Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour les filles,

HELP. Donc hier j'ai reposé ma lace après quelques ratages j'ai réussi à obtenir une pose correcte. Aussitôt après, j'ai porté un foulard en soie comme indiqué sur certains sites....j'ai passé la nuit avec mon foulard, j'osais même pas bouger la nuit!!! Bref ce matin je me réveille tout à l'air ok, sauf que à y regarder de plus près, ma lace a un peu bougé à l'avant, elle s'est un tout petit peu décollé sur les temps et à l'arrière.
Qu'à cela ne tienne je fais des petites corrections avec la colle et ça a l'air de marcher...Une heure après, elle s'est aussi décollée vers l'avant, je remets encore de la colle et puis ça a l'air de tenir. J'en suis là.
Sauf que je n'ai pas l'impression que ça va tenir toute cette jourée jusqu'à demain, alors je me demande si c'est déja arrivé à l'une de vous, si c'est parceque je n'ai peut être pas mis assez de colle, ou alors si c'est cette colle qui ne tient pas très fort ? J'utilise la Davlyn! J'attends vos réponses....pour l'heure je vais passer l'épreuve du feu, il est 9h du mat ici, je vais au marché (avec un foulard dans le sac au cas où lol) et on verra bien si ça se décolle, si ça passe inaperçu etc....Mais svp répondez moi plz. Merci.

Toumy, je crois savoir pourquoi eva hair styl ne répond pas ; j'ai la nette impression qu'elle et lita sont une seule et même personne. En effet, il est bizzare que les deux filles soient injoignables au même moment. Je m'étonne que personne n'ai fait le lien.
Je trouve cela inadmissible pour au moins deux points :

Primo, je pensais que c'était un forum uniquement réservé aux utilisatrices de lace et non pas aux fournisseurs. Où est l'honnêteté de la démarche ? Je me le demande !!

Secondo, j'appréciais ce forum pour ses infos de qualité et sa convivialité ; si les fournisseurs l'utilise juste à des fins commerciales, je trouve cela malhonnête. Qu'en pensez-vous les filles ?

C'ets pcq je parle bocoup, on a l'impression que j'en ai 50.
ah tu pourras même pas demander a Lita puisqu'elle est rentrée a l'hopital today. les lace front ui derrière c'est du tissage mais tu n'as pas besoin de rajouter du tissage tout est déja dessus. moi je compte en prendre 3 ou 4 synthetiques d'un coup pour varier aussi.

Bon je vais me coucher bonne nuit les filles, demain boulot. bisouuss

Bonjour les filles,

HELP. Donc hier j'ai reposé ma lace après quelques ratages j'ai réussi à obtenir une pose correcte. Aussitôt après, j'ai porté un foulard en soie comme indiqué sur certains sites....j'ai passé la nuit avec mon foulard, j'osais même pas bouger la nuit!!! Bref ce matin je me réveille tout à l'air ok, sauf que à y regarder de plus près, ma lace a un peu bougé à l'avant, elle s'est un tout petit peu décollé sur les temps et à l'arrière.
Qu'à cela ne tienne je fais des petites corrections avec la colle et ça a l'air de marcher...Une heure après, elle s'est aussi décollée vers l'avant, je remets encore de la colle et puis ça a l'air de tenir. J'en suis là.
Sauf que je n'ai pas l'impression que ça va tenir toute cette jourée jusqu'à demain, alors je me demande si c'est déja arrivé à l'une de vous, si c'est parceque je n'ai peut être pas mis assez de colle, ou alors si c'est cette colle qui ne tient pas très fort ? J'utilise la Davlyn! J'attends vos réponses....pour l'heure je vais passer l'épreuve du feu, il est 9h du mat ici, je vais au marché (avec un foulard dans le sac au cas où lol) et on verra bien si ça se décolle, si ça passe inaperçu etc....Mais svp répondez moi plz. Merci.

