Re : Dépose, au secour !!!
Bonjour à toutes,
Et bien, je suis toujours aussi heureux de prendre du temps, de voyager sur ce forum et de découvrir que l'on parle de nous, avec certaines abérations !!!
Dans un premier temps, Mizdu, je vous invite à prendre contact rapidement avec nous, le principe d'une franchise c'est de garantir un suivi et surtout de vous apporter un maximum de réponses. Mon mail direct
nicolas@oe-d.com
Dans un second temps, je retrouve certaines qui ont postulé chez ongles en délire (sur ce forum) et qui n'ont pas été retenu, et c'est intéressant de voir comment elles réagissent avec nous.
Pour répondre à certaines questions, oui, je suis un des premiers militants pour légiférer le métier de prothésiste ongulaire, mais je suis pas bien sur que vous soyez gagnante en faisant des formations d'une semaine à 1500€ avec AUCUN SUIVI à la fin de votre formation et de vous estimer prothésiste ongulaire.
Un problème avec ongles en délire? Un site internet existe depuis plus d'un an et demi, vous avez le loisir de nous faire part de vos commentaires.
Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde, c'est clair, et on ne le désire pas. Payer 70€ une pose et être dégoutée, à qui ce n'est pas arrivée?
Aujourd'hui, 60 personnes font parties de notre réseau, si ongles en délire faisait vraiment un travail baclé, je pense que le BRUIT serait plus fort.
Je reste disponible pour toutes vos questions et n'oubliez pas, la vie est un jeu.
Mizdu, je compte sur vous afin de me donner de vos nouvelles sur mon adresse mail direct.
Bonne soirée à toutes,
Nicolas
Responsable des Ressources Humaines