mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

vi et pr les piercings si fo absolument tout enlever !!!!! grrrr merci ma belle

coucou les fille !
hier aussi jme disais que lita ça yéééé vendredi ope nouveaux nibar ! lol !
tu doit étre trop impatiente ! des que tu rentre photo et nouvelle hein !! :d
diabolik80 moins d'un moi maintenant pour toi :p et puis toi ça vas passer plus vite vu que tu part en vac, tu verra moins le temps passé.
c'est pas comme moi qui me reste 17jour, que jme fais chier a rien foutre chez moi et que connais toutes les photo du net par coeur lol

hey les filles moi aussi j'ai des percing donc j'atend aussi ta réponse lita =) merciiiii

bisouuuuu les impatiente ;)

coucou les fille !
hier aussi jme disais que lita ça yéééé vendredi ope nouveaux nibar ! lol !
tu doit étre trop impatiente ! des que tu rentre photo et nouvelle hein !! :d
diabolik80 moins d'un moi maintenant pour toi :p et puis toi ça vas passer plus vite vu que tu part en vac, tu verra moins le temps passé.
c'est pas comme moi qui me reste 17jour, que jme fais chier a rien foutre chez moi et que connais toutes les photo du net par coeur lol

hey les filles moi aussi j'ai des percing donc j'atend aussi ta réponse lita =) merciiiii

bisouuuuu les impatiente ;)

hello miss!!

gspr que tu ne stresses pas trop... c est quand exactement la date que tu te fais opé?? comme ca j y penserais et te mettrais un tit message pr t encourager!! lol

oui ds 3 semaines je pars en vacs dc je vais un peu me changer les idées... et puis apres hop!!!

et je serais en arret pdt 3 sem environ car g vu avec la cousine avec ma directrice, elle a eu des douleur s pdt 1 sem, au bout de 15j c etait supportable, 3 sem peut reprendre le taff ms interdiction de porter de se pencher en avant et se lever les bras ca sera dur!! bref voilà...

hello miss!!

gspr que tu ne stresses pas trop... c est quand exactement la date que tu te fais opé?? comme ca j y penserais et te mettrais un tit message pr t encourager!! lol

oui ds 3 semaines je pars en vacs dc je vais un peu me changer les idées... et puis apres hop!!!

et je serais en arret pdt 3 sem environ car g vu avec la cousine avec ma directrice, elle a eu des douleur s pdt 1 sem, au bout de 15j c etait supportable, 3 sem peut reprendre le taff ms interdiction de porter de se pencher en avant et se lever les bras ca sera dur!! bref voilà...

aoui c'est bien trois semaine nikelllll :) moi j'ai peur parce que je me fais opéré le 3 juillet et je prend le taf le 20 :-S en plus je suis esthéticienne :-s

aie aie va falloir faire super gaffe !!!!! car attention ca n est pas rien comme intervention!!! vois si tu peux pas te faire arreter...

bisous

cc les filles!!
alors pour les piercing c'est mort!! meme celui au nombril faudra que je lenleve, il ma sorti un truc comme quoi il va mettre je ne sais quoi qui va donner de lelectricité et si ya des truc en métal ( piercing) cava grillé tout autour, bon j'ai pas tout bien compris mais j'ai compris lessentiel! pas de piercing pd l'op:::

pour la prise de sang apparement il vont me la faire la vieille de l'opération, je me fais opéré vendredi mais je rentre a lhosto jeudi aprem

voilouuuuu:sing:

han litaaaaaaa merci putain je suis venere pr mon piercing au labret trop degue!!! g peur maintenant kil se rebouche putain les boules!!!! je vais voir si j en trouve un en plastique!!!

tu te fais operer et tu y rentres la veille?? han moi je sais pas du tout du coup!!! je lui demanderais dc le 23 lors de mon 2e rv...... merci en tout cas pr ttes ces infos

han litaaaaaaa merci putain je suis venere pr mon piercing au labret trop degue!!! g peur maintenant kil se rebouche putain les boules!!!! je vais voir si j en trouve un en plastique!!!

tu te fais operer et tu y rentres la veille?? han moi je sais pas du tout du coup!!! je lui demanderais dc le 23 lors de mon 2e rv...... merci en tout cas pr ttes ces infos
normalement on rentre le matin meme de lop je crois...ms quand tu es prise en charge c'est différent apparement jvé rester plus longtemps laba pffff j'ai pas envi de passer ma nuit laba la!!! jvé stressé tte seule la!!

en plus ché pas mais le chir il essaye trop de me décourager on dirait, il arrete pas de me dire qu"il faut pas que je me m'attende a des résultat comme les simple augmentation mamaire que c'est une reconstruction que yaura surement des cicatrice et visible, que si ya un hematome ou ché pas quoi faudra enlever les prothese etc etc

Tu va me dire il a raison car il faut préciser les risques c'est aussi son métier mais bon il me dis que ca!!!! il me parle de rien de positif aussi :mad: je sais que chui une tubéreuse et que les résultat en général sont "satisfaisait" mais pas top de chez top mais quand meme la!!!

alala dire que je rentre demain...:p

courage ma belle je suis de tout coeur avec toi...

bisous
tiens nous au courant pr tout....

ui courage lita !! on pense a toi ! tu vas mal dodo ste nui moi jpense :p
en tout cas si tu stresse , pense qu'au positif et ça ira mieu !

je viens de casser un miroir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain 7 ans de malheur

ça y est lita est entré... petite pensée pour toi reviens vite nous donner de tes nouvelle !

non tu rentres tonight ?? c ca?

bah alors toujours pas de nouvelle de lita !! on va finir par s'inquièter !! et puis on veut tout savoir :)

je pense qu elle est encore a l hopital... reviens ns vite pr nous raconter!! de gros bisous et bon retablissement a toi.... moi 2 rv le 23 juin...

ca y est g eu mon rv et finalement ma date d operation a changé car il ya eu un desistement dc je me fais operée mardi prochain ca y est c moi la prochaine!!! lol

CC les filles, je me connecte pas très souvent en ce moment mais je suis assidûment votre poste!!!!!Je vs dis bon courage à toutes: bon,pr Lita c'est deja fait et j'espere qu'elle en est tres contente.Diablotik, tu dois avoir hate!!!!!!!
Moi finalement, date d'opération prévue pour le 26 aout,donc ca va,j'ai plus bcp à attendre;2eme rdv pr fin juillet, je vous tiendrai au courant!!!!!
En tous cas j'ai hate de voir le résultat de vos opé et je suis préssée de pouvoir vous montrer mon résultat à moi!!!!!!!Vivement,vivement,vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh plus qu'une semaine à attendre, ca va vite passer
moi je n'ai pas encore vu mon chir il me tarde , je suis trop impatiente !!!!!

Retour