Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
VOILA TOUT Y AI ELLE EST GENIALEancing_chief:
Jen Ai Commander Dautre Car Dans Le Colie Y En Avait Que Un Je Les Ai Commander Chez Ongle 24 Je Crois
Je Men Serre Pas De La Grande Boite Je Me Serre Que De Lembou Emeri Ou Une De Temps En Temps Ceux En Metal Je Men Serre Pas
la grande boite en metal je lai eu avec si non je laurais pas pries
pourquoi tu en a besoin?
Arggggh je suis jalouse:40-bored:!!!!!!
Je sais y jouer, mais quand je veux mettre en mode accelérer, histoire de pas la regarder dormir, ou quand elle va bosser...ca rame, et c'est encore plus lent qu'en mode normal!!!
Je pense investir dans un nouveau pc portable aux soldes MDR :audi:
Je ne supporte pas jouer comme ça, alors j'ai laissé tomber pour le moment...mais j'en suis malade d'avoir le jeu sous le nez et pas y jouer! MDR
Pour en revenir au collis...super, j'espere que le mien ne va pas tarder!
Mais j'espere que la commande sera complete... lol j'espère avoir plus de chance que toi à ce niveau là, à défaut de pas pouvoir jouer aux sims COMME TOI!!! mdr mdr mdr
Bizouille
Oui j'ai commander mais juste des deco et pas sur se site et je ta pas pris quelque chose de formidable donc ne te réjouii pas lolj'espère pake c le genre de truc qui m'arrive svt ... mdrr
finalement ta passé commande ??? et en + tu as pensé à moi ??? ca me fais super plaisir tes petites attentions !!!:happydance:
Oui j'ai commander mais juste des deco et pas sur se site et je ta pas pris quelque chose de formidable donc ne te réjouii pas lol

c dja super d'avoir pris un tit truc pour moi !!!Magalinette,
à dater du jour où tu as reçu le mail de suivi, compte encore 4 jours ouvrables pour la recevoir. Par exemple, moi j'ai reçu le mail de suivi le jeudi 04/06 et mardi 09/06 j'ai trouvé un papier de la poste dans ma boîte aux lettres pour dire qu'ils étaient passés et que je pouvais venir chercher mon colis le mercredi 10/06 à partir de 11 h.
Donc, j'ai tout reçu j'ai déballé ça au milieu de ma cuisine comme une barbare tellement j'étais impatiente... :arnaud_w:
mais j'ai commandé des petits pots pour faire des mélanges et je me rends comptes que j'ai trouvé qqch de moins cher et de plus pratique chez veritas je vous en mettrais une photo ce soir...
et mes étoiles, je suis très déçue aussi pcq j'ai reçu un minable sachet de genre 30 pièces pour 0,95€ alors que chez onglerie.be, je paye 1,50€ mais j'ai plus de 10 fois ça quoi...
enfin voilà...
maintenant je suis partie pour une nouvelles cmde lol...