Coucou sibemol,tu sais les premieres poses ne snt toujours pas reussi, c est en forgeant qu on devient forgeron...
Moi j avais ce probleme avec ma lace(kinky) et donc a force de vouloir poser, reposer, elle est devenue toute mal fichue.

1.quand tu mets la colle, prends tu le temps de laisser secher totalement, ie quand u met un doigt sur la partie ou tu l a applique et que tu l enleve, tu n a rien sur le doigt?

2. y a t il des residu de colle sur ta lace?Si oui, essaie de bien les enlever avec le liquide bleu(j ai oublie son nom)

3.avant de recoller, il faudrait bien nettoyer avec de l alcool si cela peut t aider....Bnne journee

Toumy, je crois savoir pourquoi eva hair styl ne répond pas ; j'ai la nette impression qu'elle et lita sont une seule et même personne. En effet, il est bizzare que les deux filles soient injoignables au même moment. Je m'étonne que personne n'ai fait le lien.

Primo, je pensais que c'était un forum uniquement réservé aux utilisatrices de lace et non pas aux fournisseurs. Où est l'honnêteté de la démarche ? Je me le demande !!

Secondo, j'appréciais ce forum pour ses infos de qualité et sa convivialité ; si les fournisseurs l'utilise juste à des fins commerciales, je trouve cela malhonnête. Qu'en pensez-vous les filles ?

cc miss. ça se voit que t'es nouvelle! on n'est pas des tartuffes. Eva et Lita sont cousines (d'après ce qu'on sait) et ça on avait remarqué depuis le début et beaucoup débattu sur le forum.
le forum n'est pas interdit aux fournisseurs du moment qu'ils se présentent en tant k tel et ne viennent pas nous souler avec la pub. Il y a plusieurs vendeurs qui interviennent de temps en temps comme Nanou ou Bijouseba (qui ne vient plus d'ailleurs). elles donnent parfois de précieux conseils (comme le bleach bath, le vernis acrylique et bien d'autres) donc pourquoi se priver?
cela n'enlève rien à la convivialité et la qualité du forum. Chacune donne son avis et expérience et ensuite les autres decident de commander chez tel vendeur ou tel autre. De toutes manières la qualité d'une lace se voit très vite et si un fournisseur vend de la merde, ça se saura (beaucoup sont passés à la trappe comme ça).
A ce que je sache, plusieurs filles ont déja commandé chez Eva (ya pas que Lita) et sont satisfaites donc pour moi y a pas de malhonnêté. c'est le but du jeu.
les nombreuses filles du fofo sont aussi là pour donner des trucs et astuces donc je pense que le rôle est rempli.
maintenant , je vois k tu parles du forum au passé, libre à toi de ne pas intervenir ou ne pas prendre en compte les avis si tu penses que tout est faussé.

Coucou sibemol,tu sais les premieres poses ne snt toujours pas reussi, c est en forgeant qu on devient forgeron...
Moi j avais ce probleme avec ma lace(kinky) et donc a force de vouloir poser, reposer, elle est devenue toute mal fichue.

1.quand tu mets la colle, prends tu le temps de laisser secher totalement, ie quand u met un doigt sur la partie ou tu l a applique et que tu l enleve, tu n a rien sur le doigt?

2. y a t il des residu de colle sur ta lace?Si oui, essaie de bien les enlever avec le liquide bleu(j ai oublie son nom)

3.avant de recoller, il faudrait bien nettoyer avec de l alcool si cela peut t aider....Bnne journee

