gel qui chauffe pas

alexia nail

"alexia31&qu ot;
bonjour les filles,
tout est dans le titre, je cherche désespérément un gel mono clear qui ne brule pas, en effet, marre de voir les clientes retirer leur mains en les secouant sous peine de foutre en l'air mon bombé :mad:
j'ai lu du bien sur celui d'onglerie mais les fdp me freinent, ccn peut-être mais je les trouve nul part... sinon je suis contente de mon builder d'ongle 24 mais il n'est pas mono et a tendance à chauffer légèrement (oui j'ai des clientes sensicles lol)
merci de vos réponses :violin:

Re : gel qui chauffe pas

merci ma belle, tiens moi au courant, perso je l'ai testé sur moi et il chauffe pas, il brule ! lol mais bon faut dire aussi que c'était sur ma main droite, celle que j'abime toujours quand je la lime donc peut-être que ça vient de là, j'attends de voir si ça le faut aussi sur d'autre....

le confort onglerie.be ne chauffe pas,et est super, ej te le conseille. par contre met un gel base dessous, car sinon comme presque tous les gels qui ne chauffe pas tu risque plus de decollements.

merci les filles, oui j'ai bien pensé à celui d'onglerie.be et le souci c'est que je veux un mono car je veux pas de gel de base, j'arrive pas à faire de beaux sourires sur un gel de base, ça bave.... enfin je commence à désespérer et je crois que je vais effectivement commander chez onglerie.be, on verra bien :)
en tout cas merci

merci les filles, oui j'ai bien pensé à celui d'onglerie.be et le souci c'est que je veux un mono car je veux pas de gel de base, j'arrive pas à faire de beaux sourires sur un gel de base, ça bave.... enfin je commence à désespérer et je crois que je vais effectivement commander chez onglerie.be, on verra bien :)
en tout cas merci

ben rien ne t'oblige à faire ton sourire sur la base. moi je fais base puis gel confort puis sourire puis confort clear et parfois finition mais pas toujours

Coucou les filles,

Pourriez vous me dire la couleur du gel monophase confort d'onglerie.be dans le pot et une fois catalysé SVP ?
Bisous.

Coucou les filles,

Pourriez vous me dire la couleur du gel monophase confort d'onglerie.be dans le pot et une fois catalysé SVP ?
Bisous.

ben il y en trois, un mask de la meme couleur que le mask ongle ou nail design mais la texturee st plus agréable
le pink estr rose laiteux
le clear est clear
je viens de recevoir le pink (mon homme est parti me le chercher à Paris), je te ferai un ephoto quand j'aurais minutes, je te prendrais le mask aussi si tu veux, mais le mask tu dois le trouver sur les pas à pas de Fara normalement, par exemple ,là:
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/99780-pas-pas-pose-complete-french-clear-deco.html

ben il y en trois, un mask de la meme couleur que le mask ongle ou nail design mais la texturee st plus agréable
le pink estr rose laiteux
le clear est clear
je viens de recevoir le pink (mon homme est parti me le chercher à Paris), je te ferai un ephoto quand j'aurais minutes, je te prendrais le mask aussi si tu veux, mais le mask tu dois le trouver sur les pas à pas de Fara normalement, par exemple ,là:
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/99780-pas-pas-pose-complete-french-clear-deco.html}

Ce serait super gentil Tiphaine. Je te remercie. Bisousss

ben rien ne t'oblige à faire ton sourire sur la base. moi je fais base puis gel confort puis sourire puis confort clear et parfois finition mais pas toujours
oui remarque, j'ai jamais tenter .... vais voir en incrustant la french dans la constru, merci ma belle

oui remarque, j'ai jamais tenter .... vais voir en incrustant la french dans la constru, merci ma belle

ben en fait c'est comme ça qu'on bosse au monophase. seulement là je rajoute un gel base comme je mettrais un primer(- et d'ailleurs je mets les deux;)!!), je ne "considere"pas le gel base comme une des couches de gels, juste une adherence.... le mono moi la plupart du temps je ne mets que deux couches, et au milieu ma french. donc là je fais pareil, mais j'ai mis une base avant. et zou.

ben en fait c'est comme ça qu'on bosse au monophase. seulement là je rajoute un gel base comme je mettrais un primer(- et d'ailleurs je mets les deux;)!!), je ne "considere"pas le gel base comme une des couches de gels, juste une adherence.... le mono moi la plupart du temps je ne mets que deux couches, et au milieu ma french. donc là je fais pareil, mais j'ai mis une base avant. et zou.
oki ben c'est là où j'avais un doute lol, lors de ma 1ère formation, la formatrice m'avait appris a faire ma french et puis directement le gel en constru, pas de gel de base car c'était du mono (stars nails), ensuite lors de ma 2ème formation, l'autre formatrice mettai un gel de base avant la french, c'était du gel OPI du coup j'avous que j'ai tendance à m'y perdre, pour plus de sureté je mettai une couche de gel de base (obligé de toute façon avec le gel d'ongle24)

Coucou Tiphaine,

Est-ce que ta technique revient à faire la french dessus la construction ou pas vraiment ?
J'ai testé récemment : primer, construction, french, finition.
C'est pas mal, je trouve, par rapport à la technique que j'ai appris en formation qui est : primer, base, french, construction, finition.
J'ai un gain de temps car beaucoup moins de limage.

Coucou Tiphaine,

Est-ce que ta technique revient à faire la french dessus la construction ou pas vraiment ?
J'ai testé récemment : primer, construction, french, finition.
C'est pas mal, je trouve, par rapport à la technique que j'ai appris en formation qui est : primer, base, french, construction, finition.
J'ai un gain de temps car beaucoup moins de limage.

ben en fait ma premiere couche de mono est ni aussi fine qu'un gel base, ni aussi bombée qu'une construction. en fait je commence mon bombé, et je le finirai en rattrapant les eventuelles bosses dans ma 2eme couche de mono que je pose sur ma french. les deux couches peuvent très bien etre d'epaisseur égale.
attention juste à ne pas "boudiner" près des cuticules . cet endroit doit rester fin sinon decolements

oki ben c'est là où j'avais un doute lol, lors de ma 1ère formation, la formatrice m'avait appris a faire ma french et puis directement le gel en constru, pas de gel de base car c'était du mono (stars nails), ensuite lors de ma 2ème formation, l'autre formatrice mettai un gel de base avant la french, c'était du gel OPI du coup j'avous que j'ai tendance à m'y perdre, pour plus de sureté je mettai une couche de gel de base (obligé de toute façon avec le gel d'ongle24)

tu mettais rien sous ta french? elle est bizarre celle là!!
sous un gel couleur, tu dois toujours avoir un autre gel, qu'il soit base ou autre, sinon decolements assuré....et la french, c'est un gel couleur blanc,lol.

Retour