Combien de temps pour recevoir les extensions de EXTENSIONPASCHER.COM ?

Re : Combien de temps pour recevoir les extensions de EXTENSIONPASCHER.COM ?

Bah alors t'attendras Mardi , jour Jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjji:teehee:

:flower:

slt alors elo tu n ou montre ton resultat?
moi aussi j hesite a en acheter la bas

Alors là, avec tout ce qui a été dit sur cette marque, j'ai du mal à comprendre!!!!!!

c koi qui a etait dit ??

sms-sucks.gif

Il suffit de lire les autres postes dont le sujet est: extensions de chez extensionpaschere et tu comprendras!

ba je travaille avec extensions pas chers et j aime bien les cliente aussi

Alors nanonail tu as beaucoup de chance contrairement à moi et d'autres filles qui viennent d'en acheter la bas

pk meslynne quel soucis tu a rencontrer avec cette marque ???

Bonh beh j crois ke je m suis fai avoir aussi, je pense que pour les lisses ,elles doivent etre tres bien m les frisees laisse tomber en plus a chaque lavage , elles coulent noires !!!!!!:4-astonished:

Bonh beh j crois ke je m suis fai avoir aussi, je pense que pour les lisses ,elles doivent etre tres bien m les frisees laisse tomber en plus a chaque lavage , elles coulent noires !!!!!!:4-astonished:

Je te rassure j'ai des lisses et j'en suis pas satisfaite!!! Le premier jour était nikel mais après un lavage elles perdaient déjà toute leur beauté. A présent, je dois passer des h dessus tous les matins pour que ca ressemble à quelque chose :D et encore je dois prendre ma brosse dans mon sac toutes les dix min car dès qu'il y a un coup de vent tout s'emmèle :D alors c très bien car les gens autour de mois les trouvent très belles car au visuel c très joli mais moi qui porte les extensions jpeux te dire qu'au touché c tout autre chose... Enfin...

Je te rassure j'ai des lisses et j'en suis pas satisfaite!!! Le premier jour était nikel mais après un lavage elles perdaient déjà toute leur beauté. A présent, je dois passer des h dessus tous les matins pour que ca ressemble à quelque chose :D et encore je dois prendre ma brosse dans mon sac toutes les dix min car dès qu'il y a un coup de vent tout s'emmèle :D alors c très bien car les gens autour de mois les trouvent très belles car au visuel c très joli mais moi qui porte les extensions jpeux te dire qu'au touché c tout autre chose... Enfin...

Moi c'est pire, on dirai vraiment une sorciere, ells sont reches, etant habitués au rajouts avec tresses avant et des meches synthetiques beh jpeux vous dire que c'etait boucoup plus joli ......:Dancing_confused:

Faudrait juste faire une petite évaluation sur le nombre de personnes qui sont mécontente d 'extensionspaschere...à mon avis il va y en avoir un bon nombre avec tout ce qui se lit en ce moment sur cette marque!!

Moi les miennes, à la réception: super contente, très belles, toutes douces, un bel aspect
Après seulement 2 shampooings, la cata!!! pourtant j'ai l'habitude d'en porter,et je sais comment faire pour en prendre soin, mais là rien à faire....et j'en suis à plus de 30 mèches qui sont tombées!!
Pour le reste des que je passe mes doigts dedans, j'ai des cheveux plein les mains

Les extensions qu ils me restent sont toutes rêches, pas belles, elles font des noeud etc etc

Donc les extensionpaschere .....NOTE: ZERO!!!!!

J'espère maintenant que les autre filles qui sont prête à en commander la bas vont changer d'avis:8-confused:

bonjour les filles
Ben moi je travail avec les extensions de chez extensionspaschere et jai encore eu aucun retour des clientes jen ai moi meme porté et elle été niquel mais 2lise aurais telle pas dit quelle avis changer de fourniseur javé cru lire sa
Bon ben je pense que maintenant je vais faire de hossine mon fournisseur lol dabord je vais tester la qualitée

Alors moi si je ne me trompe pas de pesonne, elle avait dit qu'elle avait trouvé un super autre fournisseur et qu'elle nous faisait la surprise!
Ben des surprise comme ça je m'en passe!
Je pense que tu fais bien de demander à Houssie (ou il y a Sempre qui à l'air de faire le bonheur de beaucoup de filles)

bon ben je pense pas que j'avais mal lu alors lol
ben sempre lui les pose mais fourni pas les extensions il me semble?

Demande lui par MP je pense qu'i n auara pas de problèmes

Pour ma part c de la merde, meme les rajouts synthetique en tresses son mieux, 1 sem et deja d la paille:angry:, jimagine mm pas ds 1 mois ....:table:

Oui c'est clair élo griff!!!
En tout cas une chose est sûr, je ne vais pas avoir à me les enlever toute seule, vu qu'elles tombent toutes seules!!!

Retour