Rien a rajouter. tout est dit, je crois. C'est l'expérienc qui parle.lolll

Rebonjour,

J'ai lu aussi qu'elles étaient cousines mais c'est en cherchant à joindre eva hair styl à plusieurs reprises (depuis jeudi quand même) que cela m'a mis la puce à l'oreille. D'ailleurs une autre fille du site à chercher à la joindre mais vainement.
Il est étrange que lorsque Lita se fait opérer ( en passant je lui souhaite un prompt rétablissement), eva hair style soit sur répondeur. C'est une coïncidence fâcheuse tout de même. Même si Lita affirme qu'elles sont cousines, le fait est que toutes deux ne sont pas joignables au même moment.
Il ne s'agit pas d'être nouvelle dans le forum ou pas, il s'agit d'honnêteté et je vais le répéter souvent car je compte surfer sur ce forum.
J'aime consulter les forums car ils permettent d'avoir des avis objectifs sur les fournisseurs ; or si ces derniers se mettent à se déguiser sous de fausses identités, je ne trouve pas cela correct. Je pense qu'il faudrait le dire ouvertement. C'est clair qu'en allant chez un fournisseur on peut se rendre compte de la qualité d'un cheveu mais ence cas, pourquoi s'inscrire sur ce forum et se donner deux identités, ça n'a pas de sens non plus !!! A moins de vouloir orienter les potentielles clientes vers soi......

Un peu plus de transparence et d'honnêteté seraient donc les bienvenues.
Qu'en pensez-vous ??

cc miss. ça se voit que t'es nouvelle! on n'est pas des tartuffes. Eva et Lita sont cousines (d'après ce qu'on sait) et ça on avait remarqué depuis le début et beaucoup débattu sur le forum.
le forum n'est pas interdit aux fournisseurs du moment qu'ils se présentent en tant k tel et ne viennent pas nous souler avec la pub. Il y a plusieurs vendeurs qui interviennent de temps en temps comme Nanou ou Bijouseba (qui ne vient plus d'ailleurs). elles donnent parfois de précieux conseils (comme le bleach bath, le vernis acrylique et bien d'autres) donc pourquoi se priver?
cela n'enlève rien à la convivialité et la qualité du forum. Chacune donne son avis et expérience et ensuite les autres decident de commander chez tel vendeur ou tel autre. De toutes manières la qualité d'une lace se voit très vite et si un fournisseur vend de la merde, ça se saura (beaucoup sont passés à la trappe comme ça).
A ce que je sache, plusieurs filles ont déja commandé chez Eva (ya pas que Lita) et sont satisfaites donc pour moi y a pas de malhonnêté. c'est le but du jeu.
les nombreuses filles du fofo sont aussi là pour donner des trucs et astuces donc je pense que le rôle est rempli.
maintenant , je vois k tu parles du forum au passé, libre à toi de ne pas intervenir ou ne pas prendre en compte les avis si tu penses que tout est faussé.

Merci ANNEE et FEDO....comme je le pensais ma lace n'a pas survécu à l'épreuve, elle s'est décollée au marché....
Je vais donc reprendre toutes les étapes et ne pas lésiner sur l'étape de l'alcool et du séchage. Merci de vos réponses.

la transparence et l'honnêteté si tu espères le trouver aussi facilement en plus sur un forum ne rêve pas trop j'espère que cela te t'empêchera pas de venir sur le forum et profiter des bons plans et des conseils.
fedo tu penses que lita et "sa cousine" sont deux personnes différentes???
ou alors tu ne veux pas l'affirmer sur le forum...

la transparence et l'honnêteté si tu espères le trouver aussi facilement en plus sur un forum ne rêve pas trop j'espère que cela te t'empêchera pas de venir sur le forum et profiter des bons plans et des conseils.
fedo tu penses que lita et "sa cousine" sont deux personnes différentes???
ou alors tu ne veux pas l'affirmer sur le forum...
je te le dis tout de suite pour moi c'est une seule et même personne.

loll, je vais t'expliquer en MP.

Sinon pour Karime (ou karine ) je suis dac avec Nicour sur ce point, prend le meilleur du forum comme il est si tu trouves les infos qui t'interessent. qu'il y ait une vendeuse cachée ne change rien a la qualité des informations, astuces et conseils présents ici. Personnellement je n'en attend pas plus.

si tu as des preuves pour démontrer le contraire dit le ici que celles qui doutent soit rassurer de le bonne foi de Lita
mais bon c'est comme tu veux

non ce ne sont pas des preuves en tant k tel, c très subjectif sinon je le developerai ici, personne ne va me frapper. Comme c un ressenti je ne peux pas me permettre de le dire ouvertement, c tout parce que je suis pas Dieu, je peux me tromper. Les rumeurs peuvent faire du mal même si après c démenti, ça reste.

