qui utilise des bombes d'air comprimé pour l'airbrush

Re : qui utilise des bombes d'air comprimé pour l'airbrush

coucou les filles j'ai reçu mon aérographe avec bombe à air comprimé
je l'ais testé sur une feuille et une capsule la peintre passe bien et sèche bien
dés que je recois mes pochoirs je vous fait des photos
bis

bonjour les filles j ai suivi votre discution et j aurai voulu savoir morgane 31 combien il ta prie de frais de port parce que sa me tent bien et moi aussi c pour un usage perso et non intensif (je trouve pas la bouteile de gaz a l unité ),lol mais moi j ai deja acheter la peinture et pochoire manque plus que l airbrush et le compresseur ne me tent pas trops gros

bonjour les filles j ai suivi votre discution et j aurai voulu savoir morgane 31 combien il ta prie de frais de port parce que sa me tent bien et moi aussi c pour un usage perso et non intensif (je trouve pas la bouteile de gaz a l unité ),lol mais moi j ai deja acheter la peinture et pochoire manque plus que l airbrush et le compresseur ne me tent pas trops gros

Alors, moi j'ai le meme, mais avec bouteille d'air de 1000.
Commandé en Belgique, avec 7€20 de frais de port.

J'ai payé, un peu plus cher mon kit que Morgane.
Mais je pense qu'elle avait trouvé des bouteilles au détail, j'en ai vu sur le lien, sur les nombreuseeeeeees pages :28-kiss:

bisou

merci clyo pour la bouteille fo ke j aille sur ebay.be c sa
a ton avis c mieux ce kit parce que je voi que d autre fille on acheté le baby compressor(forme elephant)tu pense que c koi le mieux
merci

alors moi j'ai commandé l'aérographe 18.90 euros
et j'ai commendé un nettoyant pour nettoyer l'aérographe 4.20 euros
et le frais de port 7.90 euros
après les frais de port ça dépend du poids donc si tu commande pas le nettoyant peut etre un peu moins de frais de port
je vous tiens au courant dés que je recois mes pochoirs mais pour l'instant je suis assez satisfaite très facile d'utilisation et la peinture passe bien et seche vite
quant aux bombes à l'unité il me semble que j'en ais vu, je te chercherais ça ce soir
bis

merci bocou morgane je pense que le nettoyent et primordiale on peu pas le nettoyé au cleaner

attend je regarde la composition du nettoyant je te dis autant ya rien d'exceptionnel dedans

ça n'a rien à voir
moi j'ai pris ce kit pour essayer car je ne voulais pas investir dans un compresseur
enfin si ça me plait et si je m'en sors j'acheterais un compresseur
mais de toute façon le pistolet que tu achète tu peux le brancher au compresseur donc c pas perdu
si une fois que la bombe est vide je vois que ça me plait et que je m'en sors je prendrais notre petit éléphant

je pense que je v faire comme toi prendre c kit et apres si je m en sort prendre l autre
j ai regarde des discution de fille ki a vait l elephent elle sen sont contente mais leur lien et ebay allemend et je ne comprent pas si il et livre avec le tuyau et pistolet lol mais come tu dit sa y et sur celui la au pire fo le remettre

je vous remerci de ma voir renseigné les filles ,je doit fillé c l heure d allé cherche les enfants
biz et merci

merci pour les +1 les filles
euhhhhhhhhh je sais pas pour le fil mais je trouverais l'info

mercis Morgane pour ta démonstration hier soir a bientôt avec les pochoirs!
biz:rosa1:

de rien coquelicot toujours pa reçu les pochoirs lol
dés que je les recois vous serez les premières prévenus

J'ai suivi ce post avec bcp d'intérêt !!! +1 morgane... j'ai bien envie de commander cette bombe... dis moi : 1 bombe te fais combien de french environ ?? Ils ont de la peinture sur le site (je sais pas si c'est là que t'as commandée) c'est de l'acrylique ? ça part avec de l'eau sur les doigts ??? Le nettoyant, c pour nettoyer le matériel ? Que de questions... mais tellement envie de tenter la french à l'air ! Merci de me donner vos impressions les filles !

moi les cartouche sont a - d'1 euros il faut juste que je retrouve la tite machine mdr

tu parles des cartouches d'air ??? tu trouves ça ou ?

Retour