Rose tendre

MyNails'Art

Membre Actif
Voici la nouvelle pose faite à maman avec une déco inspirée d'une fille du fofo alors comme d'hab, les traits pas assez fins lol

Pièces jointes

• maman11-06-09.jpg
    maman11-06-09.jpg
    104.2 KB · Affichages: 172
  • maman11-06-09(2).jpg
    maman11-06-09(2).jpg
    39.7 KB · Affichages: 172
Re : Rose tendre

alors me trouve ca original tes traits!! je trouve ca domage que ta couleur ne soit pas plus soutenu, et moi je trouve mes dessin sur le fofo
bravo

Très belle pose, je me demande d'où vient cette couleur Rose qui n'est ni opaque, ni entièrement pailleté, ni irisé ....
On dirait qu'elle est translucide, épaisse et légèrement pailletée, qu'est ce que c'est ??

Très belle pose, je me demande d'où vient cette couleur Rose qui n'est ni opaque, ni entièrement pailleté, ni irisé ....
On dirait qu'elle est translucide, épaisse et légèrement pailletée, qu'est ce que c'est ??

Alors pour répondre à ta question Jin, j'ai fais un mélange avec du gel de construction clear et de la peinture vitrail rose que j'ai appliqué en très fine couche et par dessus, j'ai appliqué un gel de couleur rose pailleté (mais assez translucide, d'où la nécessité de renforcer la couleur au préalable !)

Et merci pour tout les filles !!!!!! Je suis assez contente de moi sur cette pose .... :wub:

Retour