non ce ne sont pas des preuves en tant k tel, c très subjectif sinon je le developerai ici, personne ne va me frapper. Comme c un ressenti je ne peux pas me permettre de le dire ouvertement, c tout.

moi non plus j'ai pas de preuve lol mais c'est suite a plussieurs pièce de puzzle
mais bon je peux me tromper

Voilà, cette fois ça y est ma pose est très sympa, et j'ai l'impression que la lace est un peu plus collée surr ma tête que les fois précédentes lol. u coup j'ai utlisé quasiment presque toute ma bouteille de colle avec tous ces ratés. Il m'en reste un fond. Donc si ça se décolle de nouveau, hé bien je ne pourrai peut être pas la remettre, je croise donc les doigts...
Lita =Eva ? dis donc il y a des intrigues sur ce forum...LOL, en tout cas elle file plein de bons conseils sur le forum, et j'ai pas eu l'impression qu'elle incitait les gens à aller chez EVa plus qu'ailleurs....donc quand bien même ce serait la même personne....
En même temps je suis nouvelle, donc je dis ça, je dis rien lol
Bref, si ma lace tient toute cette journée, je vous mettrai des photos pour vous montrer combien vos conseils ont payé.

Merci encore :)

Voilà, cette fois ça y est ma pose est très sympa, et j'ai l'impression que la lace est un peu plus collée surr ma tête que les fois précédentes lol. u coup j'ai utlisé quasiment presque toute ma bouteille de colle avec tous ces ratés. Il m'en reste un fond. Donc si ça se décolle de nouveau, hé bien je ne pourrai peut être pas la remettre, je croise donc les doigts...
Lita =Eva ? dis donc il y a des intrigues sur ce forum...LOL, en tout cas elle file plein de bons conseils sur le forum, et j'ai pas eu l'impression qu'elle incitait les gens à aller chez EVa plus qu'ailleurs....donc quand bien même ce serait la même personne....
En même temps je suis nouvelle, donc je dis ça, je dis rien lol
Bref, si ma lace tient toute cette journée, je vous mettrai des photos pour vous montrer combien vos conseils ont payé.

Merci encore :)
je croise les doigts pour toi afin que ca tienne cette fois:group:. j'imagine bien ta galere et me dit que moi aussi je passerais surment par la lorske je recevrais la mienne

concernant lita, je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai pas eu le sentiment k'elle orientait les achats de lace plus chez Eva et puis kel importance chacun est libre de faire son choix.

Fedo, dire ouvertement ce que tu penses n'est pas synonime de colportation de rumeur. c'est mem encore mieux d'afficher ses opinions que de dire en secret a l'une ou l'autre ce qu'on pense.
La LIBERTE D'expression ca existe Non!
Anyway, Lita = Eva, Eva= Lita quel importance:angry:

Encore une nouvelle investigation pour nos inspectrices du fofo...bon courage !! loool

Bonsoir tout le monde.

J'espère que tout le monde va bien et j'espère Lita que ton opération s'est bien passée et que tu t'en remets bien.
Pour en revenir au sujet de Lita et de sa cousine, Lita m'a déjà acheté des choses, et m'a payée par chèque à plusieurs reprises, dont un provennant de sa cousine, et je peux affirmer que j'ai eu des chèques de deux personnes différentes avec deux adresses différentes, une en région parisienne (Lita) et l'autre de l'est de la france (sa cousine).

Karime : ce sujet avait déjà été débattu sur le forum il y a plusieurs mois, et Lita s'était expliquée à ce sujet. Pour ma part tu aurais du attendre son retour de l'hopital pour aborder ce sujet et parler de cette "coïncidence" comme ça elle aurait été capable de te répondre elle-même pour confirmer ou infirmer tes doutes. Parce que là en parler alors qu'elle n'est pas là et qu'elle vient de se faire opérer ce n'est pas très fair-play.

