Rangement maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kerina
  • Date de début Date de début

kerina

Membre Actif
alors je voudrais savoir comment vous ranger votre maquillage???

Car moi en fete je range tot dans une boite (petite paniere) et le matin c'est dur dur de s'y retrouver c 'est plutot le bazard.

je voudrais ranger dans un truc facile a prendre et que cela soit un peu trier.

Dites moi vous comment vous faites si c'est bien ranger et dans quoi

Re : Rangement maquillage

ben moi j'avais le meme souci, j'avai trouver un moyen, chez leclerc ya des boite de rangement (voir photo) dans le premier tirroir je mettai fond de tein blush etc
le deuxieme c'etai les fard a paupiere et le troisieme les rouge a levre (il en existe des plu petit)

après a toi de voir, sa prendre de la place c'est sur mais je trouvai sa pratique sur le coup (maintenan je m'en sert pour ranger du bordel papier etc comme on peut le voir sur la photo lol)

ou alors tu a les malette de maquillage moi elle vient de sephora, très pratique mais prend de la place aussi

sinon continu vk ton panier mai ne met que le necessaire

Pièces jointes

• IMG_8734.jpg
    IMG_8734.jpg
    54.3 KB · Affichages: 210
  • IMG_8735.jpg
    IMG_8735.jpg
    55.7 KB · Affichages: 207
  • IMG_8736.jpg
    IMG_8736.jpg
    75.9 KB · Affichages: 208
  • IMG_8737.jpg
    IMG_8737.jpg
    72.3 KB · Affichages: 233
  • IMG_8738.jpg
    IMG_8738.jpg
    73.4 KB · Affichages: 231

oui moi tout au debu c'est ce que je faisait mais ma mere criai tellement yen avait mdr j'ai donc du trouver des solution

sur internet il y en a plein sur ebay aussi sit u achete laba

sephora font des tres bien aussi tape dans le moteur de recherche malette de maquillage et tu en trouvera surement une qui te convient

moi j'aime pas leur boite franchement !! surtout en boi si ta kk chose qui fuit pour netoyer une foi incruster c'est la galere

moi j'ai tout mit dans uune mallette!!

Pièces jointes

• P5290019 (2).jpg
    P5290019 (2).jpg
    74.4 KB · Affichages: 184

c'est bibichoune qui m'an a vendu 2 ... tu devrai lui demandé si elle n'en a plus..

pareil, j ai la meme malette grise que vous, parfait pour le rangement et surtout pour les déplacements, et il y en as beaucoup dedans, trop meme, mais pas grave ns en avons besoin, les malettes c est le mieux

Hello, moi je range tout dans un vanity mais archi nulle car pas de rangement donc je vais m'acheter une malette.:wub:

PErsonne n'en a à vendre par hasard ?:h a w k:

Pièces jointes

• IMG_0935.JPG
    IMG_0935.JPG
    13.6 KB · Affichages: 171
  • IMG_0944.JPG
    IMG_0944.JPG
    51.6 KB · Affichages: 2,902
Retour