hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

coucou les filles !

désolée de ne pas avoir donné de news avant.. j'avais à peine le temps de vous lire vite fait.. Aaron a fait sa poussée de croissance des 3 mois et depuis ne fait plus ses nuits.. il tient 5 heures max puis revient toutes les 2 heures ..

j'étais chez la pédiatre hier qui m'a dit que je n'avais certainement plus assez de lait car il n'a pris que 300 g le dernier mois.. je commence donc le sevrage qui s'annonce difficile car refus du 1er bib hier soir.. j'ai choisi Novalac mais à part la grimace et le fait qu'il recrachais la moitié je n'ai rien pu faire de plus !

Sinon je vous souhaite ( en retard ) une bonne fete des mamans.. et oui pour certaines d'entre nous c'est meme la 1ere !!

Lalie.. je pense tres fort à toi en esperant que LOUNA montre bientot le bout de son nez !

J'espère que vous allez toutes bien !

aie dsyd j espere pour toi que sa va vite passer!!!!

coucou les filles !

désolée de ne pas avoir donné de news avant.. j'avais à peine le temps de vous lire vite fait.. Aaron a fait sa poussée de croissance des 3 mois et depuis ne fait plus ses nuits.. il tient 5 heures max puis revient toutes les 2 heures ..

j'étais chez la pédiatre hier qui m'a dit que je n'avais certainement plus assez de lait car il n'a pris que 300 g le dernier mois.. je commence donc le sevrage qui s'annonce difficile car refus du 1er bib hier soir.. j'ai choisi Novalac mais à part la grimace et le fait qu'il recrachais la moitié je n'ai rien pu faire de plus !

Sinon je vous souhaite ( en retard ) une bonne fete des mamans.. et oui pour certaines d'entre nous c'est meme la 1ere !!

Lalie.. je pense tres fort à toi en esperant que LOUNA montre bientot le bout de son nez !

J'espère que vous allez toutes bien !

J'espère que sa ira vite pour ton petit bout je te souhaite une bonne fête des mère à toi aussi (ainsi qu'aux autres)pour moi c'est la troisième année mais à ma première année sa m'a fait bizarre lol!

oh gwenn trop belle la puce!!
j'adore l'écharpe moi aussi, en ce moment je la sors souvent car livio a un fort besoin de contact..
sinon cool pour tes resultat et comme tu dis si ca avait été grave je pense que tu aurais eu ta formule sanguine de detraquée..

namiss, zut pour la puce! tiens nous au jus des que tu en sauras plsu
dsyd, content d'avoir des news ma belle!!
par contre pas cool pour Aaron! pauv' pépère!
domage porule sevrage, je comprend que ca doit t'ennuyer qu'il n'accepte pas le bibi..

moi en ce moment lmivio est dans son pic de croissance également alors il demande beaucoup le sien ce qui fait que ne plsu du moral pas top ben la fatugue s'ajuote!
avec l'anemie que je me traine depuis des mois ca arrange pas!
mais bon je m'en fiat pas je me dis que c qu'un passage...

pauvre ririne ! je comprend.. avec la fatigue en plus tout a tendance à etre X2 .. y compris le moral à la baisse ! courage ..

moi aussi ca me deprime, car j'ai l'impression que tous les autres bébés font leurs nuits sauf le miens ! une copine a un petit garcon d'un mois de moins.. et fait deja ses nuits depuis 1 semaine de 23h00 à 7h30 ..

j'espere que ca va s'améliorer !

bon .. cessons detre negatives.. pour me faire pardonner de ma petite absence je vous post qq photos !

^^

Pièces jointes

• bebe 090.jpg
    bebe 090.jpg
    73.1 KB · Affichages: 49
  • bebe 091.jpg
    bebe 091.jpg
    41.4 KB · Affichages: 79
  • bebe 092.jpg
    bebe 092.jpg
    26.3 KB · Affichages: 50

pauvre ririne ! je comprend.. avec la fatigue en plus tout a tendance à etre X2 .. y compris le moral à la baisse ! courage ..

moi aussi ca me deprime, car j'ai l'impression que tous les autres bébés font leurs nuits sauf le miens ! une copine a un petit garcon d'un mois de moins.. et fait deja ses nuits depuis 1 semaine de 23h00 à 7h30 ..

j'espere que ca va s'améliorer !

bon .. cessons detre negatives.. pour me faire pardonner de ma petite absence je vous post qq photos !

^^

trop mignon ce petit bout!
tu sais dsyd ne t'en fais pas pas les enfants ont leur rythme je veux pas te faire peur mais ma fille a mis 1an pour faire ses nuits!Et mon neveu3 mois je crois donc comme quoi chaque enfant est diffèrent mais ne t'inquiète pas sa va venir

dsyd trop beau Aaron!! et toi aussi ma belle tu es toute jolie!!!!!

gwen tu as un très beau bébé !!!!!
merci :-)
ho dsyd trop bo!!!!!!!!!!!!!:coeur:
c fou,c tous son papa de +en+!!!!et toi t toute belle aussi :-D
j ain eu les resultat d ma gorge et bein j ai rien lol sa va partir tous seul :-s j me suis rendue malade pour r1 pffff

joyeuse 200eme pages les filles

vous avez des bébés magnifique.....

tant mieux gwen que t'ai stressée pour rien!!!!!

dsyd aaron est a croquer mais toi, t'es magnifique!!

sinon RAS pour moi!!

