Ces réflexions qui "tuent"...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hecate
  • Date de début Date de début

Hecate

Membre récent
Bonsoir,

Après nos "envies de femmes enceintes", j'ouvre ce post afin de se défouler!

Quelles sont les réflexions malsaines que vous avez reçue :

- à l'annonce de votre grossesse,
- sur le déroulement de votre grossesse (poids en trop etc...)
- sur l'éducation de votre/vos enfants
- de vos belles-mères (hé oui, celles-là elles méritent un post rien qu'à elles!)
- ...

BREF, VIDEZ VOTRE SAC :wave:

Je commence :

A l'annonce de ma 1ère grossesse :

- De la part de ma belle-mère (la copine de mon père) : "Mais c'est pas possible, tu fais un enfant pour les Allocations Familiales! Tu n'as pas de travail, tu vas faire comment? Tu vas finir avec des pantoufles et des bigoudis sur la tête..."
(Elle a 4 enfants de 3 pères différents et elle ne perçoit plus aucunes allocations car elle n'a jamais bossé de sa vie... Co**asse!)

- De la part de ma belle-mère (la mère de mon compagnon) : "Ho non, faut avorter hein, tu bosses pas! Et puis vous auriez pu vous protéger! Tu vas avorter hein dis, il faut!"

- De la part de ma belle-mère (tjs la mère de mon compagnon) : "Ha, vous le gardez? Ha, vous le vouliez vraiment? Mais dis moi, t'es sûr qu'il est de toi? Fais un test de paternité!"

- De la part de connaissances : "Tiens t'es enceinte toi?" Moi : "Non j'ai avalé un ballon de foot du con!"

- De la part de connaissances : "Ho t'es enceinte? Et c'était voulu?"

- De la part de ma voisine : "Hooo t'es sur le point d'accoucher, allez c'est bientôt la fin!" Moi : "Heu non, je ne suis qu'à 5 mois de grossesse!"

Voilà pour le moment, à vous! :Dancing_wub:

Re : Ces réflexions qui "tuent"...

mdrr m'a bien fait rire ton poste !!
surtout la réflexion là : - De la part de ma belle-mère (tjs la mère de mon compagnon) : "Ha, vous le gardez? Ha, vous le vouliez vraiment? Mais dis moi, t'es sûr qu'il est de toi? Fais un test de paternité!"
pas de bébé pour moi pour l'instant lol donc pas de réflexion !!

Ho mais même les réflexions de nos sacrées belles-mères sont les bienvenues :devil2:

La mienne elle me :buggy:

loool ma pauvre !
moi j'ai eu le coup aussi du "ah bon aaaahh cetait pas voulu !!!"

et ma mere l'a pas tres bien pris au debut c'était "vous n'avez pas la situation pour avoir un bb et ca ne fait pas assez longtemps que vous etes ensemble etc ..." j'en passe !!!!

mdr trop fort, sa me dit quelque chose sa les "belle-mere" les pires!!! mon copian lui avait une blague donc a sa mere ben bonjour la reaction mais bon toute facon sais pas pour le moment trop jeune dans troi , quart ans petre .. bisou & courage avec ta (belle-mere) et puis les reflextion on sent tape sais pas le plus important en tout cas moi sa me depasse maintenant je fais plus attention ;)

Avec le temps, ça me passe au-dessus de la tête...
Mais quand ça concerne mes enfants, je pardonne pas :mur:
Parfois, c'est tellement :pain: que je lui foutrais mon poing dans sa tronche à cette bonne femme (et aux autres en passant lol)

Mais je suis beaucoup trop timide pour dire quoi que ce soit, heureusement que mon compagnon à du sang-froid et sait la remettre à sa place.

coter belle-mere! j ai connu! merci!
derriere mon dos et celui de mon mari!
ils vont pas rester 1 ans ensemble !!!!
co........ sa fait 13 ans!!!!! lol.....

j'ai été maman avant mes 18 ans donc les réflexions...je connais aussi!
j'ai été une sa****, une voleuse d'enfant, une voleuse d'argent, ca ne devait pas durer entre nous et en fait.. 9 ans!on me demandait toujours si le papa était resté? ben oui!! pose-t on ces questions a des femmes plus agées??là avec mon 2eme (qui a 3 ans) on me demande souvent si c'est du meme père!!! euh.. pareil: on le demanderai a une femme de la trentaine ??? je crois pas!enfin... y a des c*** partout

moi idem, je me souviens qu'on m'avait aussi demandé si mes deux enfants étaient du même père car ils ont 15 mois d'écart!
c'est quand j'ai déclaré le second à la mairie qu'on m'a demandé ça..... j'étais jeune (23 ans au second) et je faisais encore plus jeune
mais quand même, j'ai trouvé ça vraiment déplacé et je lui ai d'ailleurs fait savoir!

sinon, je ne me souviens pas de réflexions désagréables dans mon entourgae : maman et belle-maman étaient ravies!

