voila mes news shoes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début

enza v

Membre Populaire
alors mes nouvelles chaussures qu'en pensez vous mon mari n'aime pas mais il dit c'est toi qui doit les porter qu'en penez vous? la verité je vais les ramener ou je les garde merci de me dire la verité lol

Re : voila mes news shoes

alors mes nouvelles chaussures qu'en pensez vous mon mari n'aime pas mais il dit c'est toi qui doit les porter qu'en penez vous? la verité je vais les ramener ou je les garde merci de me dire la verité lol
euh j'avais oubliée les photos lol

Pièces jointes

• DSC02873.jpg
    DSC02873.jpg
    88.8 KB · Affichages: 106
  • DSC02871.jpg
    DSC02871.jpg
    70.7 KB · Affichages: 114
  • DSC02872.jpg
    DSC02872.jpg
    98.6 KB · Affichages: 103

au prix que j'ai payé en plus et il aime pas grrrr 89,90 euros lol

c'est pour porter en ce moment?? elles doivent être un peu "chaudes" non?
elles sont originales, faudrait voir portées.....

Moi perso je n'aime pas... Mais c'est à toi qu'elles doivent plaire... Si tu les aimes portes les :)

Biisous

je les garde alors mais original pas belles ça m'embete grave car pour une fois que je dis que je vais un peu changer de look car trop classique mais elle plait a personne lol mdr j'ai raté mon reloking je crois mdr je vais garder mon look classique et les ramener alors car je veux pas être ridicule mdr

tu veux pas nous les montrer portées? tu penses les mettre avec quoi?
ne t'avoue pas vaincue comme ça lol

ben j'ai pas pensé car je suis deja en pyjama lol et en plus j'ai rendez vous demain pour mon epilation alors ça crain un peu la photo mais je la mettrai demain si je pense lol, mais le pire c'est que je les ai acheter pour la sicile mais la bas il fera 40° en juillet mais bon je ne sais pas car elles sont toutes en cuir donc je pense que je ne transpirai pas trop dedans mais bon franchement

Rhoooo bah moi je les trouves superbe..!!

Tu les a acheté a texto non..?

Ma soeur a les meme en beige..

Moi j'aime beaucoup ca fait une bottine d'été..

oui chez texto lol j'ai aussi hesité entre noir et blanc pour l'été noir elles vont mieux avec tout pour ça que je les ai prise car blanc il faut tout avoir en blanc genre top blanc sac blanc et comme j'ai tout en noir j'ai opter pour celle ci mais contente qu'elles plaise a deux personnes lol

j'aime pas non plus désolée lol

pour la sicile t'aurais du prendre de belles sandales ou tong ;)

Retour