Oh les coupines.. vous me touchez ! c'est très gentil !! merci ! :1-smile:

Gwen contente pour toi que ce n'est rien
Ririne j'espere que ca va un peu mieux pour toi
Lalie j'ai hate de voir la bouille de ta princesse

Au fait, ca y est, Aaron a pris son 1er bib LA hier à 16h30 .. c'est un petit mangeur il n'a bu que 100Ml .. en tout cas c'est deja un 1er pas de franchi.. même si je vous avouerai que j'ai un peu un le coeur serré !
C'est comme si tout doucement on été en train de couper le cordon une 2eme fois ! fffffiouuu .. j'en ai quasi les larmes de vous ecrire ca !

Je sais qu'il m'aimera toujours énormement, mais en lui donnant le bib, j'avais l'impression d'etre une personne comme une autre.. comme quand je donnais le bib aux enfants de mes copines.. ca n'importe qui peut le faire.. le nourrir de mon propre sein en plongant nos regards l'un dans l'autre.. j'etais la seule ! :wub:

profitez en un max les filles !!! ...

Oh les coupines.. vous me touchez ! c'est très gentil !! merci ! :1-smile:

Gwen contente pour toi que ce n'est rien
Ririne j'espere que ca va un peu mieux pour toi
Lalie j'ai hate de voir la bouille de ta princesse

Au fait, ca y est, Aaron a pris son 1er bib LA hier à 16h30 .. c'est un petit mangeur il n'a bu que 100Ml .. en tout cas c'est deja un 1er pas de franchi.. même si je vous avouerai que j'ai un peu un le coeur serré !
C'est comme si tout doucement on été en train de couper le cordon une 2eme fois ! fffffiouuu .. j'en ai quasi les larmes de vous ecrire ca !

Je sais qu'il m'aimera toujours énormement, mais en lui donnant le bib, j'avais l'impression d'etre une personne comme une autre.. comme quand je donnais le bib aux enfants de mes copines.. ca n'importe qui peut le faire.. le nourrir de mon propre sein en plongant nos regards l'un dans l'autre.. j'etais la seule ! :wub:

profitez en un max les filles !!! ...

Moi c'était pareil j'ai nourris ma fille au sein à la maternité mais j'étais tellement stresser que ma fille le sentait et elle ne prennait pas assez donc j'ai dû lui donner le bib (les boules) pfffffffff et c'est là qu'on a voulu me prendre mon rôle de mère !
Et j'ai eu le baby bleus :8-confused: pas facile à vivre ça!
Mais maintenant je me laisse plus faire si je viens à avoir mon deuxième je m'occupe plus de personne c'est sûr!
Et tu sais ton fils c'est que c'est toi sa maman ne t'inquiète pas il reconnaitrait tes battements de coeur entre mille et ça personne d'autre pourra te remplacer!

moi j suis tirste que je n ai pas allaiter ma puce,mais bon meme en donnant le bib c trop bo,surtous quand elle me fait un grand sourir avec le bib en bouche c cro bo hihihi

merci pour ces jolies paroles marinette !

Gwen je vois tout a fait.. il fait la meme chose quand il a mon sein en bouche c'est trop le bonheur ca ! vivement qu'il me sourit aussi avec la tetine en bouche.. ca sera pour moi une sorte de consolation !

merci pour ces jolies paroles marinette !

Gwen je vois tout a fait.. il fait la meme chose quand il a mon sein en bouche c'est trop le bonheur ca ! vivement qu'il me sourit aussi avec la tetine en bouche.. ca sera pour moi une sorte de consolation !

Mais c'est juste vrai ce que je dis et tu verras quand il attrapera ton doigt qui tiens son bib et qu'il te regardera droit dans les yeux ça sera sa façon de te dire qu'il t'aime et là c'est que du bonheur!bon j'arrête d'en parler ça me donne envie de recommencer lol

ah super gwen! content de savoir que tu n'as rien ma belel!
lalaie tjrs la alros ma belle!!

bon moi je rentre de chez le doc pour la visites des enfants!
donc livio va très bien, il a pris quasi 1kilos donc tout roule!
la puce a eu son vaccin et a été une grande fille elle a même pas pleurer! j' avais trop peur de ca la pauvre!! je suis trop fiere d'elel!
par contre ne ce qui me concerne, je dosi faire un nouveau bilan sanguin +thyroïde car il m'a trouvé encore plus pale que la derniere fois et il pense donc que l'anemie n'a pas remonter!

ce qui me chagrine par contre c que je dois insérer un complément de lait a livio car il a peur qu'avec l'anemie il n'ai pas assez donc pour le moment pas d'allaitement exclusif en atendant les resultatd!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc je peux absolument comprendre ce que tu ressens dsyd car moi qd il m'a dit ca j'ai failli pleurer car c super important pour moi de l'allaiter exclusivement au moins jusqu'à 6 mois!
en ce qui concerne ma déprime,il ne peut rien me donner car justement je l'allaite mais kil m'a dit de faire d'abord ces examens car il pense plus a une dépression due a mon etat de fatigue qu'a un baby blues

Retour