Mon fils (4 ans) quand il est venu voir son petit frère à l'hôpital le jour de sa naissance, constatant que j'avais toujours du ventre : "Dis maman t'en a encore un de bébé dans le ventre ?"

moi pour mes 2 grossesses j'ai souvent eu droit a " mais tu es sure qu'il y en a qu'un ?" avec le regard qui en dit long !!
en fait comme je suis pas mince a la base, les gens profite de la grossesse pour dire ce qu'il n'osent pas d'habitude c'est a dire " a mais t grosse !!"

alors " c'est des jumeaux ?" Non c'est pas des jumeaux et je t'em*****de voilà lol

Heu...moi c'est comme aud21.....
J'ai eu mes 2 loilous avan mes 18ans donc....
Sa a bien bavé...

Surtout a mon taf....

Mais le meilleur reste de la par d'un put** de sale encul* de medecin....
J'arrive tout contente, et lui me sort:

-Quoi???16ans???pfff encore un bébé qui finira au congél ou par la fenetre.....

J'ai été extrement choqué..., je lui demande si il peut me faire les papier de reconnaissance de grossesse et il me dit:

-A non, vu votre age, votre style,et en plus vous fumé, imaginé qu'il créve dans 2 mois je vait pas me faire chier a refaire des papier....

:atog: Heu la c'été la goutte qui fait débordé le vase......

Je les insulté et je me suis barré sans paye.....

bon sinon j'ai eu le:
-Ha ba t'est enceinte?
-Ou aussitot vide aussi tot plienne!!!?
-Ho encore un petit malheureux.....

Mais se qui me saoul le plus, c'est les remarque ou les "conseil" et les critique que me donne ma belle soeur sur l'education de mes enfants.......
Cette conne a 16ans, elle connais rien de la vie...

Je croyais être "servie" avec mes réflexions, mais je vois que d'autres filles ont eu pire :oops:

Personnellement, le pire que l'on m'ai dit (enfin surtout à mon compagnon) : "T'es sur qu'il est de toi? Fais un test de paternité!"

Ici, je suis enceinte de mon second (c'est une p'tite nenette :17-partyhat: ) et j'ai déjà eu quelques échos : "Ha c'est bien! Ils ont le couple comme ça, après ils arrêtent!"
Non mais HO! Je fais des enfants si je veux et le nombre que je veux... Fille ou garçon, c'est pareil!

"Encore un? Pire que des lapins!"
Je suis tombée enceinte aux 10 mois de mon fils.

Bande de crétins !!!

Allez-y, défoulez-vous :ouin:

Passifloracee : Je trouve ça mignon la réaction de ton fils... Même si je suppose que tu es restée bouchée bée ^^

Passifloracee : Je trouve ça mignon la réaction de ton fils... Même si je suppose que tu es restée bouchée bée ^^

Franchement, oui je suis restée bouche bée, c'est après que le rire vient. Car sur le coup bébé né à 11h40 et visite à 16 heures bref peut de temps pour te reposer.... Donc fatiguée, tu te sents effectivement toujours aussi grosse (j'ai pris 30 kg pour cette dernière), le bébé, ben mine de rien il te manque il y a un gros vide.... Et la le petit qui te sort ça bon ben sur le coup t'es super vexée, ne dit t'on pas la vérité sort de la bouches des enfants.... Après c'est vrai que t'en rie c'est tellement innocent et mignon, mais après.

Je comprends tout à fait lol

Pour mon fils j'ai pris 19Kg et on me demandait souvent quand j'allais accoucher (soit je n'étais enceinte que de 5 mois... soit... j'avais DEJA accouché!) :gni:

Ici je n'ai pris que 4 Kg et je suis enceinte de 5 mois 1/2 (d'ailleurs ça ne se voit pas :angry: !) et c'est tout le contraire : "Ha bon? T'es enceinte? De 3 semaines alors? NON?! 5 mois?! Mais tu le caches où le bébé?"

