les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

VOILA TOUT Y AI ELLE EST GENIALE:Dancing_chief:

Pièces jointes

• DSCN1445.jpg
    DSCN1445.jpg
    99 KB · Affichages: 36
  • DSCN1446.jpg
    DSCN1446.jpg
    107.7 KB · Affichages: 50
  • DSCN1447.jpg
    DSCN1447.jpg
    98.7 KB · Affichages: 47
  • DSCN1448.jpg
    DSCN1448.jpg
    101.6 KB · Affichages: 48

Jen Ai Commander Dautre Car Dans Le Colie Y En Avait Que Un Je Les Ai Commander Chez Ongle 24 Je Crois

Je Men Serre Pas De La Grande Boite Je Me Serre Que De Lembou Emeri Ou Une De Temps En Temps Ceux En Metal Je Men Serre Pas

la grande boite en metal je lai eu avec si non je laurais pas pries
pourquoi tu en a besoin?

Arggggh je suis jalouse:40-bored:!!!!!!
Je sais y jouer, mais quand je veux mettre en mode accelérer, histoire de pas la regarder dormir, ou quand elle va bosser...ca rame, et c'est encore plus lent qu'en mode normal!!!
Je pense investir dans un nouveau pc portable aux soldes MDR :audi:

Je ne supporte pas jouer comme ça, alors j'ai laissé tomber pour le moment...mais j'en suis malade d'avoir le jeu sous le nez et pas y jouer! MDR

Pour en revenir au collis...super, j'espere que le mien ne va pas tarder!
Mais j'espere que la commande sera complete... lol j'espère avoir plus de chance que toi à ce niveau là, à défaut de pas pouvoir jouer aux sims COMME TOI!!! mdr mdr mdr

Bizouille

http://forum.manucure.info/petites-annonces-divers/133575-je-vend-les-sims-3-a.html
va voir!!!

j'espère pake c le genre de truc qui m'arrive svt ... mdrr
finalement ta passé commande ??? et en + tu as pensé à moi ??? ca me fais super plaisir tes petites attentions !!!:happydance:
Oui j'ai commander mais juste des deco et pas sur se site et je ta pas pris quelque chose de formidable donc ne te réjouii pas lol

les petits embout en metal c genial pour passr en dessous du bord libre de l ongle ....Aussi pour faire un petit trou pour les incustations ...... biz

:Dancing_wub::dcool::whistle:

Salut,

J'ai passé ma 2ème commande hier aprem chez nail design. J'avais un "avoir" à déduire, donc nail design m'a dit de ne pas aller au paiement mais d'aller moi-même sur le site Paypal pour leur adresser le paiement avec l'avoir déduit.
Mais mon écran de commande nail design est resté comme si pas confirmé...
Je leur ai tél pour avoir mon n° de commande et donc voir si elle avais été prise en compte, apparemment c'était bon , on m'a donné le n° de ma commande et j'ai fait le paiement sur Paypal.

Mais le problème c'est que je n'ai pas eu le mail habituel "récapitulatif de commande". Je pense que ce mail est envoyé automatiquement par le site quand on fait le paiement via leur site. Moi, j'ai fait le paiement d'une autre façon, donc est-ce pour ça que je n'ai rien ?

Je leur ai envoyé un mail pour avoir ce message récapitulatif, en vain; j'ai essayé de leur téléphoner impossible de les avoir.

Je pense que je m'affole peut être trop vite mais quelqu'un a-t-il déjà été dans mon cas ?

Magalinette,

à dater du jour où tu as reçu le mail de suivi, compte encore 4 jours ouvrables pour la recevoir. Par exemple, moi j'ai reçu le mail de suivi le jeudi 04/06 et mardi 09/06 j'ai trouvé un papier de la poste dans ma boîte aux lettres pour dire qu'ils étaient passés et que je pouvais venir chercher mon colis le mercredi 10/06 à partir de 11 h.

Donc, j'ai tout reçu j'ai déballé ça au milieu de ma cuisine comme une barbare tellement j'étais impatiente... :arnaud_w:

mais j'ai commandé des petits pots pour faire des mélanges et je me rends comptes que j'ai trouvé qqch de moins cher et de plus pratique chez veritas je vous en mettrais une photo ce soir...

et mes étoiles, je suis très déçue aussi pcq j'ai reçu un minable sachet de genre 30 pièces pour 0,95€ alors que chez onglerie.be, je paye 1,50€ mais j'ai plus de 10 fois ça quoi...

enfin voilà...

maintenant je suis partie pour une nouvelles cmde lol...

Ben vi... j'ai reçu un papier dans ma boite au lettre, mais je ne saurai pas aller chercher mon collis avant lundi!!! Gggggrrrr
Je ne sais pas si c'est ça, ou mes ampoules uv que j'ai commandé ailleurs!!!
Ggggr je vais pas en dormir!!!!
lol

Coucou...
J'ai fais une commande chez eux il y a environ un mois... Je l'ai annulé car trop de souci... T'essayes de les joindre par mail ils prennent 2 jours pour te répondre, quand tu fais une commande, l'adresse sur la confirmation est fausse... Enfin, j'ai commander chez nails care onglerie, c'est une boite qui a fallit couler apparemment elle a de bons produits et fais une "liquiidation" en ce moment... Vas voir...

Bisous, bonne soirée!

Lors de ma dernière commande (il y a 10 jours) aucun souci de communication mais là c'est vrai que je galère, ils étaient sur messagerie aujourd'hui toute la journée...

Je trouve ce site attractif niveau prix,surtout pour moi qui est étudiante et donc pas bcp de moyen, mais niveau organisation pfffiiioouu!

C'est vrai que je me suis peut-être un peu vite affolé mais j'aime pas attendre des réponses comme ça devant mon pc, en plus franchment chiant daller à la banque pour le virement et tou...

Est-ce-que vous connaissez ce type de ponceuse qui se trouve chez Naileurodiscount et si oui l'utilisez-vous

re !!

j'ai juste commander la pièce a main professionnel référence JD-700 a 35€ que j'ai adapté sur un autre boité ,je l'ai utilisé ce matin et impec ça marche
dans l'ensemble chui contente et je suis prête a commander de nouveau !

par contre n'ayant jamais travaillé leur gel de construction ,il va falloir que je m'habitue car très épais mais c'est très bien car ça évite de couler sur les cuticules

:happy::happy::happy::happy:

voici le lien :Pièce à main professionnel routeur - Type: violett JD-700

Super contente de savoir qu'ils sont epais leurs gels, je préfère comme ça...je travaille un peu plus le gel à la pose, mais ca donne de super bombé!

Retour