besoin de conseil mon mecs me trompe

Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

Canelle a peut etre raison..; ils preparent quelque chose pour toi !! ??
attend un peu ... sinon comme chrisnails a dit : quel couche avec plusieurs mecs....style orgie !!
c'est trop fort ça...

moi je dis si il la fait une fois il pourra te retrompé donc autant tiré un trait sur lui et ta pote car une vrai amies ne ferait pas sa

et surtout si tu as 12 ans c'est pa sla fin du monde tu as le temps d'en trouver d'autre !!

oui 12 ans passion jouer et materiel utiliser cahier bic:ayalou:t est trop mignone!!!!j aurais dus regarder ton profil avant!
dis moi ma belle tu ne te moque pas un chouya de nous quand meme?a douze ton petit copain ammène ta meilleur amie au resto????vous ete bien precosse alors:doh:

oui c'est claire que 12 ans .... sa na pas grand interet de reagir ...

cependant meme si c'est a 30 ans que sa arrive mois je tire un GROS trait sur les deux !!!

il ya trompé et trompé .......
tu as 12 ans a mon avis des garcons tu en rencontrera plein cest peut etre ta premiere deception mais malheureusement pas la derniere selon mon avis aussi ...
si tu a envie detre avc lui parle lui en dit lui la verite tous simplement en lui disant hier en allant la je t'ai vu avc ... pourquoi et tu aura une reponse sa ne sert a rien de cacher les choses.et pusi je te redit ne te prend pas la tête tu va en retrouver dautre....

oui 12 ans passion jouer et materiel utiliser cahier bic:ayalou:t est trop mignone!!!!j aurais dus regarder ton profil avant!
dis moi ma belle tu ne te moque pas un chouya de nous quand meme?a douze ton petit copain ammène ta meilleur amie au resto????vous ete bien precosse alors:doh:

MDR,t'es trop marrante!!!:h a w k:

si tu as vraiment 12 ans, passe a autre chose, je te trouve beaucoup trop jeune, pour ouvrir un post pour ceci, tu n as pas autre chose a faire, ton passage en classe supérieure ou ton prochain départ en vacances avec tes parents, ou aller faire un 100 métres a la piscine, ou aller a la plage avec des amies, trop jeune, beaucoup trop jeune, confirme ns que tu as bien 12 ans,

si tu as vraiment 12 ans, passe a autre chose, je te trouve beaucoup trop jeune, pour ouvrir un post pour ceci, tu n as pas autre chose a faire, ton passage en classe supérieure ou ton prochain départ en vacances avec tes parents, ou aller faire un 100 métres a la piscine, ou aller a la plage avec des amies, trop jeune, beaucoup trop jeune, confirme ns que tu as bien 12 ans,

je partage ton avis,:eek2:, mais tu maches pas tes mots.mdr!!mais c'est mieux d'etre comme ca plutot d'etre hypocrite.

tu couche pas avec au moins ??? Ouai je sais je suis crue mais on pourrez alors comprendre pourquoi elle reagi comme ca.

tu vas avoir 13 ans née en 1996 ?

mais nn es filles ne vous casser pas la tete la petite cocotte nous fais simplement une blague sa tiens pas debout enfin a douze ans son petit copain la trompe avc sa meilleur amis elle les a vu au restorant emsembe....
sa tiens pas la route vous avez deja vus des couple de douze ans au resto?
d ailleurs plus de reponsse de sa part.....depuis qu on a mentioner son age

je confirme je crois qu'elle a vraiment 12 ans , (la miss n'ose plus parler) sur son profil elle s'est mise eleve pas etudiante, technique utilisé : cahier, bic, et elle vient chercher des amis sur le forum!!!^^

mdr ! j'avais pas été voir l'age... 12 ans et deja ca trompe et tout et tout! dis donc

je pense aussi a un canular !

mais nn es filles ne vous casser pas la tete la petite cocotte nous fais simplement une blague sa tiens pas debout enfin a douze ans son petit copain la trompe avc sa meilleur amis elle les a vu au restorant emsembe....
sa tiens pas la route vous avez deja vus des couple de douze ans au resto?
d ailleurs plus de reponsse de sa part.....depuis qu on a mentioner son age

c'est clair!!!!!!!si c'est le cas, c'est pas tres cool, mais ca m'a bien fait rire!!
12 ans on aura tout vu!!

Retour