Deuxième pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elody068
  • Date de début Date de début

elody068

Confirmée
Voilà tout est dit dans le titre...
Ma deuxième pose sur moi-même...
Je n'arrive pas à faire de bombé (il faut dire que mes gels sont des gels bas de gamme et le bombé ne tiens pas, même pas le tps d'aller sous la lampe...), j'ai donc catalyser le doigts à l'envers mais rien n'y fais...

Mes décos sont un peu ratées... lol
On dirait une tache d'encre, j'ai essayer de faire croire aux gens que c'était fait exprès, ils ont tous gobé lol

Donc voila...
J'attends vos conseils de pros ou même de moins pro...
Ah oui... je n'ai suivi aucune formation simplement avec votre aide sur le fofo...

Pièces jointes

• Photo0095.jpg
    Photo0095.jpg
    41.3 KB · Affichages: 167
  • Photo0096.jpg
    Photo0096.jpg
    47.6 KB · Affichages: 215
  • Photo0097.jpg
    Photo0097.jpg
    80.1 KB · Affichages: 215
Re : Deuxième pose...

pour une deuxieme c'est pas mal ..
la french et trés réguliere
quel est la marque de tes gel

coucou,

Je suis pas pro mais je peux te dire que pour une deuxieme pose je la trouve vraiment bien, la french à l'air d'être bien déssiné, je vois juste un probleme de limage de l'index de la main gauche je crois que ta un petit peu trop limé les paralleles, et peu etre accentuer un peu plus le bombé en général...voila c'est mon avis de non pro

Bravo à toi et bonne continuation

pour une deuxieme c'est pas mal ..
la french et trés réguliere
quel est la marque de tes gel

J'utilise des gels d'ebay... Ceux sur lesquels ont tombe quand on tape kit manucure gel...
Sinon j'ai utilisé des capsules french... J'ai vu dans d'autres postes ue tu n'aimais pas l"effet rendu... Moi c'est plus pour me faciliter la vie lol et pi je trouve ça pas mal... lol

coucou,

Je suis pas pro mais je peux te dire que pour une deuxieme pose je la trouve vraiment bien, la french à l'air d'être bien déssiné, je vois juste un probleme de limage de l'index de la main gauche je crois que ta un petit peu trop limé les paralleles, et peu etre accentuer un peu plus le bombé en général...voila c'est mon avis de non pro

Bravo à toi et bonne continuation

Oui je dois encore un peu m'entrainer, d'ailleurs je me suis un peu ecorcher le ptit doigt en voulant trop limer les parralèles lol...

Pour le bombé, il faut que je m'entraine, qq pose prévues bénévolement pdt les gdes vacances... lol

Merci à vous pour vos conseils...

oui effectivement normalement je n'aime pas les capsules french ..
mais bon la je doit avouer qu'elle son bien mise donc sa choc pas tu me l'aurais pas dit
j'aurais pas deviné que c'été des capsules ..
mais pour une deuxieme la pose et plus que correct !
tu a fais comment pour posé des capsule french

en effet, c'est plat mais quand on n'a pas de bons gels c'est pas evident de faire un bombé.. maintenant c'est une pose très propre, d'ailleurs je rejoins lyly, la french est bien, je n'aurais pas cru que c'était des tips.. et moi aussi d'ahbitude je n'aime pas le rendu mais là, très bien.. bravo

oui effectivement normalement je n'aime pas les capsules french ..
mais bon la je doit avouer qu'elle son bien mise donc sa choc pas tu me l'aurais pas dit
j'aurais pas deviné que c'été des capsules ..
mais pour une deuxieme la pose et plus que correct !
tu a fais comment pour posé des capsule french

Ben je les mets, avec de la colle en pinceau, je les coupe avec guillotine, et pi je les lime...
Ensuite je lime juste vite fais au bloc blanc pour l'adéhrence et puis voila...

en effet, c'est plat mais quand on n'a pas de bons gels c'est pas evident de faire un bombé.. maintenant c'est une pose très propre, d'ailleurs je rejoins lyly, la french est bien, je n'aurais pas cru que c'était des tips.. et moi aussi d'ahbitude je n'aime pas le rendu mais là, très bien.. bravo

Je vais investir dans de bons gels, mais je suis etudiante donc pas bcp de moyens...
J'attendrais d'avoir un peu de sous...

Est-ce que tu me conseillerais une marque pas cher?

Voilà tout est dit dans le titre...
Ma deuxième pose sur moi-même...
Je n'arrive pas à faire de bombé (il faut dire que mes gels sont des gels bas de gamme et le bombé ne tiens pas, même pas le tps d'aller sous la lampe...), j'ai donc catalyser le doigts à l'envers mais rien n'y fais...

Mes décos sont un peu ratées... lol
On dirait une tache d'encre, j'ai essayer de faire croire aux gens que c'était fait exprès, ils ont tous gobé lol

Donc voila...
J'attends vos conseils de pros ou même de moins pro...
Ah oui... je n'ai suivi aucune formation simplement avec votre aide sur le fofo...

Comment fais tu un sourire aussi bien fais ?

je sait pas si c'est que j'essaye d'aller trop vite ou que c'est un mauvais gel mais au bout de quelque heures il devient un peu blanc et sa fais trop FAUX ONGLE.

ou alors je passe trop le bloc et sa fais trop blanc..

sa fais pas tres net

J'utilise des gels d'ebay... Ceux sur lesquels ont tombe quand on tape kit manucure gel...
Sinon j'ai utilisé des capsules french... J'ai vu dans d'autres postes ue tu n'aimais pas l"effet rendu... Moi c'est plus pour me faciliter la vie lol et pi je trouve ça pas mal... lol

Ou achetes tu les tiennes ? Car elles ont un joli rendus .. Une amie a moi en a mais elle ne donne vraiment pas le même sa fait totalement faux mais toi c'est tres joli

ta french devient blanche? mais tu fais pas des french blanche?
le bloc ne modifie pas la couleur enfin je ne pense pas...

tu utilise quoi comme gel?

Ou achetes tu les tiennes ? Car elles ont un joli rendus .. Une amie a moi en a mais elle ne donne vraiment pas le même sa fait totalement faux mais toi c'est tres joli

Je les ai acheter chez sygma nails...
Ce sont les capsules carmel white... Elles sont à 18.9E les 500...

Retour