besoin de conseil mon mecs me trompe

Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

bref je crois qu'on la fais fuir.

ptete qu'elle est partie jouer a la poupée.

rooooooooooohhhh jsuis dur quand même, vilaine canelle.

je n'avais pas vu elle était du senegal ,il y a l'âge "trop jeune a mon goût" pour penser au "grand amour" si on peut dit ,et je ne connais ni la vie et les coutume du senegal ,il y a des pays ou a 12 ans on est marie , voila pourquoi ,je te mis que (j'avai pas vu)
Je comprends pas ce que tu entends pas comment "arriver sur un forum"?je pense que tu t'es mal exprimé!

je n'avais pas vu elle était du senegal ,il y a l'âge "trop jeune a mon goût" pour penser au "grand amour" si on peut dit ,et je ne connais ni la vie et les coutume du senegal ,il y a des pays ou a 12 ans on est marie , voila pourquoi ,je te mis que (j'avai pas vu)

ben perso moi çà me ferait mal au c...l d'être mariée a cette age la, mais c'est vrai qu'il y a des pays ou sa se fait. Les pauvres filles quand meme ( et le je suis sérieuse )

ah ok autant pour moi, je ne voulais pas faire de procleme mais on pourrait penser que tu veux dire autre chose.Mais pas de souci!!!:wiggle:

ben perso moi çà me ferait mal au c...l d'être mariée a cette age la, mais c'est vrai qu'il y a des pays ou sa se fait. Les pauvres filles quand meme ( et le je suis sérieuse )

Dis toi dans certains pays on marie des enfants de 5 ans, j'avais suivi un reportage, ca se passait en inde!!
En tout cas c'est du n'importe quoi!!:Dancing_angry:

Les filles, je pense que c'est une gentille petite balgue tout simplement ! enfin pour écrire "techniques: bic, crayon.." etc ça doit être tout bonnement ça ! je ne vois pas d'autres explications mdrrr

Surtout que oui, à 12 ans je pensais à autres choses qu'aux garçons et surtout il m'a trompé, je l'ai trompé etc etc etc..
Je pense que les enfants veulent grandir trop vite, je trouve ça assez dommage !! "chaque chose en son temps" et garder un peu de votre innocence svp !!

Retour