Z
zia27
Guest
Re : question boulot
et pour la mutuelle j'ai une personne a charge ? j'aurai plus que 60% non ?
et pour la mutuelle j'ai une personne a charge ? j'aurai plus que 60% non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprends pas, tu me mets en arret par ton medecin pour dépression nerveuse, ton patron si il le désire va te faire parvenir un medecin controleur de la CPAM ou un controleur privé, dont le déplacement est trés cher, mais en aucun cas, tu ne recevras la visite de personne de la mutuelle, je comprends pas là, si tu es en dépression, tu auras des médicaments, donc il faudra en jetés, par journée, et etre un peu, hors circuit a la visite du medecin controleur, autrement cela ne marchera pas, reflechis bien
Coucou !
Je me mèle un peu à la conversation, en fait je voulais savoir ce que c'est C4 et l'onam parce que du coup je comprends pas tout.
Alors le mieux c'est de te mettre à fond dans la recherche d'un autre travail et dès que tu peux, tu te casses ! Y en a marre de ces patrons qui se croient au dessus des autres. Mais tu peux aussi le poursuivre pour harcèlement et ton collègue peut être témoin ou même vous le poursuivez à 2 c'est encore mieux !!! Si tu as besoin d'aide pour des courriers y a pas de problème, je suis secrétaire, je t'aiderai.
Bisous !!!
PS je pars du boulot alors je vous dis à demain
Zia, tu es considérée comme chef de famille puisque tu as quelqu'un à ta charge ? Alors, si je ne m'abuse, tu auras 80% de ton salaire. Pour ton congé de maladie, le premier mois tu es payée par ton employeur, là il risque probablement de t'envoyer un médecin contrôle ! Si ton certif est prolongé ce qui est fort probable pour une dépression, tu tombes sur la mutuelle et c'est seulement au bout de 6 mois que tu devras te présenter chez un médecin control de la mutuelle ! Tu as donc largement le temps de trouver un autre boulot ! N'oublies surtout pas de rentrer immédiatement tes certif à la mutuelle, et le jour où tu auras trouver un nouveau job, tu devras passer chez le médecin pour que lui fasse un papier pour dire que tu es apte à reprendre le boulot et tu devras remettre ça à ton nouvel employeur.
Courage ma belle !!!!
Ha oui d'accord ! oui ma maman m'a expliqué un peu lol que le premier mois c'etait eux puis la mutuelle mais je pensais que c'etait direct un medecin de la mutuelle ! j'espere trouver vite autre part en tout cas j'en ai marre de là..mais le truc c'est que je vais dire "physiquement " ca ne se voit pas ! je suis pas encore au bord du suicide quoi..donc je devrai exagerer si ils appellent un medecin conseil pour mooi ?
Une dépression ne se voit pas forcément à l'oeil nu... Déjà pour moi, le simple fait que tu angoisses du fait que tu dois aller bosser c'est une petite déprime ! J'suis pas médecin tu vas me dire mais j'ai eu pareil que toi y'a quelques années. Evidemment, ne vas pas dire au médecin conseil que tu fais la fiesta tous les jours !!! Mais n'exagère pas non plus en pleurant comme une madeleine... Ils sont malins attention ! Tiens nous au courant de la suite ma belle !! Bisous !
Oui mais s'il a embauché quelqu'un d'autre il fera tout pour pas que tu fasses ton préavis. Nan ?