Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a as l'air sur la défensive mais elle n'est pas d'accord avec toi c tout , si tu veux que des avis qui se rangent au tiens , fais une discution sur msn et pas sur un forumJe dis juste que ça manque de cohérences... je te trouve bien sur la défensive:8-confused:
elle a as l'air sur la défensive mais elle n'est pas d'accord avec toi c tout , si tu veux que des avis qui se rangent au tiens , fais une discution sur msn et pas sur un forum
Dans ce cas qu'est ce que vous faites sur un forum dédié à la beauté ? vous ne épilez pas les jambes ni les aisselles ? c'est votre droit mais à ce moment là pourquoi vous souciez de vos ongles ? Pour les cheveux pas de couleurs ca abime, la brosse aussi tant qu'on y est... et le maquillage agresse la peaux ? Ya comme un manque de cohérencelà... un peu comme les nanas tirés à 4 épingles qui ont oublié le chemin de la douche... (ca aussi ca abiment la peau ?)
Mon message était à prendre sur le ton de le l'humour mais visiblement certaines en manquent...
A bonne entendeur...
(oui , je suis desolé, mais deja que j'aime pas mes pieds, alors c'et pas pour regarder ceux des autres!), et oui, je suis pas du genre maso! :harhar::frag_facile:Et encore, heureusement qu'on ne se fait pas de pose d'ongles sur le minou, on aurait des surprises mouahahahaha
T'es trop forte!!:kissing:Et encore, heureusement qu'on ne se fait pas de pose d'ongles sur le minou, on aurait des surprises mouahahahaha
Et encore, heureusement qu'on ne se fait pas de pose d'ongles sur le minou, on aurait des surprises mouahahahaha
Dans ce cas qu'est ce que vous faites sur un forum dédié à la beauté ? vous ne épilez pas les jambes ni les aisselles ? c'est votre droit mais à ce moment là pourquoi vous souciez de vos ongles ? Pour les cheveux pas de couleurs ca abime, la brosse aussi tant qu'on y est... et le maquillage agresse la peaux ? Ya comme un manque de cohérencelà... un peu comme les nanas tirés à 4 épingles qui ont oublié le chemin de la douche... (ca aussi ca abiment la peau ?)
Mon message était à prendre sur le ton de le l'humour mais visiblement certaines en manquent...
A bonne entendeur...
Et ce post c'est quoi, on fait gentillement remarquer ou on se moque allègrement?
Quant on titre "je vais me faire lyncher mais tant pis" c'est qu'au fond de soi on sait bien que c'est un peu méchant non? On sait que c'est pas innocent...