Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J'ai commandé chez eux il y a deux semaines car il y avait des promo. J'ai commandé de l'adhesive remover et de la colle. J'en ai eu pour 47 $ au total avec frais de port inclus tout en sachant que j'ai pris des gros flacon!!!
Ca vaut le coup car à ce prix la en France j'aurais eu un tout petit flacon de colle et une petite bouteille de remover.
Je n'ai pas eu de frais supplementaires
peut etr ke lorskon a trop d'article on echappe pas a cette surtaxe. je verrais . si j'ai personne ki arriv sur paname avant l'envoie de ma lace je tenterais ma chance

CC beaucoup d'entre les filles ont déja commandé chez HD. C'est le must , ils sont pas chers et y a le choix. je crois qu'on commandait toutes la bas au depart (certaines encore maintenant). mais les frais de port sont élévés (36$ au minimum) et depuis septembre dernier y a des frais de douane dont le montant est très variable (entre 20 et 30% du montant total). Donc à toi de voir si ça vaut le coup sauf si tu connais quelqu'un qui peut receptionner ton colis aux etats unis et te le réexpédier ensuite.
je crois que je suis une grosse chanceuse Fedo. je viens de tel a une vielle cops ds le maryland qui m'a confirme k'elle pass sur paris à la fin du mois car sa sœur se marie. si c pas une sacré veine je sais pas ce ke sais:Dancing_tongue:

Coucou les filles
di moi shaimine je c plus si ct toi ki avait commander chez bargain et ke ton colis t attendais a la poste mais j'aimerais savoir kand ta verifier le shipment sur le site de royal eske yavait marker "It's on way",? MERCI
couo=cou mailiss moi c etait ca le message
tu as etait voir a la poste ou pas ?

A delivery was attempted for your item with reference LY404339271GB in FRANCE before 09:51 on 06/06/09.
A card may have been left, depending on the country's postal service.

If undelivered, it will be returned to the UK.

"Lol karémen dc ca ve dire tu va payer deux fois la commande?"

Oui et non. je ne vais pas racheter chez eux, vu que ça risque de donner le même résultat. Mais je vais acheter chez quelqu'un d'autre. En afit la fameuse Judith de chez Bargain, m'a écrit qu'en fait pour mon colis la poste anglaise n'a pas utlisé Airmail(qui est pus rapide) mais International Signed For, qui était le seul système à couvrir la Guyane; mais en fait c'est un envoi normal qui prend plus de temps que les autres. La poste d'ici m'a dit qu'à moins que ce soit un envoi colissimo, mon colis mettra un mois à arriver!!! C'est quand même bien loin des 5 jours annoncés au départ..;Bin sûr jene peux pas annuler la commande ou me faire rembourser à moins d'attendre 25 jours ..;Bref, si je veux pouvoir porter cette lace avant de m'en lasser, il faut que je rachète de la colle et que je m'assure que l'on peut bien me l'envoyer par UPs ou DHL...

Olala ma pauvre ta vraiment pas de chance alors , si faut attendre un mois autant se suicider :47-heartbroken:

"Olala ma pauvre ta vraiment pas de chance alors , si faut attendre un mois autant se suicider :47-heartbroken:"

Tu l'as dit !LOL

À la recherche de profesionnels pour la pose de vos rallonges ou de Lace Wigs, ou encore juste pour un achat de perruques lacet?
Perruques de Qualité, Inc. (aussi connu aux USA sous Order Quality Wigs, Inc.) est la place pour vous !

Perruques de Qualité Inc - Wigs, Synthetic, Wefts, Toupees, Ponytails, Humanhair, Caps, Synthétiques, Naturelles, Toupets, Queues de Cheval, Trames, Perruques, Rallonge a clip

A+

Meilleur Qualité de cheveux garantie

Salut beeebiche, as tu recu ton colis de 2 lace wigs, c'est marqué ici un message qu'il faut aller le rammsser.

Ciao ma belle

Je suis nouveaux sur votre forum et un peu perdu...je n'ai pas retrouvé...(ci-bas)...

Il y a une semaine environ...je cherchais ou faire don de ses cheveux pour la France...
J'etais tombe sur un topic de votre forum ou une jeune femme cherchait la même information.

Je n'ai pas trouver pour la France mais peut être quand s'informant a la société du cancer en France eux ils sauraient....

Pour le Canada, sachez qu'il est possible de le faire!!!

Voici tous les infos a savoir:

Sur le lien ci-dessous bien lire les informations concernant les cheveux avant de les envoyés puisque ce n'est pas tous les cheveux qui sont acceptés et il faut une longueur minimal d'environ 25cm/10po

le lien:

http://www.cancer.ca/newfoundland-labrador/support%20services/hair%20donations.aspx?sc_lang=fr-CA

L'adresse a Montreal pour envoyer son don:
Perruques de Qualité Inc.
Salle de montre et Salon de coiffure
5847 Côte-des-neiges
Montréal, Québec
H3S 1Z2, CANADA
Téléphone: 514-581-0403
Sans Frais: 1-877-676-7337

Ce don peu être utile au enfant ainsi qu'au femme!!!!

Voila!

Je suis nouveaux sur votre forum et un peu perdu...je n'ai pas retrouvé...(ci-bas)...

Il y a une semaine environ...je cherchais ou faire don de ses cheveux pour la France...
J'etais tombe sur un topic de votre forum ou une jeune femme cherchait la même information.

Je n'ai pas trouver pour la France mais peut être quand s'informant a la société du cancer en France eux ils sauraient....

Sur le lien ci-dessous bien lire les informations concernant les cheveux avant de les envoyés puisque ce n'est pas tous les cheveux qui sont acceptés et il faut une longueur minimal d'environ 25cm/10po

le lien:

http://www.cancer.ca/newfoundland-labrador/support%20services/hair%20donations.aspx?sc_lang=fr-CA

5847 Côte-des-neiges
Montréal, Québec
H3S 1Z2, CANADA

Voila!

je ne comprends rien a ton post les gens auront des cheveux sur ce fofo au point de vouloir faire des dons de cheveux???

MDR Nicour ! Voilà la plus belle réflexion de cette journée...tu m'as fait péter de rire devant des collègues alors que je n'étais pas supposée être sur le net! Merci :)

le lien:

5847 Côte-des-neiges
Montréal, Québec
H3S 1Z2, CANADA

Voila!

?????

coucou sasate, j' étais la mais super occupé avec le taff et vous les filles
quoi de beau,

coucou sasate, j' étais la mais super occupé avec le taff et vous les filles
quoi de beau, de nouvelles laces, nouveau fournisseur

non pas encore, je taff pour mettre de l' argent de coté, je pars mi septembre vou début décembre le temps de régler les démarche administratif

Retour