Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attends tu as vraiment 12 ans?????
oui sur la profil c'est ecrit 12 ans, mais si c'est 12 ans je ne sais pas mais voilà quoi....apparemment c'est sur son profil
t est trop mignone!!!!j aurais dus regarder ton profil avant!
oui 12 ans passion jouer et materiel utiliser cahier bict est trop mignone!!!!j aurais dus regarder ton profil avant!
dis moi ma belle tu ne te moque pas un chouya de nous quand meme?a douze ton petit copain ammène ta meilleur amie au resto????vous ete bien precosse alors![]()
si tu as vraiment 12 ans, passe a autre chose, je te trouve beaucoup trop jeune, pour ouvrir un post pour ceci, tu n as pas autre chose a faire, ton passage en classe supérieure ou ton prochain départ en vacances avec tes parents, ou aller faire un 100 métres a la piscine, ou aller a la plage avec des amies, trop jeune, beaucoup trop jeune, confirme ns que tu as bien 12 ans,
mais nn es filles ne vous casser pas la tete la petite cocotte nous fais simplement une blague sa tiens pas debout enfin a douze ans son petit copain la trompe avc sa meilleur amis elle les a vu au restorant emsembe....
sa tiens pas la route vous avez deja vus des couple de douze ans au resto?
d ailleurs plus de reponsse de sa part.....depuis qu on a mentioner son age