Maintenant je ne suis pas une personne de sa famille, ni sa meilleure amie, ni même une cliente d'Eva donc je n'ai aucun interêt dans tout ceci.

Bonne soirée :1-smile:

je crois que je vais les commander sur augustwigs.com. La lace est à 31$ et 28$ les fdp. ce sera des custom.y a 7-10 jrs de délai de fabrication et pour l'envoi comme d'hab, 2 à 3 jours.
Sinon tu peux commander aussi ailleurs, chez Holly (mais elle est chère) ou chez la vendeuse de Annee, Caroline Liu. la lace est à 35$ fdp 40$, 2 laces à 40$ , delai 15-18 jours.
Bon sinon, y a d'autres sites, a voir.
cc les filles
merci fedo, donc on peux commander des synthétique en custo? je ne savais pas du tout, on peux choisir la densité, couleur etc....?
peut-on les contacter en français, sinon tu va devoir m'aider pour la commande. je vais aller faire un tour sur leurs site et je te dirais koi car je ne suis pas sure de m'en sortir sils ne parlent pas français. jai besoin dune lace avant Aout cest pour cela dailleurs que je veux prendre une synthétique tte prete. par contre je suis contente de savoir kon peut le faire en custo.

encore cimer miss

karime là tu commence a m'inquiéter lol, tu es sur de ce que tu avances, car moi lita m'avait dit cette semaine que eva était déplacement et qu'elle serait de retour entre vendredi ou plutard lundi.

javoue quand meme que je narrive vraiment pas a joindre eva alors que je voulais commander 2 laces.

en meme temps si lita et eva etait la meme personne, elle aurait répondo aumoins a mes émail car lita se connectait kamem sur le fofo et msn, cela dit qu'elle aurait forcement vu mes messages.

moi je ne comprend plus rien!!!!! de toute façon lita ou eva, je veux juste commander le reste basta!!!!!

désolée, je suis nouvelle mais je ne trouve pas ça sympa de parler des absents.
Lita donne d'excellent conseil et même si Lita était Eva, il est ou le probleme ? si c'est le cas, c'est une femme qui veut gagner sa croute :heart: et qui fait son maxi pour y arriver, je lis cette partie du forum touts les jours, et Lita est très polie, très disponible et répond quasi a toutes les questions.
Perso, je ne l'a connais pas, d'ailleur je ne connais personne dans ce forum, mais je trouve ça "méchant" de parler comme ça, vous auriez pue au moins faire part de vos doutes par MP, car la, si vous vous tromper, j'imagine les boules qu'elle va avoir, et ça c'est pas sympa.

Enfin bon ....

Désolée de m'ettre meller de cette histoire alors que je viens tout juste de débarquer, mais c'est qq chose qui m'insuporte de parler des absents.

....c'est ce que tu viens pourtant de faire Denya lol...Non c'est vrai c'est pas bien de parler des absents, mais personne n'a été "méchant" non plus. Relativisons.De toute façon peut importe qui elle est, pour nous elle est Lita et elle se comporte bien dans ce rôle. Et nous espérons tous qu'elle aura un prompt rétablissement et qu'elle reviendra nous insuffler sa bonne humeur. Amen.
Du reste...MA LACE TIENT :) J'ai passé la nuit à croiser les doigts, j'en ai des crampes aux mains.Par contre si j'essaye de faire une raie aussi petite soit-elle on voit le quadrillage...c'est moche. J'avais pas mis de wig cap, mais je pense qu'à la prochaine pose j'en mettrai un pour voir si ça change un truc.
Bon evidemment la pose n'est pas parfaite mais bon....Aussitôt que j'arrive à brouiller ma tête sur les photos je vous les poste..;je veux pas qu'on me reconnaisse lol, si ça se trouve moi aussi je suis quelqu'un d'autre et pas sibemol dans la vie mdr

MERCI pour tous vos conseils...je sais faire une pose lacewig nanananère.... :)

Retour