne pour faire du shopping,aller dans des parc,bronzé :(
j'ai envie d'en pleurer quoi mais je me dis que je préfère ça que de retomber sur une sale connasse.......

rohh ma poulette, j'habiterais a coté de chez toi je te ferais oublier cette mauvaise aventure :frown:et te prouverais par a+b que des filles gentilles, etc ( je en me jette pas de fleurs hein!!!!!) et tu croirais a nouveau en l amitié!!! :34-yes: promesse de vaness" en + tu vois ca rime !!! lol

exactement, puis on a pas envie de tout reconstruire car ça demande du temps, et entre le taff l'appart mon homme j'ai pas que ça a faire... Puis on se dis pourquoi s'investir de nouveau pour être encore déçu? non plus envie...

Certes j'ai encore des ami(e)s, mais pas comme elle qui me connaissait et m'avait vu grandir et évoluer!
Bref des fois on est même déçu par sa famille mais on fait avec!

Allez je vais taffer un peu bisous les filles et jenny je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans un cas comme celui là!

moi aussi je suis a l ecoute si tu as besoin... comme je vs ai dit je crois fortement en l amitié forte!!! bisous

Ce qui est embêtant c'est que vous habitez un village, donc attention aux histoires et aux éclaboussures(elle m'a l'air jalouse, elle pourait donc vouloir salir ta réputation).
Enfin, je suis aussi comme toi, je ne supporte pas les conflits, donc si tu es sûre que cette fille n'est pas sincère avec toi, éloigne-toi d'elle subtilement(ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est juste de l'économie d'énergie)

le coup du string! oh! c'est un manque énorme de respect, alors en plus à une amie! fuis cette personne au plus vite!

rohh ma poulette, j'habiterais a coté de chez toi je te ferais oublier cette mauvaise aventure :frown:et te prouverais par a+b que des filles gentilles, etc ( je en me jette pas de fleurs hein!!!!!) et tu croirais a nouveau en l amitié!!! :34-yes: promesse de vaness" en + tu vois ca rime !!! lol

t'es gentille ma poulette ! mais c'est tjrs comme ça je suis tjrs loin de tout moi lol

Retour