Ca y est j'ai ma valise konad!!!

Re : Ca y est j'ai ma valise konad!!!

Voila ma main gauche!

Je fais la droite d'ici ce soir et je vous la poste aussi!

Pièces jointes

• 100_3234.jpg
    100_3234.jpg
    24.3 KB · Affichages: 160

Oh on dirait que j'ai pas limé lol je vous jure c'est la photo! La photo rend pas comme sur mon pc snif.....

Oui je l'ai achetée sur ce site mais sur le site pro pas particuliers!!

Je vous mets les photos de la malette!
Je test tout à l'heure!

Chouette achat! tu dois etre ravie!
peux tu me donner le lien du site pro ou les modalités d'inscription en tant que pro? car je me suis enregistrée mais ils ne demandent as mon statut et je garde le tarif public...
merci beaucoup et bon amusement ;)

Je retire ma question, j'ai trouvé toute seule :D pas si blonde en fait.

le résultat est superbe ! amuse toi bien et fait nous voir tes essais au fur et à mesure.
tu fais des envieuses :)

superbe ta malette tu as de quoi faire!!!!
mais le prix pour non pro :sad2::sad2::sad3:.

Amuse toi bien :audi:.

Moi je viens de recevoir un petit kit avec le tampon et deux plaques. J'espère faire aussi bien que toi. elle est trop belle ta malette. Je suis jalouse:5-tongue-out:.

Merci les filles!!!

Franchement elle est pas donnée mais je vous la conseille elle est génial et c'est super facile à utiliser!!

Je vous poste quelques essais fait à la va vite sur ma construction donc sans finition ni top coat alors soyez indulugente lol

Pièces jointes

• 100_3231.jpg
    100_3231.jpg
    27.1 KB · Affichages: 134
  • 100_3235.jpg
    100_3235.jpg
    39.5 KB · Affichages: 139

Merci les filles!!!

Franchement elle est pas donnée mais je vous la conseille elle est génial et c'est super facile à utiliser!!

Je vous poste quelques essais fait à la va vite sur ma construction donc sans finition ni top coat alors soyez indulugente lol

magnifique franchement trop top
j'adore
j'ai hâte de pouvoir me la prendre un jours
bisous séverine

Merci Miss!
Je te la conseille je ne regrette pas mon investissement!
Tu peux deja commencer par quelques plaques et tu veras par toi meme!

La je vais faire tout mes tips pour montrer à mes clientes je posterai la photo dans le poste! (je pense semaine prochaine!)

Bizzzzzz

C'est vraiment super sympa! Tu pratiquais déjà le konad avant ou c'est tes premiers essais, car si c'est le cas c'est super encourageant pour celles qui ont un peu peur d'essayer :)

coucou fanny ,ca fais super jolie,je profites de ce post pour te souhaiter beaucoup de reussite dans ton entreprise , gros bisous et peut etre a une prochaine en tant que cliente simple ;)

J'avais la machine rose de chine avec les plaques que je n'avais presque jamais utilisée! Donc on peut dire que ce sont mes debuts ;)

coucou fanny ,ca fais super jolie,je profites de ce post pour te souhaiter beaucoup de reussite dans ton entreprise , gros bisous et peut etre a une prochaine en tant que cliente simple ;)

Merci Miss c'est gentil ;) SI tu passes n'hésites pas à venir me faire un pti coucou ! Bizzzz

Je viens de faire un petit test également mais je peux pas vous le montrer car j'ai une repousse d'enfer (je dois refaire ma pose) mais c'est vrai que c'est tout simple. Par contre j'ai que 2 vernis un blanc et un noir donc pas encore beaucoup de possibilité.

Retour