:wink:

Je comprends tout à fait lol

Pour mon fils j'ai pris 19Kg et on me demandait souvent quand j'allais accoucher (soit je n'étais enceinte que de 5 mois... soit... j'avais DEJA accouché!) :gni:

Ici je n'ai pris que 4 Kg et je suis enceinte de 5 mois 1/2 (d'ailleurs ça ne se voit pas :angry: !) et c'est tout le contraire : "Ha bon? T'es enceinte? De 3 semaines alors? NON?! 5 mois?! Mais tu le caches où le bébé?"

:wink:

Grrrr c'est po juste !!! Moi plus je tombe enceinte plus je grossis ! la 1 = 15kg le 2 21kg le 3 30kg ! Grrrrr c'est sur moi on me demandait si il n'y en avait pas 3. Mieux l'année dernière une femme sur la plage elle me demande "vous êtes bientôt à terme ?" je lui répond non je suis à 5 mois, franchement la nana elle est restée bouche bée, avec un regard qui en disait long ! Genre le truc pas vexant du tout !!! Je l'ai pris en rigolant car cette grossesse je l'ai tellement attendu pour finalement passer par la fécondation in vitro que tout ce qu'on me disait je m'en foutais ! Je te souhaite une bonne grossesse miss.

J'avais également entendu dire que pour la deuxième grossesse :

l'accouchement serait plus rapide, moins douloureux, qu'on prenait beaucoup de kilos, qu'on sentait bébé bouger très tôt, qu'on était fort fatiguée, etc...

Moi c'est tout le contraire :

Je suis à 5 mois 1/2 de grossesse et je n'ai pris que 4 Kg (tout petit bidon à peine visible), je suis en pleine forme, je n'ai jamais eu de nausées, je commence seulement à la sentir bouger,...

Bref, comme si je n'étais pas enceinte. Pourtant je le suis bien :at war with emo:

Merci en tout cas :yeah:

Je crois qu'il ne faut pas trop écouter les on dit : J'ai entendu c'est la 3eme tu accoucheras avant n'ira pas jusqu'au terme au moins un mois avant ça passera comme une lettre à la poste etc etc..... 8 mois et 25 jours plus tard pas de contractions rien du tout (alors que j'ai fais mon déménagement 5 jours avant). Obligé de me faire provoquer l'accouchement car trop de rétention d'eau..... 5h40 à attendre bébé, avec une péri qui n'a pas marché (limite j'ai l'habitude aucune n'a marchés) et bébé m'a toute déchirée comme la 1 et le 2 et donc encore recousue de partout !!! Alors les quand dira t'on franchement je les laisse aux autres.... Faut pas écouter les autres. J'oubliais ma propre gygy qui me faisait les écho à l'hopital m'a dit : Ou la la ce sera un petit bébé petite taille petit poids.... Et jusqu'au bout le même discourt.... Bébé faisait 50 cm et 3kg740 !!!!!!!!!

bon du coup je m'invite aussi :j'ai eu mon fils a 19 ans donc enceinte a 18 ans on a attendu que je sois enceinte de 4mois pour l'annoncer

de la part de maman :

enceinte ?? oulalala depeche toi avant qu'il soit trop tard (pour l'avortement)
de toute facon ton pere va t'obliger a avorter, ohh sinon il va te mettre a la porte!

Tu es sur que tu veux ce bébé car la quand meme 18 ans tu fais des etudes , ton copain aussi , il va aller ou le bébé ? (judicieux conseil de maman qui avait 3 enfants a 21 ans, pas de diplome et qui commence a travaillé a 40ans)

bon bein si tu le garde tu touche des sous tous les mois alors tu me donne la motier pour le loyer sinon je vois pas pourquoi tu resterai chez moi !

quand meme hein se fait pas chier , c'est papa qui paye les facture le loyer , mais elle veut empocher des sous sur le dos de sa fille! Elle me dit que c'est mon pere qui va me jeter alors que cest elle qui la fait !

de la part de papa !

ahhhh enceinte ? serieusement ? oufff j'ai cru que c'etais ta mere j'allai la tuer ! bon bein c'est super faut faire la chambre a bébé alors!

moi :rhoo non on va pas rester maman veut pas pi le bébé va pleurer la nuit!

papa: on s'en fou qu'il pleur tu ten occupera j'en suis sur , pi de toute facon je suis sourd la nuit j'entend rien , ta mere a qu'a vivre ailleur qi elle est pas heureuse !

enfin voila un peu !!!lol
et la j'attend le deuxieme, et oui tombé enceinte au 4mois de mon fils , donc mon loulou va avoir 11mois et je suis enceinte de 6mois passé , et on a notre appart on travail tous les deux et notre bébé va super bien que demander de mieux

Retour