protocole rydnails

Re : protocole rydnails

Extrait du protocole Rydnails :

- Application de votre gel de base (si besoin, Masque)
- catalysez 120 sec; DEGRAISSEZ.

En fait, je vais même pas continuer, c'est écrit partout sur le protocole écrit Rydnails ...

Moi j'en ai fait une, et on ma enseigné de ne SURTOUT pas degraisser entre chaque couche!!!!
lol
Non mais les filles, il me semble que ça dépend des marques et des produits, certain se degraisse et d'autre non

Moi j'en ai fait une, et on ma enseigné de ne SURTOUT pas degraisser entre chaque couche!!!!
lol
Non mais les filles, il me semble que ça dépend des marques et des produits, certain se degraisse et d'autre non
c'est bien ce que l'on dit, tout dépend de la marque

maintenant, le post à été ouvert sur le protocole Rydnails lol qui lui dit de dégraisser

lol

c'est ce que je me tue à dire depuis le debut!
avec les produits rydnails(produits dont il est question pour ce post) on degraisse!
je n'ai jamais dit qu'il fallait degraisser pour toute les marques ;)

autant pour moi.....vous etes bien agressive mes poulettes ;-) bonne nuit à vous

non mais franchement c'est enervant quand nous sommes 4 filles a savoir exactement le protocole rydnails et qu'une fille nous tiens tete qu'il ne faut pas degraisser alors que oui!
il me semble qu'on est mieux placer qu'elle pour savoir leur protocole
il y a aucune agressivité sauf quand on me prends un peux de haut surtout quand je suis sure

Bah à la base c'est nous qu'on nous agresse alors, surtout qu'on est sures de nous, après on essaye encore de nous faire croire qu'on a tort, on répond d'après sources sures ^^

non mais franchement c'est enervant quand nous sommes 4 filles a savoir exactement le protocole rydnails et qu'une fille nous tiens tete qu'il ne faut pas degraisser alors que oui!
il me semble qu'on est mieux placer qu'elle pour savoir leur protocole
il y a aucune agressivité sauf quand on me prends un peux de haut surtout quand je suis sure

d'une je ne dit pas que vous s'avez ce que vous faites

de deux j'ai redit plusieurs fois que chacune sa methode et que si cela fonctionner c'est que du bonheur pour nous toutes
et de trois oui je confirme vous etes agressif et si c'est pas le cas j'en suis desole mais c'est ce que vous laisser parraitre

Ce que tu as du mal à comprendre, c'est que selon les marques, il y a différents protocoles. On est d'accord sur ce point.

Si tu utilises RYdnails, il y a un protocole particulier qu'on nous a enseigné en formation. Ce que tu efffectues quand tu poses n'est simplement pas le bon protocole selon Rydnails.
Et enfin, que la réalisation d'une pose n'est pas question de 'ça marche ou ne marche pas'

dans ce cas passe ton chemin et ne donne pas de conseil sur quelque chose dont tu n'est pas sure! ta facon de repondre cependant laisse croire que tu es bien hautaine donc....
Maintenant j'espere que la fille qui a laisser le post nous en vaudrais pas et sera prendre les bonnes informations

d'une je ne dit pas que vous s'avez ce que vous faites

de deux j'ai redit plusieurs fois que chacune sa methode et que si cela fonctionner c'est que du bonheur pour nous toutes
et de trois oui je confirme vous etes agressif et si c'est pas le cas j'en suis desole mais c'est ce que vous laisser parraitre

c'est le monde à l'envers! on nous fait passer pratiquement pour des filles qui racontent n'importe quoi et NOUS sommes agressives?? ou comment retirer son epingle du jeu en se faisant passer pour une victime lol

:violin:

Ce que tu as du mal à comprendre, c'est que selon les marques, il y a différents protocoles. On est d'accord sur ce point.

Si tu utilises RYdnails, il y a un protocole particulier qu'on nous a enseigné en formation. Ce que tu efffectues quand tu poses n'est simplement pas le bon protocole selon Rydnails.
Et enfin, que la réalisation d'une pose n'est pas question de 'ça marche ou ne marche pas'

non je n'ai aucun mal a comprendre que chaque marque a son protocole, mais en revanche vous pourrez peut etre faire l'effort de comprendre que je ne dit que pour MOI la meilleure des facons et de ne pas degraisser, et donc dans ce cas je ne remet pas en doute l'efficacité de degraisser mais que cela puisse etre une seconde solution pour d'autre

on dit que pour le protocole rydnails on doit degraisser ! rien d'autre
arfff j'abandonne on parle dans le vent!

dans ce cas passe ton chemin et ne donne pas de conseil sur quelque chose dont tu n'est pas sure! ta facon de repondre cependant laisse croire que tu es bien hautaine donc....
Maintenant j'espere que la fille qui a laisser le post nous en vaudrais pas et sera prendre les bonnes informations

je suis sur de mon protocole, mais je ne met pas en doute le votre mais je le repete POUR MOI cela ne fonctionne jamais quand je le fait

non on ne dit pas ça, on dit que pour le protocole rydnails on doit degraisser !

Purer j'ai bien comprit mais rien ne m'empeche de donner mon protocole A MOI, c'est dingue que depuis tout a l'heure vous vous acharner alors que je ne cherche pas a discrediter le fait de degraisser

Purer j'ai bien comprit mais rien ne m'empeche de donner mon protocole A MOI, c'est dingue que depuis tout a l'heure vous vous acharner alors que je ne cherche pas a discrediter le fait de degraisser
tout simplement parce qu'il n'y a pas deux ou plus protocole pour une marque
rydnails a un protocole et ds ce protocole on degraisse, il n'y a pas 50 protocoles rydnails

on dit que pour le protocole rydnails on doit degraisser ! rien d'autre

je suis d'accord le protocole dit cela tres bien c'est une solution, mais ily a rien de marquer sur le fait de ne pas donner le protocole que l'on utilise

bon allez :wink:

DOnc, c'est bien ce que je dis, malgré tes produits Rydnails, tu ne mets pas en application le Protocole RYdnails. Point Barre.

Si chaque marque a son protocole, je pense que y'a une raison quand même ...

Retour