protocole rydnails

jnyfer1987

coucou
bonjour j'utilise la marque RYDNAILS j'aimerais avoir le protocole si vous pouvez m'aider!!

alors j'ai le nails preparator un primer acide le gel de base phase 1 l'utra white le builder clear et le crystal pink et le diamond sealer et j'ai pris aussi le vernis uv (apparament il le faut pour pas que sa jaunisse )

pouvez vous m'indiquez quand faut il cleanner ( moi je cleanne apres chaque etape mais faut pas aparament) et enfin a quel moment met on le nails preparator merci beaucoup!

Re : protocole rydnails

pour les prouits ryd tu passe le cleaner à chaque etape et ensuite un petit coup de bloc blanc pour l'adherence du gel ;)

on m'as dit de ne pas passer justement le cleaner a chaque etape car il creer une adherance!!!

je sors d'une formation avec les ryd et on degraisse apres chaque etape avec leurs produits

Je sors de la même formation que Lea et on dégraisse entre chaque étape.
L'adhérence doit être faite entre l'ongle naturel et la base et c'est tout ^^

on peut en apprendre tout les jour ^^

J'aindegraisser aprés chaque etape et sa na JAMAIS tenu depuis que je le fait aucun soucis!!

J'en et dega parler a yves qui ma dit que effectivement si sa marche comme cela alors fallais continuer!

Resultat plusieur mois que je fait ce protocole et jamais plus de soucis par rapport a avant!

C'est bien Ludy ta bien retenu!!!

lol et oui maitre soeurette mais bon moi apparement je supporte plus le gel^^ flute
donc je continu de degraisser ^^

Je sors de la même formation que Lea et on dégraisse entre chaque étape.
L'adhérence doit être faite entre l'ongle naturel et la base et c'est tout ^^

Demande au fille du forum si on degraisse aprés un gel de base tu veras la reponse!!!

Ba je t ai dit comment je feser!!

Essaye autrement tu verra

Bon vais au dodo avant de resortir des post concernant ce sujet!!hihi

je degraisse entre chaque gel ete j'ai des repousse de 4 semaines!

mais c'est vrai que je ne suis qu'une debutante qui doit raconter n'importe quoi à moins que ce soit delphine ou Yves qui changent leur protocole suivant leur formation?
Yves nous a dit lors de la formation que le fait que celà ne tienne pas venait d'une mauvaise prepa de l'ongle et non pas du fait de degraisser!
mis encore une fois je ne suis qu'une debutante...

je degraisse entre chaque gel ete j'ai des repousse de 4 semaines!

mais c'est vrai que je ne suis qu'une debutante qui doit raconter n'importe quoi à moins que ce soit delphine ou Yves qui changent leur protocole suivant leur formation?
Yves nous a dit lors de la formation que le fait que celà ne tienne pas venait d'une mauvaise prepa de l'ongle et non pas du fait de degraisser!
mis encore une fois je ne suis qu'une debutante...

je suis d'accord avec lea ayant fait ma formation avec qu'elle chez les rydnails!
ils nous ont appris a degraisser a chaque gels!!!!!!!! oui chaque gels

apres si cela tien sur toi en degraissant tant mieux continu ainsi mais pour la majorité des gens ce n'est pas le cas^^

j'utilise aussi les produits ryd, et je degraisse après ma base, pour moi le Lorine, et aucun soucis de décollements

j'utilise aussi les produits ryd, et je degraisse après ma base, pour moi le Lorine, et aucun soucis de décollements
^
tu utilise le mask lorine ou aussi tu degraisse apres le mask?

ah enfin des filles qui confirment j'avais l'impression de raconter que des conneries de debutantes pffff!

Retour