Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SALUT Pinky:flower:ha desole j ai pas ce boukin :/
je remercier toutes les filles , specialement pinkystyle et mimi alex vous etes vraiment gentilles .... Voilà j'avais juste envie de vous dire merci et j'espère pouvoir aider par la suite les futures étudiantes!!
ma petite chou jai des corrigés mais pas ceux que tu veux je crois je tenvoi un message ce soir mon adresse msn miss pour blablater cest mieu hihi mimialex@hotmail.fr biz biz ma chou
koukou chou, piur moi j ai deja tout les boukin, et je ne vois pas dukel tu parle :/ c est un livre de matiere general?? ouii j ai trouver la rep a mes kestion lol merkiiSALUT Pinky:flower:
merci quand meme, tu l'aura pe etre dans la prochaine livraison, j'espère que dici la on aura compris les formules
as tu trouvé des réponses pour la ou tu étais bloquée????
BIZZZZZZZZ
Contente de te voir lili:50-star:coucou les filles, j'ai enfin un peu de temps pour voir faire coucou !!
Je m'occupe des chiots, du ménage (de printemps) et tout le reste, j'ai peu de temps pour les cours !! Je galère dans le cours sur les os de la main et tout le reste, j'aime la bio mais je n'avais jamais appris cela et j'ai du mal à retenir l'intégralité des cours ! alors lorsque j'ai ouvert le devoir, je n'arrivais pas à repondre aux questions alors je reprend depuis le début, aïe aïe aïe !!! je n'arriverai jeamais à avancer à ce rythme ! Sinon, vous çà va ? J'ai reçu tous les livres mais toujours pas la tête et les DVD.
bizzzzzzzzzzz à +

koukou adeu sa va bien? tu m a manquer
hoo oui cette histoire d amende piouf me gave....[/quote
tu m'etonne tu l'avais recu il y a longtemps ou un oubli,c'est pas cool!!!
sinon le cap ca avance,on va acheer une imprimante comme ca j'enverrai tous les devoirs recus.ici trop de bonheur je revie soleil bronzette tous ce qu'il faut!
faut que je trouve un stage,mais faut un nombre d'heure pour valider les 12 semaines ou on peut le faire 1 a 2h tous les jours,bonne question?
faut en plus que je reprenne un taf,ca me fera du bien,reste sans rien faire peu pour moi.
voilou ma pinky qui m'a aussi manquer,gros gros bisous:draculax: