besoin de conseil mon mecs me trompe

Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

Bon on va encore me traiter de tous le noms mais franchement moi ça me gave ce genre de post !

Tu te demande ce que tu dois faire ???? Bah écoute, t'es assez grande pour savoir si tu veux vivre avec un mec qui te rend cocue ou bien si tu veux prendre ta vie en main ! On peut rien pour toi ! On n'est pas des médiateurs de couple...

Sorry, je devais le dire ! Maintenant je sors.............. :wink:

isaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrr, t'as pas tout lu? Apparemment c'est une enfant!

isaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrr, t'as pas tout lu? Apparemment c'est une enfant!

Mdrrrrrrrrrrrr ouais je l'ai lu après !!!

Et bien... on va avoir droit aux petites fifilles pendant les vacances ou quoi ? :ayalou:

marrant, je sais pas, TOUCHE PIPI , OUI !

et ben les filles vous vous êtes lâcher le temps que j'étais pas la et franchement je me suis bien fendu a gueule a vous lire.

et ben les filles vous vous êtes lâcher le temps que j'étais pas la et franchement je me suis bien fendu a gueule a vous lire.

Hihihi toi aussi tu veux te joindre à nous pour les feux de l'amour version junior quoi que comme c'est les vacances donc maintenant c'est les vacances de l'amour version junior lol

icon14.gif
Re : mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi
Vla ce qu'elle a repondu dans une autre conversation : lol jvous jure bientot je me pisse dessus.......

mw j pense que tu dw laisser le temps sen ocupe et si il taime vraiment il se retournera vers tw car c pas facile de trouver quelqun qui taime vraiment dans cette pouri vie mais laisse s en aller il ne va que perdre ton amour et refait ta vie car il y en a plein les garcon :faery:courage

il y en a plein les garcon :faery:courage

c'est elle qui dit ça je vous jure , alors que tous taleur on n'aurait dit que le monde s'écroulait autour d'elle.:frag_facile:

c est un beibi, un bebe dans toute sa splendeur

:malade: !!!!!!!!!!!!!

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

personnellement, je dirais c est une grosse malade, de la téta ! a suivre

mdr elle se prend pour une femme mdr elle donne des conseils alors qu'elle est même pas foutu de s'occuper d'elle même !mdr
Et en plus elle viens sur le fofo pour dire que sa matériel utilise c'est un cahier et un bic mdr elle a rien compris

bon ba sa y est elle a ete demasquer!!!!!
je crois qu elle est pas prette de remettre les pied sur le forum la pauvre pitchounette et les filles je vous est trouver quand meme un peu dur dans certain de vos propos c est un ENFANT!!
en tous cas elle a ete r habiller sa s est sur!!!

alors tu prend 2 grandes sac poubelles une pelle et de la corde et le reste je te laisse imaginer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rolala les fille ne dite pas ca lol, c est une enfant ,on a tous etait enfants un jour ,et puis regarder ce qu elle dit dans un message,cet vie de merde,ou pourri je sais plus, vous vous rendez compte! c est dingue de penser deja a ca a 12 ans ,ca promet pour l avenir.
Moi miss j ai qu une seule chose a te dire, laisse tomber la vie de couple et compagnie,pour le momment profite de ta jeunesse car si tu trouve que la vie est pourri, dit toi que tu est dans tes plus belle année ,le reste est pire ,mais bon pas tjours heuresement chaque age a ses bon momment, mes pour l instant tu na pas toutes les contraites du quotidient d un adulte,alors ne te prend pas la tete et pense a tes cahier et stylo bic car l ecole sa sera une des premieres chose qui fera que tu reussira ta vie .
allez bisous byby

si elle veut un don de vetements, pas de soucis, je suis là, autrement coté éducation a son age, meme pas en reve, cindy c est une enfant qui veut vivre en couple, et demande des conseils car son copain a une autre amie, je me répete, tu fais touche pipi, tu te brules a son age bien sur,

mais non je ne pensse qu elle veux vivre en couple je pensse que c est simplement une petite curieuse qui s amuse a raconter des histoires!une enfant quoi....regarde son profil

Retour